1. julio59 ,
bonjour à tous, je poste ce message pour donner des beugs au jeux de poker.
premier beug :
Solo1998 avait un 7 de trèfle et un valet de carreau ce qui lui donne une paire de dames
julio59 avait un 8 de carreau et un valet de pique ce qui lui donne une paire de dames
Solo1998 remporte l'ensemble du pot (8000) !
concernant ce beug, solo1998 avait un valé et un 7 et julio59 avait un valé et un 8 et on avait tous les deux une paire de dame, comme j'avais hauteur 8 normalement je devais remporter le pot complet et il l'a donné à solo1998, alors que c'est moi qui devais gagné le pot et pas perdre le pot, il a donné de l'argent à solo1998 au lieu de me le donner, c'est pas normale.
deuxième beug :
Solo1998 avait un valet de coeur et un 2 de carreau ce qui lui donne une paire de 7
julio59 avait un valet de pique et un 4 de pique ce qui lui donne une paire de 7
Solo1998 remporte l'ensemble du pot (10000) !
concernant ce beug, solo1998 avait un 2 et un valé et julio59 avait un 4 et un valé on avait tous les deux une paire de 7, j'avais hauteur 4 contre 2 donc normalement je devais remporter le pot complet et il a donné le pot complet à solo1998, il a donné de l'argent à solo1998 au lieu de me le donner, c'est pas normale.
c'est deux beug, on eut lieu dans la même partie, il faudrais faire quelques choses contre ces différents beug et j'en est marre que l'on fait rien contre ces beug, cela fausse la partie et c'est pas cool de jouer avec ces différents beug, j'espère que ce beug sera corrigé rapidement, car, c'est vraiment gènant, bonne chance à tous et j'espère que cela fais rapidement, merci beaucoup.
Resultado: +0