tournoi de farkle le samedi 30 septembre a 21h (terminado)

42 mensajes, 2 páginas:  12 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +4

31. lacolombe,

bonjour, j'étais inscrite mais je ne vois plus mon inscription ; suis-je toujours là ?

Resultado: +0

32. kadou ,

@lacolombe t'inquiète pas elle y est toujours ton inscription on la vois toujours. Faut juste faire page suivante tu le retrouvera.

Resultado: +0

33. lacolombe,

bonjour, je peux remplacer ; bien cordialement

Resultado: +0

34. Vivi,

Salut, c'était pas hier le tournoi?

Resultado: +0

35. kadou ,

Non ce soir a 21h. Hier normalement c'était le cribe mais bizarrement il n'a pas eu lieu.

Resultado: +0

36. Ethan_MJD,

salut,
lacolombe, ton inscription et bien prise en compte, il faut juste remonté dans les message avec page suivante pour la retrouver.
il menque deux place, mais espéron que des remplaçant imprévu ceron présent, si il y a qu'une personne qui vienpour remplacer, je jouerai.
a ce soir!
p.s: kadou, ton trône et près!

Resultado: +0

Última edición por Ethan_MJD, 30.09.2023 13:34:23

37. malice,

bonjour désolé mais jeretire mon inscription je n'avais pas vu a quel heure on commençait trop tard pour moi merci

Resultado: +0

38. Ethan_MJD,

salut,
très bien, tu est désinscrite

Resultado: +0

39. angetony,

bonsoir je m'étais inscris pour le tournois de farcle aujourd'hui je ne vois pas de table libre dédiée au tournois est-ce normal ?

Resultado: +0

40. Ethan_MJD,

oui, c'est a 21h

Resultado: +0

41. rayane,

salut je m'inscris merci

Resultado: +0

42. Ethan_MJD,

Salut à tous!
C'est après ce tournoi au combien éprouvant que j'ai l'immense plaisir de vous annoncer les scores finales.
En première place nous retrouvont Louis, qui à çu se dmarquer par l'unique chance procurée par une musique.
En deuxième position, lacolombe qui a çu conserver une avance redoutable durant chaques manches.
J'ai la chance d'occuper pour ma part la troisième place du podium, et là aussi, grâce à un certain extrait musicale fort approprié.
Et en quatrième position, nous avons Rayane qui possède le mérite non-négligeable de s'être battu jusqu'au bout!

Je tiens à tous vous remercier pour votre participation, et une mention spéciale pour les volontaires de dernière minutes qui ont répondu présent pour remplacer les joueurs manquant.
Merci à vous et à très bientôt pour le prochain tournoi.

Ethan_MJD

Resultado: +0

42 mensajes, 2 páginas:  12 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta