tournoit de farkle de acool233

33 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. acool233 ,

bonjours à tousse
je vous propose un tournoit de farkle pour le 21 décembre et le 22 décembre
formule 32 jouheurs
les tours
16 tables de 2 jouheurs
samedi le 21 décembre 1 tour 16 table de 2 jouheurs 1 persone sont éliminées par table donc la moitier est éliminées
encore le samedi le 21 décembre le2 tours 8 table de 2 jouheurs apprès 1 jouheurs est éliminé par table donc la moitier est encore éliminé
encore le samedi 21 décembre 3 tours 4 tables de 2 jouheurs encore un 1 jouheurs par table est éliminées donc la moitier donc il reste deux jouheurs et apprès encore la moitier est éliminée
encore dimanche le 22 décembre la grande final 1 table de 2 jouheurs il jouront jusqu-atend que il aura un gagnant entre les deux et sa sera lui le gagnant
et je m'excuse pour mes faute d'ortographe

mintenant les règle du tournoit pour les option général vous faite non et apprès la promière fois que vous contabliser pour rentrer dans le jeux vous le maiter à 100 poins et la deuxième que vous contablisser vous le merter à 60 poins et les option pour la somme des poins du jeux vous le méter à 2000 poins
en tout il nous faut 32 jouheurs et des remplaçant si il y a des persone qui seront apsent et quand vous allez vous inscrire sur se topique dite svp si vous vous inscrivez comme un remplaçant ou un jouheurs pour que je le chase alors inscrivez vous svp sur se topique et venez nombreux
et l'heurs du tournoit ces 15 heurs de Québec 21 heurs de françe et 21 heurs de Parie
merci
baye baye

Resultado: +0

Última edición por acool233 , 24.11.2013 22:44:04

2. odzor ,

pren je minscri

Resultado: +0

3. soffia ,

salut acool233
j'aimerais m'inscrire comme remplassant a ton tournoi
bayebaye

Resultado: +0

4. odzor ,

salut,
moi comme joueur, pas préciser dsl

Resultado: +0

5. acool233 ,

merci pour ces inscription adate
nous avons
liste des jouheurs
odzor
liste des remplaçant nous avont
sofia
bye
il nous faut encore 23 jouheurs aller venez il vous reste encore beaucoup de temps aller venez nombreux vous inscrire sur se topique
baye baye

Resultado: +0

6. belghithe,

bonjour je veu bien inscrie moi et sami007 merci et ban chance

Resultado: +0

7. acool233 ,

salut belguite tu est déjà inscrie et merci pour l'inscription de sami 007 mais il veut se mêtre comme jouheurs ou comme remplaçant et la liste des jouheurs est mintenant
bidoune
bibi33
Mehdimalakan
luka
belguite
Berwali
Latruffe
Draveil
bidule 32 bite
sofia
et sami007
aller venez nous avons encore besoins de 21 inscriptions et je prend pour le moment les jouheurs et quand que j'aurais 32 jouheurs je prendderait des remplaçant
bye et j'espère que pleins d'autres persone vients s'inscrire et vienne vraiment à mon tournoit ça serait domage d'anuler se tournoit en plus ces mon promier tournoit donc `j'espère que ça ira et que ça sera un bon tournoit
baye baye aller venez vous inscrire sur se topique
et dsl odzor mais tu peut pas participer parce que ces petaitre lui qui sera ma radio je le ces pas encore j'ésite en coule radio et la radio de odzor donc je vous dirait cette information plus tard
baye baye

Resultado: +0

8. odzor ,

salut, je peux bien t'annimer

Resultado: +0

9. lagamine,

Bonjour. Je m'inscris.

Resultado: +0

10. odzor ,

salut,
Question, serais t-il possible de publier les noms des inscris déjà? merci beaucoup pour l'organisation de ce tournoi, j'apprécie

Resultado: +0

11. naruhina,

Salut Acool,

Moi aussi tu peux prendre mon inscription en compte.
Comme discuté hier soir sur la table libre, chose dite, chose faite.
Voili voilou,
Encore bonne chance pour ta première organisation
Bonne après-midi
Naruhina

Resultado: +0

12. ladauphine ,

bonsoir,

je souhaite m'inscrire au tournoi de farcle!
je voudrais être inscrit en temps que joueur si possible.
si tu as besoin je peux être chef de table!

amicalement petite-dauphine

Resultado: +0

13. fanta ,

salut, je veux bien m'inscrir en tant que joueur

Maëva

Resultado: +0

Última edición por fanta , 30.11.2013 21:06:21

14. TessaYoung7 ,

Je m'inscrit en tant que joueur confirmé.

Resultado: +0

15. luca ,

salut
je m'inscrit!
bay

Resultado: +0

16. tortue63000 ,

salut,
je souhaite m'inscrire au tournoi en tant que joueur.
Je peux être chef de table si tu veux.
Peux-tu également prendre l'inscription de Mimosa STP? Merci!
merci de prendre en compte mon inscription! A+.
Bien cordialement,
Tortue

Resultado: +0

Última edición por tortue63000 , 02.12.2013 00:47:01

17. chocoblooz ,

bonjour! je souhaite m'inscrire comme joueur à ton tournoi avec plaisir. bonne chance. chocoblooz

Resultado: +0

18. gameover ,

bonjour je voudrai bien m'inscrire au tournoi, merci

Resultado: +0

19. mathieu2 ,

salut,
L'équipe des tournoi de farkle est heureuse de vous annoncer que nous allons ouvrire une table libre pour vous inscrire avec ma radio. Radio Neb3. Cette table libre seras ouverte ce soir, à 19 h heur de France et 13h du canada, et aussi vous pourez nous apeler. Le Skype sera donner sur la table.
Aussi, je vous rappelle que l'u r l que acool233 à poster, il faut la coller dans votre navigateur!

merci en toutka et ++++

mathieu

Resultado: +0

20. michou15 ,

bonjour acool233 tu avais di que le tournoi serais le 4 et le 5 mes la tu me mélange
donc, je ne pourais pa jouer si ses aujourd'hui dsl je suis aucuper
dsl a la prochaine!

Resultado: +0

Última edición por michou15 , 07.12.2013 22:58:16

21. fontastic,

salu
je veux s'inscrir autant que joueur si c'est encore possible

a plus!

Resultado: +0

22. ladauphine ,

bonsoir

suite à un imprévu je retire mon inscription.

petite-dauphine

Resultado: +0

23. emmanuel62 ,

c pour dire que je ne pourrai pas participé au tournois car j'ai un imprévu.
Emmanuel62

Resultado: +0

24. belghithe,

bonjour acoul pour sami 007 je linscrie comme joueur pas ramplasson merci et ban chance

Resultado: +0

25. mathieu2 ,

salut,
voici le flu qu'il faudras faire jouer dans le navigateur le coller dans la barre d'outils.http://neb3.listen2myradio.com/

Resultado: +0

26. acool233 ,

merci mathieu2 pour ce lien et pour vous r'appeller que le tournoit de farkle est demain donc vener à la table libre du tournoit de farkle et les table je les dirait à la radio et sur la taable et le chef de la table cera canari rouge et vener à la table vers entre 20 h 30 de Françe et 21 h de Françe et le tournoit commencera à 21 h de Françe mais ont attendrera 5 ou 10 min quand il sera 21 h de Françe pour attendre quelle que d'autre
et pour les inscription et il n'en reste plus donc ne vous inscriver plus mais ça ce peut que à la table libre o nt aiye besoins de autre
byye
bye
toute l'équipe du tournoit
Acool233
et mathieu2

Resultado: +0

27. anticyclone ,

salut, je m'inscrit merci

Resultado: +0

28. fanta ,

lol il a dit de plus s'inscrir yavait plus de place donc ça sert a rien anticiclone lol

Resultado: +0

29. acool233 ,

je vais aiseillé de mêtre un autre remplaçant mais comme jouheurs ces imposible donc bye
toute l'équipe du tournoit de farkle

Resultado: +0

30. mathieu2 ,

ben, il seras content, je te donne ma place. De toute façon je peux plus jouer, j'annime le tournoi.

Resultado: +0

33 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.