Tournoi de farcle, le vendredi 16 avril à 20h.fr

43 mensajes, 2 páginas:  12 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

31. Zara,

Bonjour,
Je n'ai pas vu de liste, donc je ne sais pas combien d'inscrits il y a exactement, mais s'il reste de la place je m'inscris merci.

Resultado: +0

32. angetony,

bonjour je m'inscris

Resultado: +0

33. Ilyes_1,

bonjour, jannonce ma désinscription au tournoi, car j'ai pas du temp. dsl; et à d'autres tournois, merci

Resultado: +0

34. Emna,

bonjour, je me désinscris car je ne pourrai pas être présente à cette heur-là

Resultado: +0

35. Uranus,

bonjour, jannonce ma désinscription au tournoi, car j'ai pas du temp. dsl; et à d'autres tournois, merci

Resultado: +0

36. yassin,

salut je m'inscris merci

Resultado: +0

37. furby,

Coucou, je dois me désinscrire pour ce vendredi, je ne serai pas être à l'heure.

Resultado: +0

38. sylla,

Bonjour je m'inscris aussi !

Resultado: +0

39. Zara,

Bonsoir,
Je m'y prends très très tard, mais je passerai à 20h, et s'il y a de la place je veux bien participer.

Resultado: +0

40. hera,

bonsoir je ne serai pas là ce soir . bonne soirée.

Resultado: +0

41. Dauphinou41,

Bonsoir à tous.
Et voilà, un nouveau tournoi qui s'achève.
A la quatrième place on retrouve Blaise tu remportes la médaille en chocolat mon ami! La médaille de bronze revient à Tintin59 qui a remplacé un joueur absent. Merci à toi! La médaille d'argent revient à Alesia et la médaille d'or à Math28.
Bravo et merci à tous les participants!
Encore désolée pour l'attente entre le premier tour et le deuxième tour!
Bonne soirée à tous et à bientôt pour un prochain tournoi!

Resultado: +0

42. Douce-Pluie,

Bonsoir à tous,

Je remercie Am41 pour l'organisation de ce tournoi, mais je dois dire que je suis très déçu de ma performance pour les premières tables, j'ai vraiment mal géré le tout, mais je me suis démener pour trouver une radio et cela a bien marché. Mais il est vrai que j'ai oublié de faire un fichier .txt en notant chaque table, ça m'aurait beaucoup aidé. Donc Am41 m'a suggéré de rester simple joueur dû à la complexité d'organiser un tournoi sans préparation, mais je pense avoir fait de mon mieux. Je me suis bien amusé tout de même!

Resultado: +0

43. malice,


bonjour désolé d'avoir abandonné mais j'ai fait une partie avec arcancia et fleur de lys arcancia a perdu ensuit une deuxième partie avec tintin fleur ou fleur de lys a perdu tintin était premier et moi deuxième quand on m'a dit qu'une seule partie était faite j'en ai eu marre et j'étais déçue pour fleur de lys bravo aux gagnants

Resultado: +0

43 mensajes, 2 páginas:  12 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta