Port Mondes, sortie officielle !

74 mensajes, 3 páginas:  1 23 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +23

61. filip,

Bonjour. Je m'excuse d'avoir posté deux fois de suite, mais j'ai une question. à quoi servent les pièces d'équipement typiques du monde d'en haut, d'en bas et de l'émirium ?

Resultado: +0

62. Aminiel,

Bonjour,

Autant que je sache, c'est une indication essentiellement RP.
Mais ça peut tout de même influencer certaines situations, où tu peux être bien ou mal perçu.

Par contre il faut bien regarder les autres caractéristiques de l'objet. Avec le monde d'en haut et le monde d'en bas, il peut y avoir des conditions d'utilisation ou des contreparties très gênantes. Par exemple, un équipement maudit que tu seras incapable de déséquiper. Alors méfiance !

Resultado: +0

63. filip,

Bonjour. Comment fonctionnent les montres. Je sais que vous pouvez régler une montre sur l'horloge de la grille, mais je ne sais pas comment vérifier l'heure, si vous pouvez le faire.

Resultado: +0

64. bonhomme,

Les montres ne servent qu'à une chose, que je te laisse découvrir. Le port étant réglé sur l'éternel crépuscule, l'heure n'a que peu d'importance.

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 09.04.2024 13:04:36

65. filip,

Dois-je me rendre dans différents quartiers pour voir l’effet ?

Resultado: +0

66. filip,

Encore une fois, je m'excuse d'avoir posté deux fois, mais je suis un peu coincé.
spoilers
J'essaie de faire en sorte que le monstre se termine dans la troisième aventure. Je sais que je dois arriver au boss final sans aucune compassion ni passion. J'en suis arrivé au point où je dois acheter le bâtiment, mais j'ai eu une certaine compassion. Comment puis-je éviter ça?

Resultado: +0

67. Pragma,

Salut,

Je crois qu'il est possible d'obtenir la fin du monstre même avec un peu de passion ou compassion. Cela dit, je crois aussi que rater d'autres éléments durant l'aventure peut bien aider. Pour devenir un monstre, Ambroise doit plus s'intéresser à la vengeance qu'à ses amis. C'est le fait qu'il se concentre trop sur l'assassin d'espoir qui le rend monstrueux.

Resultado: +0

68. filip,

Je vois. Je vais essayer de l'atteindre quand j'aurai compris comment tuer les ombres sans l'épée au clair de lune et sans atteindre le niveau 101. Vous avez des indices ? ma construction est un coup de foudre, une armure majeure, 2 anneaux de force et une lourde armure de protection.

modifier
par la fin du monstre, je suppose que vous ne parlez pas de l'histoire du gobelin noir ?

Resultado: +0

Última edición por filip, 14.04.2024 15:25:35

69. Aminiel,

Bonjour,

Dans mes souvenirs, il n'y a pas besoin d'être niveau 101 pour y arriver. C'est largement jouable à 81 même sans l'épée légendaire. Par contre, c'est ton équipement et tes sorts qu'il faut certainement revoir.

IL y a plusieurs stratégies et autant d'équipements/sorts correspondants, mais j'aimerais quand même te dire une chose: oublie les armures, elles ne servent à rien, et surtout pas avec Ambroise. Garde en tête que c'est une petite souris.

Pour la compassion, il faut quand même que tu en gardes un peu pour te faire une PM qui tienne la route. Avec le mot de protection majeur, ça devrait suffire.

Sinon, un moyen très simple pour ne pas avoir la fin héroïque, c'est de ne pas donner de fric à Émilie.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 14.04.2024 17:42:31

70. filip,

eh bien, il est temps de recommencer. Je n'attends pas avec impatience le premier labyrinthe. au fait, j'ai utilisé le sort d'armure de glace, plus 3 pièces d'équipement astral et j'ai quand même perdu face aux 8 ombres dans la grande pièce, je doute que ce mot de protection majeur aide à moins que 3 ou 4 des ombres ne meurent en un seul tour.

Resultado: +0

71. Aminiel,

Bonsoir,

ATtends un peu avant de recommencer. Niveau 101, armure de glace, équipement astral, c'est déjà pas mal au top. Ca va être difficile de faire mieux. Ca me surprend un peu que tu ne passes pas. Je ne me souviens pas avoir eu tant de mal.

Quels sorts as-tu à ta disposition exactement, et qu'as-tu dans ton deck ?
Tu n'as peut-être pas le deck adapté à la stratégie que tu vises.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 14.04.2024 21:51:23

72. filip,

Mon deck est plein de haine, de colère et un 6 de compassion, parce que j'ai donné de l'argent au boulanger. Pour les dégâts, j'utilise la foudre, les frappes multiples et j'utilise une armure de glace pour me protéger. Mon arme est une épée de précision à 2 mains. gardez à l'esprit que je suis au niveau 51, pas 101. Je dois être d'accord avec vous que cet ensemble est un peu trop compliqué pour cette partie du jeu, mais je ne pouvais penser à rien d'autre sans passer au niveau 81. Cependant, il est trop tard pour changer, j'ai déjà redémarré.

Resultado: +0

73. Aminiel,

Ah oui alors effectivement, 51, c'est un peu faible.

En fait tu es à cheval entre deux stratégies, il faut choisir:

  • Soit tu mises sur des sorts de frappe, auquel cas les cartes au-dessus de 6 ou 7 ne sont pas forcément hyper utiles, mieux vaut en avoir quelques-unes de plus. Pour cette stratégie, avec Ambroise, je te conseillerais plutôt une épée à une main et une baguette plutôt qu'une épée à deux mains. Je te laisse chercher pourquoi. Évidemment si tu optes pour cette solution, oublie le sort de foudre, tu auras rarement assez de quoi le lancer.
  • Soit tu optes pour la magie des éléments, auquel cas il te faut absolument des cartes à 10, et un bon bâton qui canalise bien tes sentiments. Le truc c'est que le feu, la foudre ou la glace, ça consomme énormément d'énergie. Si tu optes pour ce choix là, les sorts de frappe sont très secondaires. Je te laisse aussi chercher pourquoi.

Il y a encore d'autres possibilités très intéressantes et très différentes si on explore davantage le monde, mais c'est plus compliqué à comprendre, alors on va en rester là pour le moment.

Resultado: +0

74. filip,

oups, j'ai oublié de traduire mon dernier message. J'ai aussi fait une erreur. Je n'utilise pas la foudre, j'utilise la foudre. J'ai oublié d'ajouter la grève, comme vous pouvez le voir. l'épée à une main et une baguette pourraient fonctionner, la seule chose qui m'inquiète est les dégâts infligés, mais un ou 2 anneaux de force et une robe de force pourraient fonctionner. existe-t-il un moyen plus rapide de créer des essences de force sans tuer de zombies ?

Modifier
Je viens de découvrir la fin du monstre, donc vous n'avez plus besoin de m'aider pour les stratégies. Je veux juste savoir quelque chose. J'ai remarqué que lorsque je travaille dans le quartier sacré, je ne reçois presque jamais de livres pour approfondir mes connaissances que je ne peux pas utiliser. gardez à l’esprit que je travaille avec beaucoup de chance. Je veux juste savoir si j'ai de la chance ou si le jeu est conçu de cette façon.

Resultado: +0

Última edición por filip, 16.04.2024 21:09:26

74 mensajes, 3 páginas:  1 23 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta