Le coin des blablas des pipelettes et des blagues et petites annonces du jour!

770 mensajes, 26 páginas: 1 …  19 2021  22 23 …  26 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +2

601. bonhomme,

Salut DZPower933,

Pour éditer un message, tu clique sur le client web, tu clique sur la dernière page, va sur ton sujet et clique sur éditer

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 12.02.2020 01:16:55

602. Fraisia ,

Le téléphone portable...une puissante médecine !

Une dame qui aimait beaucoup les chiens, accepta de s'occuper du chien de ses voisins en leur absence.

Sa chienne était en chaleur ... mais elle pensait pouvoir garder les deux chiens à l'écart l'un de l'autre.
Or, dès le premier soir, au moment de s'endormir, elle entend du bruit et des gémissements...
Elle se précipite au bas de l’escalier... et trouve le chien et sa chienne accouplés !
Comme elle n'arrive pas à les séparer, et malgré l'heure tardive, elle saisit son portable appelle le vétérinaire qui décroche en ronchonnant...
Après avoir écouté la dame, il lui donne le conseil suivant :

- Bon, raccrochez et placez votre téléphone près des chiens. Je vais vous rappeler

et le bruit de la sonnerie fera perdre son érection au mâle. Il sera ainsi en mesure de se retirer.

Un peu interloquée la femme demande :

- Et vous êtes sûr que ça va marcher ?

- Sûr et certain ... ça vient juste de fonctionner pour moi !

Resultado: +0

603. Meliodas ,

Lol le vétérinère est pas très intéligent XDD.

Resultado: +0

604. Fraisia ,

Histoire de balai et de tomates

Auteur inconnu

Un chômeur postule pour un poste de technicien de surface chez Microsoft.
Le DRH (directeur des ressources humaines) lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:"Tu es engagé; donne-moi ton e-mail
et je t'enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail."
L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail,
cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.
L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire; avec seulement 10 $ en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos
de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération
encore trois fois et revient chez lui avec 60 $.
Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard et ainsi triple et
quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une
petite flotte de véhicules de livraison.
Passé 5 ans, l'homme est propriétaire d'un des plus grand distributeur alimentaire des Etats Unis. Il pense alors au futur de sa famille, et décide de
prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation termine, l'assureur lui demande son e-mail pour
lui envoyer la proposition. L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.
"Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail!"
L'homme réfléchit et répond:

Resultado: +0

605. arkandias,

j'aime beaucoup

Resultado: +0

606. bonhomme,

Salut,

Voici une blague encore dans la pourriture, j'en ai pas finis.

Qui est la personne qui ne peut plus rien faire? Jean Peuplu.

P.S.`: Bien ton truc Fraisia.

Resultado: +0

607. Fraisia ,

Un jour, un professeur entra dans sa classe et demanda à ses élèves de
se préparer à une interrogation surprise.
Les élèves, étonnés, attendaient que le contrôle commence.
Le professeur distribua les feuilles d’interrogation face vers le bas,
comme d’habitude.
Lorsqu’il les eut toutes distribuées, il demanda aux élèves de retourner
leur feuille.
À la surprise générale, il n’y avait aucune question.
Juste un point noir au centre de la feuille.
En voyant l’expression des visages des élèves, le professeur
leur dit : «Je voudrais que vous écriviez ce que vous voyez ici…»
Les étudiants, un peu confus, commencèrent ce devoir inexplicable.
À la fin du temps imparti, le professeur ramassa les copies et
commença à les lire à haute voix devant toute la classe.
Tous les étudiants avaient défini le point noir, en essayant
d’expliquer sa position au centre de la feuille.
Après que toutes les copies eurent été lues, le professeur commença à
expliquer :
«Je ne vais pas vous noter là-dessus. Je voulais juste que
vous réfléchissiez.
Personne n’a rien écrit au sujet de la partie blanche de la feuille.
Tout le monde s’est focalisé sur le point noir.
Et la même chose arrive dans nos vies. On a tendance à se focaliser
seulement sur le point noir.
Le problème de santé qui nous embête, le manque d’argent, une
relation compliquée avec un membre de la famille, une déception avec un
ami…
Les points noirs sont très petits quand on les compare avec
tout ce que nous avons dans nos vies, mais c’est eux qui polluent notre
vie.
Éloignez vos yeux des points noirs de votre vie et prenez conscience de
tout ce que vous avez.
Profitez de chacune de vos satisfactions, de chaque moment positif que
la vie vous donne.
Voyez l’abondance autour de vous et vivez heureux en 2020

Resultado: +0

608. bonhomme,

Salut,

Savais-tu qu'à l'école on avait fait le même test? Les résultats sont semblables, mais certains ont parler du côté blanc.

Resultado: +0

609. chipss ,

Le thérapeute est :

Resultado: +0

610. nokomi ,

Très jolie référence Chips, je ne la connaissais pas mais je vais la creuser sans plus attendre. Mille fois merci

Resultado: +0

611. chipss ,

(sourire) ravie que comme moi cette citation t’a interpelée et honnêtement et humblement, je n’en sais pas plus sur Paul Montangerand qui, effectivement, mérite qu’on s’intéresse de plus près à sa “psydagogie”.

Resultado: +0

612. nokomi ,

Parce que bientôt thérapeute si tout se passe bien, oui ça m'a énormèment parlé. Après malheureusement ce bouquin semble être définitivement indisponible en librairie, et n'existe pas au format numérique...

Resultado: +0

613. Sandor,

Salut tous le monde! Je suis un petit démon qui propose a qui s'en prend l'envie de venir me rejoindre dans l'Antre Infernal. On pourra y discuter d'heroic et de dark fantasy. Mais également de mangas et de METAL! Voir d'occultisme qui c'est... si l'un de ses sujets intéressent. Ou alors vous pouvez me proposer tous type de sujet qui vous semble important. A bientôt!

Resultado: +0

614. Fraisia ,

C'est un Belge qui se rend à la braderie de Lille. En repartant, il a un léger accrochage. Il commence à engueuler le Français avec qui il a eu l'accident. Alors le Français dit au Belge "Ho, calme toi le Belge", y a pas de raison de s'exciter.
Ta voiture, elle est géniale. Si elle est cabossée par un accident, tu n'as qu'à souffler dans le pot d'échappement. C'est comme les nouvelles bouteilles d'eau de Spa, tu souffles dedans, et ça reprend sa forme initiale.
Le Belge remercie alors chaleureusement le Français du conseil et rentre à la maison. Il gare sa voiture devant chez lui, et commence à souffler dans le pot d'échappement. Un de ses amis passe alors devant la maison et dit : "Qu'est ce que tu fais ?"
L'autre répond : "J'ai eu un accident à la braderie de Lille avec un Français... Mon pare-choc était cabossé mais il ma dit que ma voiture était comme les nouvelles bouteilles d'eau de Spa.
Tu souffles dedans, et ça reprend sa forme initiale.
L'ami répond : "T'es con, ça marchera jamais !"
Le Belge : "Pourquoi ?".
L'ami : "Tu as laissé les fenêtres ouvertes ! ".

C’est un Suisse qui rentre chez lui le soir. Sa femme lui dit :

Un type se présente au guichet du Pôle emploi :
"Quel est votre nom ?" demande le fonctionnaire.-
"Reggiano, sans P."
"Pardon ?"
"Reggiano, sans P !"
"Euh … excusez-moi, je ne comprends pas très bien."
"REG-GIA-NO, sans P !"
"Mais... il n'y a pas de P dans Reggiano."
"C'est ce que je me tue à vous dire !"

Un Suisse demande à sa femme :
"Chérie, ça te dirait de faire l'amour à trois ?"
"Pourquoi pas, je n'ai jamais essayé."
"Alors on y va. Un, deux, trois !"

Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail :
"Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi !
Très bientôt nous ne serons plus deux dans cette maison, mais trois."
Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit : "Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin !"

Un homme demande à son médecin :

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n’est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe nuptiale il s’approche du curé et lui demande :
"Excusez-moi, mon père, je sais qu’il est d'usage que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré leur mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général."
Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille :
"En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée."
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un euro au curé.
Le prêtre, un peu embarrassé, lui dit : - "Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie.

Resultado: +0

615. bonhomme,

Quel est la période historique préférer des fenix? la renaissance.

Resultado: +0

616. hugoluch,

bonjour a tous, bon selon mes sources, qui sont très bien placées, dès demain état d'urgence établit, couvre feux a 18h l'armée et les polices dans la rue pendant 45 jours minimum, bon courage a tous.

Resultado: +0

617. arkandias,

on peut avoir un détail ou deux sur les sources? Parce que très bien placé sans être nommé, ça sent quand même un peu l'argument d'autorité non-légitime...

Resultado: +0

618. hugoluch,

lol ok la théorie du complot, sources ministère de l'intérieur et du ministère de la défense ca te va?

Resultado: +0

619. Fantum,

Bah après, les sources... pas besoin de source, l'information à jamais été caché. Ils en parlent à la télé depuis ce matin.

Resultado: +0

620. Fraisia ,

en tout cas, je viens de faire des courses, plus rien dans les rayons, et du monde à gogo !

Resultado: +0

621. arkandias,

déjà tu vas commencer par faire preuve d'un minimum de respect mon petit pote, sinon théorie du complot ou pas on va avoir un sérieux problème de communication.
Quant à justifier mon message, cela tient uniquement au fait qu'une fake news a circulé tout un temps assurant un lock down complet pour le lendemain (je précise que le lendemain ici ne se rapporte à rien puisue la news a circulé plusieurs jours durant). Il s'agissait en réalité d'un test psychosocial qui a d'aileurs marché du tonnerre. Le principe était simple, on lançait un rumeur faisant état d'un lock down précisément daté et défini dans le temps. On précisait ensuite que l'information venait d'un ami bien placé. L'idée était ensuite de voir combien de personnes allait, sur seule base de cette info, prétendre avoir un ami bien placé, lequel les aurait assuré de ce lockdown futur.
L'heure, 18h, a justement été donnée en vue de voir combien de personnes utiliseraient cette information.
La confirmation a cependant été donnée en France, rendant la chose officielle, mais jusqu'au discourde Macron, il y avait lieu de se méfier.

Resultado: +0

622. DjBlind,

parce que prendre les gens de haut, avec "mon petit pote", c'est surment une très grande marque de respet, c'est évidant.
Hugot, ta source est peut-être fiable, mais pour le bien de tous il vaudrai mieu rester sur les informations officiels, même si je sais très bien que sa part d'un bon sentimant.
Si on démare avec oui j'en connais un bien plaçé qui dit ça ou ça, on a pas finit et sa terminera en téléphone arabe.
Mais ta source à surment raison, les 15 premier jours de confinement qui ne sont pas si drastique que ça seront surment renouvelé une ou 2 fois.
La j'ai l'impression que le gouvernement test le comportement des français ces 15 premiers jours.
Que le confinement dure 1 ou 1 mois et demi, c'est très probable, mais vu le comportement complètement débile des gens, il est fort possible aussi qu'on est un cota maximal pour l'alimentaire et autre produits d'hygienne.
Nous ne manquons pas de stock alimentaire, mais on est bouré d'égoïstes qui seront capable d'acheter de la nouriture pour 1 ans par peur, ce qui créra en définitive des manques.
En tout cas, bon courage à tous parce que resté enfermé, ça va pas être évidant pour tout le monde.

Resultado: +0

623. Aminiel,

Bonsoir,

Je vous prie de bien vouloir faire très attention aux informations que vous lisez et diffusez sur ce forum à propos du coronavirus. Les intox circulent plus vite que les annonces officielles. Vérifiez les sources vous-mêmes, et quand vous diffusez, citez-les en indiquant les liens tant que possible. Il serait regrettable que les discussions à ce sujet deviennent totalement interdites par précaution. Faisons appel à notre bon sens et notre esprit critique.

Resultado: +0

624. arkandias,

effectivement, face à une aggression aussi spontanée, la condescendance me semble être la réaction la plus sensée. Cela ne mérite que mon mépris, et encore je me suis trouvé vachement soft, politesse oblige, puisqu'il reste des gens qui s'en soucient.
Concertnant la seconde partie de ton message, nettement plus pertinente qu'on se le dise, la date du 5 avril a été citée régulièrement, mais pas en fonction d'une estimation épidémiologique, davantage parce qu'elle marque le début des vacances de pâques dans la plupart des calendriers. On fixe donc cette première deadline principalement pour dédramatiser, mais aussi pour avoir un premier objectif. Dès lors les risques de prolongation sont très concrets malheureusement.
Je ne peux que vous engager à suivre au mieux les mesures de sécurité histoire que cette situation dure le moins de temps possible tout en détramatisant en maximum histoire de ne pas faire paniquer les plus jeunes ou les plus émotionnellement vulnérables d'entre nous.

Resultado: +0

625. Fraisia ,

J'ai un technicien qui est venu à la maison pour ma box, quand il est arrivé je lui ai proposé une lingette antibactérienne. Le gars m'a répondu qu'il se désinfectait les mains parce que je lui demandait mais que sinon on est devenu parano. Je suis choquée que les gens n'aient pas intégré encore la dangerosité de la chose. Je me souviens avoir pris ça pour de la rigolade fut un temps, mais c'était fut un temps ! lol ! Maintenant le confinement nous fait voir les choses autrement ! Et puis, on nous a tellement fait croire que ca n'était qu'une grippe, alors que maintenant ils commencent à dire que ça touche même les gens pas vulnérable, que du coup le rire m'a quitté.

Resultado: +0

626. hugoluch,

Bonjour a tous, je tiens juste a préciser mes sources à mister Arkandia j'ai un membre de ma famille qui siège au conseil de défence. Maintenant ton mépris, mdr, que cela est comique on ne se connait pas le moins du monde alors tu peux le garder pour toi. Je tiens à dire que j'intervient très peu sur le forum pour ne pas dire de conneries. Et jusqu'à preuve du contraire j'avais raison avant que notre président fasse son alocution alors... Et en parlant d'un certain manque de respect on se demande quand on lit les messages qui est irespecteux entre nous deux mais bon passons... En tout cas une chose est sur je ne posterais plus ou encore rarement sur le forum quand je vois ce genre de réaction. Je voulais prévenir les choses aux membres du salon c'est tout. Grand bien me fasse mdr, quelle violence gratuite.

Resultado: +0

627. arkandias,

L'heure est au désamorçage! Oui non parce que déjà que le confinement fait monter la pression, comme dans tout récipient non-poreux, il ne s'agirait pas d'ajouter à cela une guerre civile.
Du coup en vue de faire ça de façon méthodique, procédons point par point et en un seul post en plus histoire d'évacuer le sujet et de reprendre une thématique plus captivante que les égo blessés de l'un ou de l'autre.
Avant toute chose, revenons sur mon message initial, lequel posait la question des sources. Pour bien comprendre ce message, il faut revenir sur le contexte, l'intox régulière s'agissant d'un couvre-feu à 18h et de l'armée, qui a touchée tant la France que la Belgique et l'Allemagne. Bref, une info qui ne s'est pas avérée aussi exacte, et certainement pas partout d'où le sceptissisme.
Ce message, s'il était probablement un peu sec, ne s'apparentait certainement pas à une théorie du complot, mais davantage à un appel à la raison, ce concept lointain qui conciste à faire preuve d'esprit critique dans le traitement des informations entrantes, en particulier faute de sources. Là dessus donc, une réponse somme tout elégitime, bien que hâtivement forulée et susceptible de secouer légèrement les certitudes de tout un chacun.
à cela nous proposons ta réponse, me traitant donc ouvertement de complotiste et usant du fameux argument, un titre, une raison. En l'occurence un job, une légitimité. Je connais un médecin qui, mon papa est policier, bref un argument qui, s'il ne manque pas de pertinence, mérite quand même qu'on en questionne l'usage excessif par toute une partie de la population. Jusque là, aucun problème majeur donc, si ce n'est une agressivité montante. Il te semble donc difficile de justifier ton propos par l'évocation d'une source, même si tu crois en la légitimité de cette dernière. Tu le fais, mais de mauvaise grâce, en insultant l'auteur de la question. Jusqu'ici c'est plutôt intrigant, mais surtout, c'est dommage.
C'est ici que, chez moi, l'émotionnel prend le pas sur le reste, et que fort d'un irrespect déjà bien implanté, je me lance dans les acceptions problématiques, notamment celle d'une condescendance réciproque et malheureusement croissnte. Je propose donc qu'on remette les choses à leur place : les infos nous viennent tout droit de la défense, nul ne remet en question la qualité de tes sources, il t'est seulement demandé de nous endir eplus, histoire de savoir si l'info nous vient du gars bourré dont le pote a, je cite, de très bonnes relations, de wikipédia, ou d'une source un peu plus solide. De mon côté, my bad, j'ai toujours eu du mal avec les gens impulsifs, c'est paradoxalement d'ailleurs l'une des seules raisons pouvant entraîner un comportement impulsif chez moi. Trouvez l'erreur. ça reivne tà dire : j'aime pas la violence, ça me rend violent, mais en même temps c'est un peu ça.
En conclusion je suggère que chacun redescende d'un cran, que tu continues à poster sur le forum sans nécessairement prendre les choses personnellement, que j'apprenne la patience en fréquentant plus de gens impulsifs, et surtout, surtout, qu'on veille les uns sur les autres, mais de loin, en ces temsp de fin du monde.
Salut !

Resultado: +0

628. bonhomme,

Salut,

Petit jeux de mots sympatiques, surtout avec ce qu'il se passe actuellement.

Vaux mieux être confiné qu'être con fini.

Resultado: +0

629. lassdetraifle ,

salutation, moi j'ai trouvé : s'en sortir, sans sortir ! pas mal non plus ! non ? :D :P

Resultado: +0

630. bonhomme,

oui, très bon jeux de mots.

Resultado: +0

770 mensajes, 26 páginas: 1 …  19 2021  22 23 …  26 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.