Le coin des blablas des pipelettes et des blagues et petites annonces du jour!

770 mensajes, 26 páginas: 1 …  23 2425  26 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +2

721. hugoluch,

Donald TRUMP, en voyant les résultats de l'élection aux U.S.A, ouvre une fenêtre de la maison blanche et crie de toutes ses forces : "je ne quittrais jamais la maison blanche!!! Et un anti-TRUMP qui passait par-là lui lança : "et voilà que le con insiste au confinement!", la connerie n'a pas de limite!!!".

Resultado: +0

722. Tiaoumite,

Bonsoir/jour:
Comment appelle-t-on un rat sans queue? Réponse, un raccourcis!

Resultado: +0

723. niko-bellic,

salut, j'en ais une.
Pourcois les enfants décine toujours des bonhommes fâcher? parce qu'ils utilisent des crayons de colaire. À bientôt.

Resultado: +0

724. bonhomme,

Coucou, me revoilà avec 2 petites blagues.

C'est l'histoire d'un aveugle qui voullait rentrer dans la police. La police s'est tasser, l'aveugle est entré dans le mur.

Ce même aveugle, quelques temps plus tard, voullait rerentrer dans la police. Cette fois la police ne s'est pas tasser. Pourquoi l'aveugle est-t-il encore rentrer dans le mur? C'était une police fantôme.

Voilà, je voullais vous partagé ça, je trouvais ça assez drôle.

Resultado: +0

725. sansonnettes,

Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font dans la journée.
Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme, nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
Nous n'y sommes restés que 5 minutes.
Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de stationnement.
Nous nous sommes approchés et lui avons demandé :
"Allez ! Vous feriez bien un petit geste envers des retraités ?"
Il nous a ignorés et a continué de remplir son ticket.
Je l'ai traité de gros porc.
Il m'a regardé et a commencé un autre ticket pour des pneus lisses.
Alors, ma femme l'a traité de roi des trous du cul.
Il a fini le deuxième ticket, l'a mis sous l'essuie-glace et en a commencé un troisième.
Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de contraventions !
Nous, on s'en fichait, on était venu en autobus !
Depuis notre retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu...
C'est important à notre âge

Resultado: +0

726. Arcadian,

C'était un homme si serré qu'un jour il a rêvé qu'il était dans un café, et quand le serveur était sur le point de récupérer sa note, il s'est réveillé pour ne pas payer.

Resultado: +0

727. Ethan_MJD,

salut à tous !
bon j'ai une petite blague sur le covide, mon frère la trouvé sur internet, et je lai trouver marante.
la voici.
maintenant, il ne faut plus maître le masque sur le nez ni la bouche, mais, il faut le maître sur le cou. pourquoi ?
car sinon, tu attrape le couvide.
voilà!

Resultado: +0

728. pikawax,

Comment appelle-ton un chien magique? Un labracadabrador!

Resultado: +0

729. pipiou,

Un cochon voulait changer de sexe. Il s'appelait Henri. Il a fini en riettes

Resultado: +0

730. Tiaoumite,

Coucou à tous: une petite énygme: je fume une cigarette. Où est-ce que je me trouve? Merci de me répondre à ce sujet.

Resultado: +0

731. Youyou.90,

hmmm. Sur la thérasse ?

Resultado: +0

732. pipiou,

Qu'est-ce qui tourne sans tourner ? le lait!

Resultado: +0

733. pikawax,

Comment s'appelle le match France écosse? C'est un match se jouant au kilt ou double!

Resultado: +0

734. Tiaoumite,

Bonsoir, je viens d'atterrir sur ce coin, et pour la blague de la cigarette, non, ce n'est pas la terrace. Bien, voici la réponse, et bien le gars se trouve derrière sa cigarette. A très vite

Resultado: +0

735. pikawax,

Que fait une pomme de terre et un rongeur? Patatras! 'patate rat)

Resultado: +0

736. bonhomme,

Voici une blague vraiment pourrie... C'est 2 ballons qui discutent. Et si on allait s'éclattait? dit le premier. T'es pas un oeu gonfflé? dit le 2e.

Resultado: +0

737. pipiou,

Quel est le comble de deux aveugles ? C'est de se perdre de vue!

Resultado: +0

738. niko-bellic,

salut, voici une petite blague. C'est 2 grains de sable dans le désert. Un ce tourne et dit à l'autre: Hey! tourne toi pas, je crois qu'on est suivi! Voilà.

Resultado: +0

739. bonhomme,

Que disent les parents à Hermione Granger quand elle doit ranger sa chambre? Va granger ta chambre...

Resultado: +0

740. Youyou.90,

Qu'est-ce qui est en forme d'amande, bordé de poils, toujours humide et qui s'entrouvre ?

Réponse :
Un oeil, naturellement !
Mais à quoi donc aviez-vous bien pu penser, tas d’obsédés ?

Resultado: +0

741. ereziel,

Salut, voici une petite énigme...

Je ris, je vis et je coule dans l'air. Qui suis-je?

J'avoue que quand je l'ai entendu j'ai eu vraiment du mal à trouver, à vous d'essayer! La réponse sera indiqué dans 2 jours (ou si la réponse a été trouvé).
Bonne enquête!

Resultado: +0

Última edición por ereziel, 11.09.2021 01:01:28

742. vachette,

L'oxygène

Resultado: +0

743. Youyou.90,

Pourquoi est-ce c'est difficile de conduire dans le Nord de la France ?
Parce que les voitures arrêtent PAS DE CALER.

Resultado: +0

744. ereziel,

Salut, la bonne réponse à l'énigme est: une rivière! Explication: je ri (ri). Je vis (on ajoute vi à ri ce qui fait rivi) et je coule dans l'aire(on ajoute aire à rivi, ce qui donne rivière!)

Resultado: +0

745. Youyou.90,

Une femme se fait voler son bébé par un crocodile.
Le croco lui dit : « Si tu devines ce que je vais faire, je te redonne ton bébé, si tu as tort, je le mange. »
La femme répond aussitôt : « Tu vas le manger »
La question est donc de savoir si la femme avait raison. Si oui, le crocodile devrait lui redonner son bébé, à l’inverse, il va le dévorer. Mais si le crocodile redonne le bébé parce qu’il avait l’intention de le dévorer, il ne tient pas parole. Puisqu’il décide de le rendre, la femme avait tort lorsqu’elle avait dit qu’il le dévorerait, dans ce cas, il devrait dévorer le bébé, mais s’il dévore le bébé, il ne tient pas parole de redonner le bébé comme il l’avait dit… La vraie question ne serait pas plutôt : Surestime-t-on l’intelligence des crocodiles ?

Resultado: +0

746. Dinosorus,

Quelle est la nationalité d'un noir dans un tunel? Il est ivoirien.

Resultado: +0

747. Youyou.90,

Si Pinocchio dit : « Ce que j’affirme actuellement est un mensonge », est-ce que son nez doit s’allonger ?

Resultado: +0

748. Blindgirl,

Hey, tout le monde, à j'ai une question: j'ai postulé pour travailler dans un pressing, et on m'a dit de repasser demain, comment devrais-je le prendre?

Resultado: +0

749. pipiou,

tout dépend s'il s'agit de revenir le lendemain ou de repasser des vêtements! lol

Resultado: +0

750. arkandias,

je... je crois que c'était l'idée oui x)

Resultado: +0

770 mensajes, 26 páginas: 1 …  23 2425  26 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.