Question aux joueurs du jeu heaven and hearth war

1 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. bonhomme,

Yope tout le monde!

Y a-t-il des joueurs du jeu Heaven and earth war. Si oui, j'aurais une petite question pour vous.

Attention, gros spoil à venir. Pour ceux intéressé par le jeu ou qui ne sont pas rendus loin, environ dix heures de gameplay, vous risquez d'être spoilé. Pour ceux encore là, voici la question. J'en suis à la tour d'oasis town, ou swimtown, dépend de la traduction. Franchement je trouve que c'est le bout le plus horrible du jeu, avec tout les combats innesquivable, ça m'a pris facile trois heures aller jusqu'au bout. Enfin bref. J'en suis à ce boss horrible qu'est la vague de slime mort-vivant. Et c'est là que je vous pause une question. Combien y-a-il de phase à ce combat? J'ai tué 6 vagues de chacunesavant de me faire tuer par elles. Dans la description du boss c'est dit qu'il est sensé être particulièrement faible à la lumière du soleil, mais honnêtement je trouve que le sort armotlole fait beaucoup plus l'affaire, car ça two shot les slimes. Y-a-il une solution miracle pour s'en débarassé plus rapidement? Où ai-je besoin de juse grind les niveaux comme un gros porc? Pour vous donnez une idée, j'ai équipé à tout le monde une robe armure ainsi qu'un anneau de garde sur tout le monde égalmeent. Quand j'échange des points contre des stats, j'achète le plus souvent soit des mega gardes, soit des hp up ou des all is up.Si besoin je peux mettre les stats de mes perso ici. Sinon j'utilise pas tellement les armes, surtout avec idius. Pour le combat contre lesslimesj'utilise uniquement les sorts, et je n'ai qu'une grenade.

À et une autre question, autant toutes les pauser ici. À quoi sert le cristal mistérieux qu'on obtient au prix de 99 points.

Merci d'avance!

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 04.07.2023 13:07:51

1 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta