Synchronisation d'une bibliothèque Itunes vers Iphone

3 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +2

1. Nokomi,

Bonjour,

je suis un peu décontenancée, je n'arrive pas à synchroniser ma bibliothèque ITunes avec mon nouvel IPhone 13.
Voici comment je procède :
je vide complètement mon ancienne bibliothèque pour la reremplir avec la totalité des nouveaux morceaux que je souhaite mettre sur le téléphone.
Avec iTunes ouvert, je connecte le téléphone à l'ordinateur.
Sur iTunes, je coche bien les cases : "gérer manuellement la musique", "synchroniser grâce à une connexion wifi". Dans l'onglet spécifique à la musique, je coche : "synchroniser toute la bibliothèque musicale ", synchroniser les playlists, artistes, albums et genres".
Puis sur appliquer, puis je reviens maintes et maintes fois sur synchroniser. Mais rien n'y fait. Les deux signaux sonores qui attestent que la synchronisation est terminée arrivent très rapidement.
Il n'y a toujours rien sur le téléphone. D'habitude je réussissais toujours à mes fins, la synchronisation était plus fastidieuse et je pouvais surveiller le déroulé morceau par morceau. Je ne sais plus trop comment faire. J'ai activer "partage à domicile" dans les réglages de la musique du téléphone. Les alternatives type "mover trial instaler" et anytransios ne semblent pas accessibles.

Resultado: +0

2. rapha64,

Pour moi cela fonctionne bien. Mais normalement si tu es connecté au même compte icloud ça se synchronise automatiquement. C'est dans les réglages.

Resultado: +0

3. moana,

Coucou, si jamais tu n'as pas trouvé la solution, peut-être bien t'assurer que tu as cliqué sur le bouton "faire confiance à cet ordinateur".
Si je pense à autre chose je l'ajouterai.
Moana

Resultado: +0

3 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta