pilote et driver d'ordinateur

5 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +2

1. lionceau,

bonjour, j'ai eu récemment un problème dans la mise à niveau vers Windows 11 elle est toujours bloqué à 61% et quand j'ai fait des recherches aparemment certains pilotes sont obcelètes du coup j'esseye de télécharger tous les pilotes à la foie mais la majorité des logiciels qui téléchargent ces pilotes ne sont pas acceessible. avez vous un logiciel gratuit et accessible avec les lecteurs d'écran? merci ! remarque je voulais faire ces mise à jour de puis le Windows update mais c'est chiant de les faire un par un c'est pour cela je veux utiliser ces programme tel que driver pack ou driver updater mais ils ne sont pas accessible du tout

Resultado: +0

2. rapha64,

Salut.
Se que je fais c'est désinstaller les drivers et de redémarer.

Ton pc va normalement regarder dans la base de donnée des drivers et les réinstaller.

Resultado: +0

3. ereziel,

Salut,
Si le système ne le demande pas, vous avez pas besoin de redémarrer. En faisant alt, dans action vous faites rechercher les modifications sur le matériel et op.

Resultado: +0

4. nabelle ,

bonjour moi j'ai télécharger avast driver obdéte c'est gratuit pendant 15 jour est accéssible avec nvda.
j'ai acheter un pc en 2017 et j'ai jamais fait la moindre mise à jour des pilote de mon pc, je s'avait pas le faire, quand j'ai tester sa j'ai fait une analise et sur 61 pilote il m'avait détecter 19 pilote obsolette
j'ai pue tousse les mettre à jour bon 1 par 1 mais j'ai pue tout faire

Resultado: +0

5. Electricien,

Moi je met mon pc à jour avec driverscloud. Pas le plus accessible, mais l'un des plus fonctionnels.

Resultado: +0

5 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta