Android

7 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +8

1. Arceus,

Salutations... J'ai créé ce sujet pour parler d'Android. Téléphones portables, applications, questions et bien plus encore !

Resultado: +0

2. niko-bellic,

salut, pourrais tu être plus précis dans ton message stp? tu parle des appareilles, des apps. Mais quand tu parl des apps, dit nous les quels stp. Merci

Resultado: +0

3. Arceus,

Bonjour. Le sujet a été créé dans le but de parler de tout ce qui concerne Android, que ce soit pour discuter des appareils, des applications ou de tout ce qui est lié au système.

Resultado: +0

4. Louis,

Hello.
Très intéressant. Je suis utilisateur d'android depuis presque 7 ans. Donc, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.
N'oubliez pas qu'il n'y a surtout pas de mauvaises questions, ils n'y a que les réponses qui peuvent l'être.
En tout cas, merci beaucoup pour la création de ce sujet!

Resultado: +0

5. Hatem,

salut, alors je commance: que puis je faire pour utiliser la césie vocale du clavier google avec jieshuo, sachant que tout fonctionne très bien si j'utilise talkbac...
j'attend une réponse, et merci d'avance;

Resultado: +0

6. orystar,

Bonjour, pour répondre à Hatem et à tous ceux qui aimeraient utiliser ce lecteur d'écran, je viens de me renseigner et voici ce que mon interlocuteur m'a répondu : dans les paramètres du lecteur d'écran, pour utiliser la dictée vocale de Google, il faut laisser la case utiliser le volume d'accessibilité décochée.

Resultado: +0

Última edición por orystar, 28.03.2024 18:42:30

7. Titi63,

Hello à tous,

Dans le cadre d'un projet expérimental et numérique en enseignement scientifique dans mon lycée, je souhaiterai savoir s'il existe un sonomètre accessible sur Android ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée à tous.

Resultado: +0

7 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta