1. Yousef-lmms,
Salut, je voulais savoir comment je peux installer élocance avec NVDA.
Merci et bonne journée.
Resultado: +0
22 mensajes, 1 páginas: 1 ↖ Volver a la lista de temas
Resultado: +4
Salut, je voulais savoir comment je peux installer élocance avec NVDA.
Merci et bonne journée.
salut, faut que tu l'achètes !
salut mes moi aussi je voudrais bien l'instaler mes quelqu'un m'a dis qu'il a des cracage mes ses pas conseiller de le faire
Tu peux installé l'addon ibm TTS, il fonctionne bien
Bonjour, oui on m'avait dit qu'il y avait un craque mais je ne sais pas où le trouver
Avant que ce sujet ne dégénère, sachez que l'on ne peut proposer de crack sur le salon. Je vous prie donc de ne pas pousser plus loin cette conversation.
Última edición por bonhomme, 23.10.2024 12:32:08
Bonjour,
la méthode officielle consiste à acheter l'extension auprès de CodeFactory, qui est son mainteneur et revendeur attitré.
Je me permets d'ajouter une petite chose en lien avec le message de bonhomme, comme c'est déjà arrivé je préfère préciser qu'il ne sert à rien de venir nous voir sur NVDA.FR pour obtenir une méthode détournée, on vous renverra l'acheter auprès de CodeFactory comme je viens de le faire ici même.
Bonne journée.
salut, moi, personellement, j'aime mieu IBMTTS que éloquance. Sa revient au même je sais. Mais y'a quelques option de plus, comme la taille de la tête, l'enrouement, et la respiration. Vous pouvez même la faire chanter, comme avec éloquance. Cordialement Niko
Salut, vous m'excuserez mais j'me permet. J'en convient qu'il s'agit du minimum du respect d'acheter un produit à son vendeur attitré comme Eloquence ou vocalizer à Code factory, cependant il serait peut-être plus honnête de contacter la personne qui demande par mp ou message permanent et lui expliquer en toute honnêteté comment la majorité des gens ici font, aulieu de faire preuve d'hypocrisie en invitant directement à payer, surtout quand peut-être ces mêmes personnes qui interdisent de poser les questions utilisent des méthodes ratuites eux mêmes. En plus le mec qui pose la question est peut-être juste un ado qui veut juste utiliser les mêmes voix que les autres utilisateurs. Et pourquoi certains payeraient et d'autres pas ? Genre moi je l'ai gratuitement mais toi vue que tu n'as pas l'info tu payes gentiment. Je critique pas la réponse que des personnes qui travaillent dans Code Factory ou NVDA donnent, puisque c'est naturellement légitime d'un point de vue commercial; mais les simples particuliers peuvent être un peu; disons, plus ampatiques.
On peut suivre les règles du forum à la lettre tout en aidant honnêtement quelqu'un, si vous voulez donner la réponse officielle sur le forum c'est parfait, mais au moins, j'espère qu'on peut quand même faire un effort après en privé.
Salut,
On le dira jamais assez, il faut l'ACHETER. Moi-même, je l'ai acheté en 7 exemplaires, dans le cas où je perdais les autres.
Hello.
Je sais que ce que je vais dire ne plaira pas, mais je ne recommande pas la version officielle pour deux raisons:
-La première, est que la version de code factory est bien moins fluide que IBMTTS ou autres version similaires.
-Et la deuxième c'est qu'elle coûte la blinde: 59 euros quand-même.
Et je comprends qu'on puisse demander une version gratuite, car on a pas tous les moyens de claquer 60 balles dans une synthèse vocale.
Et là, encore, je parles de la version sapi.
Pour ce qui est de la version pour NVDA, Elle n'est même plus maintenue! Voyez par vous-même:
https://codefactoryglobal.com/usecases/apps/voices-for-nvda/
Et je répète ce qu'à dit space off, mais ne recommandez pas d'acheter un produit quand vous-même vous l'utilisez gratuitement, voir même pas du tout.
Très bonne journée à tous!
Louis
Última edición por Louis, 24.10.2024 21:54:57
Ah mince, dommage, et moi qui se préparairt à acheter deux ou trois license, en tout cas Bonne continuation avec les Voix Windows OneCore.
Última edición por the_baddest, 24.10.2024 22:12:21
Les voix Windows OneCore? Mais tu rigole ou quoi? Moi c'est Vocalizer mon gars, je déteste les voix de Windows et Microsoft.
@yousef-lmms: Je penses que ce lien pourrait t'intéresser:
https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZfPwRZlzGLOBIjT1YYqraIjJsFl88WMnB7
franchement les voix de Windows sont agréable à l'oreille si tenté qu'on sait bien les paramétrer … Et si on veut mieux, faut payer, en France, les dvs ne sont pas malheureux. Avec toutes les aides que l'on a, m'entendre dire que payer 59 boules, c'est cher, c'est fou. Gérez votre budget alors ! Et vu la dette que la France a actuellement, soyez heureux que vous n'avez pas de baisse pour vos allocations. Des valides qui travaillent, c'est triste mais ça arrive, gagnent moins que vous voir pareil. donc , et ça ne regarde que moi, arrêtez de toujours demander du gratuit.
Salut à tous.
Je saute actuellement de joie grâce @louis qui a réussit à m'installer IBMTTS, je te remercis encore une fois infiniment.
Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit à vous.
pour ceux qui se servent du salon pour parler politique c'est bizard et surtout gardez vos leçons de moral on s'en tappe royalement!
@Hugoluche, en vérité tu as raison d'un côté et tort De l'autre.
J'vais parler avec les vrais termes donc venez pas me dire que c'est pas l'endroit ou pas, c'est q'une réponse.
D'abord pas tout le monde parmis les DVS vie par l'assistance de l'état, et par exemple il se peut que la personne qui demande une alternative gratuite soit qu'un ado vivant chez ses parents et donc officiellement ne pouvant pas toucher l'A H comme tu sembles présumer que c'est le cas de tous, et même le fait qu'il ai des autres aides, allez disons l'autre complément qu'on connait si bien, si'il est mineur c'est pas lui qui touche cet argent; donc il me semle qu'il est tout à fait légitime et humain qu'il y est des gens qui ne puissent pas claquer 59 balles sur un produit numérique.
Ensuite perso j'suis un peu agassé quand j'entend dire de plusieurs personnes parfois que oui on touche le smic sans rien foutre et du coup automatiquement on n'a pas le droit de se pleindre sous prétexte que d'autres valides travaillant toute la journée et toute la semaine touche notre somme ou même parfois moins.
Franchement si on doit tout relativiser comme ça dans la vie, alors on doit se pleindre sur rien et ne vouloir des progrès en rien. Genre je suis aveugle mais j'ai qu'à bien gérer ma vie puisque d'autres sont handicapés comme moi mais n'ont même pas les jambes pour marcher en plus.
Qu'il faut que les gens aient conscience de cette possibilité qu'offre la France, c'est un fait, mais c'est un peu un discours conformiste, et du coup sous prétexte qu'on est dans un pays développé, on doit dans un sens s'imposer un contentement obligatoire, ou peut-être tu fais juste une leçon de morale sougeacente, ce que t'as le droit.
Puis gestion du budget ou pas tu m'excuseras mais un étudiant vivant disant en plein Paris par exemple et touchant uniquement ces aides, n'aura pas vraiment le loisir de claquer 60 balles alors qu'il peut les mettres ailleurs tout en ayant le produit gratuitement; les 1800 euros parte assez vite, la preuve, ce n'est pas pour rien que les gens se pleignent du smic.
Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il faut pas minimiser à chaque fois un problème en disant qu'il y a pire, y'a toujours mieux France ou pas, on va pas se baser sur des versions moins bonnes pour evoluer le présent, puisque comme ça on se sent toujours avancé; mais faut se baser sur l'actuel pour des améliorations.
Puis les handicapés prennent pas cet argent pour rien de base hein? Un valide et un DV qu'ils aient tout deux un doctorat n'auront pas vraiment la même probabilité de trouver un poste au même niveau.
Toutefois, je préférerai que tout les DV ou en tout cas un maximum ai la possibilité mais surtout la motivation personnelle de faire quelque chose de leur vie eux mêmes, car je joins ton point de vue dans le sens où on n'a pas l'idéal sans efforts et souffrances.
Et aujourd'hui je pense quand on le veut vraiment, un jeune DV tant qu'il a une mentalité digne de ce nom, peut réussir une vie et travailler comme la majorité des gens, car ça aussi ça m'agassent, quand il y en a peutêtre qui se mettent au niveau du discours des valides et pensent qu'ils ne peuvent rien faire de prestigieux ou rien tout court. Mais ça c'est le fonctionnement umain ça existe chez tout le monde, handicapé ou pas.
Tout ça pour dire que on doit pas minimiser et relativiser les problèmes de ceux qui touchent les allocations.
Última edición por the_baddest, 25.10.2024 11:28:43
De toute façon, autant utiliser IBM TTS, il est aussi bien et il y a pas d'histoire de crack.
ibmtts est just une méthode détourné pour économiser, c'est just le même résultat mais sans débourser un seul centime
Bonjour,
Moi je dis que oui, IBNTTS est beaucoup mieux, aucun rapport de craque là-dedant
IBM TTS n'a rien de détourné!! eloquence à été créer à partir de la voie de IBM. à la base c'était même dans le logiciel IBM ViaVoice. Si on parlerai d'un crack de la version sapi de eloquence vendu par code factory, àa ça n'a rien à faire ici. Mais IBM TTS pas de soucis de légalité.
22 mensajes, 1 páginas: 1 ↖ Volver a la lista de temas
Usted debe estar conectado para poder postear.