Bloquages

17 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: -3

1. Jean-Baptiste,

Salut à tous, je publie ce message en raison de façons de faire de certains d'entre vous qui me déplait. En gros quelques uns d'entre vous se permet de me bloquer alors que je n'ai rien fais. Je trouve pas cela correcte que quand je demande quelqu'un en ami qu'il accepte et qu'il me supprime pour me bloquer ensuite. Je ne vais pas forcément donner de nom mais par exemple la semaine dernière quelqu'un qui était dans ma liste d'amis voulait bloquer quelqu'un d'autre que moi et il s'est trompé et du cou j'ai été bloqué et cette personne j'ai l'impression qu'elle refuse de me débloquer pour une raison que j'ignore peut-être. Pour une autre je lui demande de devenir ami et elle me bloque directement. Et l'autre, je lui demande de devenir ami, elle répond oui à ce message et quand j'ai quitté la table elle m'a supprimé de sa liste d'amis pour pouvoir me bloquer ensuite. Voilà ce que j'ai constaté depuis un moi que je fréquante le salon. Donc je voudrai bien demandé aux gens qui m'ont bloqué de me débloqué ou de m'expliquer à la suite de ce message pourquoi elles m'ont bloqué. Je ne l'ai pas di mais si vous voulez savoir qui m'a bloqué vous pouvez si vous le voulez me le demander. Sur ces paroles qui me font du mal je vous souhaite malgré tout cela une très bonne fin de journée à tous.

Resultado: +0

2. Leana_World,

Salut,
Si une personne te bloque, c'est tout à fait son droit. Tu ne peux pas empêcher une personne de te bloquer. Cependant, si cette personne reçoit des demandes d'amis de ta part et qu'elle ne désire pas t'ajouter en retour, c'est également son droit. Donc à tout ceux que Je refuse, il s'agirait de ne pas spmer de demande. Si c'est non, c'est non.
Enfin, ce que je suggère pour cette plateforme, c'est d'éviter aux utilisateurs bloqués de voir que nous les avons bloqués, comme sur les réseaux sociaux par exemple.

3. bonhomme,

Sujet assez délicat. Les gens sont tout à fait en droit de bloquer, l'option est faite pour ça. Peut-être as-tu eu un comportement répréhensible sans t'en rendre compte? Cela peut être une bonne occasion de réfléchir sur ce que tu as pu faire.

4. Leana_World,

Prenons un exemple très simle. À l'instant @Jean-batiste vient de me demander en ami. Comme je ne le connais pas, je suis tout à fait en droit de le refuser, et c'est ce que j'ai fais :D

5. Jean-Baptiste,

Salut oui effectivement n'importe qui peut me bloquer mais après je leur est demandé quand je me suis retrouvé à leur et par exemple l'un d'eux m'a dit qu'il n'avait pas fait exprèt de me bloquer. Surtout que avec un ami à moi on remarque la même chose tout les deux dans le sens ou certaines personnes sur cette platforme bloquent sans aucune raison. C'est quand même vrai ce que vous dites dans le sens ou les gens font ce qu'ils veulent mais i y a un moment on ne bloque pas par plaisir. Bonne soirée à tous.

6. vachette,

Bonjour, comme dis plu haut les gens on le droit et la possibilité de bloquer, donc à toi de t'assurer que tu as un bon comportement

7. Jean-Baptiste,

Bonjour, mais même si j'ai un bon comportement ce qui est le cas, ils sont de toute façon en droit de me bloquer ou en droit de me refuser par exemple dans tous les gens qui ont écrits plus haut j'en es deux qui sont dans ma liste et au moin une personne qui n'es pas dans ma liste d'amis. En tout cas merci à tous pour votre gentillesse en vers moi et tout ira très bien et on passera commème un moment beaucoup plus agréable tous et bonne soirée.

8. vachette,

Tu dis avoir un bon comportement mais j'ai quand même dû te demander d'arrêter de m'envoyer trop de messages !! Donc si tu le fait avec les autres je comprends le fait que l'on te bloque.

9. Kadou,

Salut,

Je ne sais pas si tu es venu sur le salon dans le but de te faire des centaines d'amis, mais je me rends compte que chaque fois que tu m'envoi une demande et quand je donne pas suite tu retire et renvoi la demande, je dois obligatoirement accepter pour que tu cesse de faire ça?
C'est d'ailleurs pour ça que les gens te bloque parce qu'ils subissent la même chose que moi surement ou bien pour d'autres raisons et qu'ils ont parfaitement le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs comptes. si on bloque on doit rendre des comptes?

10. Jean-Baptiste,

Salut à tous, non je ne suis pas forcément venu sur le salon pour me faire des centaines d'amis mais par contre je ne suis pas sur le salon pour agacer les gens, en revenche, si avec mes questions je vous soule comme disait vachette vous êtes en liberté de me demander d'arrêter et dans le cas de vachette je lui envoyais des messages parce que j'avais besoin de renseignements ou d'informations, je ne sais plus trop mais surement ses informations concernaient le salon ou ses jeux qu'il nous offre. Je voudrai préciser que par exemple vachette a pri le temps de me demander d'arrêter de lui envoyer trop de messages et donc j'ai pu m'adapter, mais si au contraire vous ne prenez pas le temps de me demander d'arrêter d'envoyer trop de message il est évident que si on ne me fait pas la demande je ne peux pas faire ce que vous aimeriez ce je fasse. Tout à l'heure je disais que j'envoyais de messages comme je n'avais pas les renseignements il faut savoir que je préfère demander auprès de gens auquels j'obtiendrai une réponse pertinante, je fais tout cela parce que cela ne fait pas très longtemps que je suis sur la platforme et que j'ai donc besoin de me renseigner. Je vous remerci à tous et je vous pri de m'excuser si j'ai fait quelque chose qui aurai peut-être déplut à qui que se soit d'entre vous et bonne fin de journée à vous tous.

11. hugoluch,

@ Jean-Baptiste, même sans te connaître, rien que tes réponses d'une lourdeur sans nom, ne me donne pas envie de te connaître. tu ne cesses de répéter totalement la même chose et effectivement à la fin cela devient soulant. si quelqu'un te bloque c'est pas à cette personne de se justifier mais de réfléchir le pourquoi elle l'a fait. a bon entendeur , salut.

12. Kadou,

Et voila une autre tentative après que j'ai écris ci-dessus:

Jean-Baptiste aimerait vous ajouter à sa liste d'amis.

Tu veux un autre bloquages aussi pour que tu viennes pleurer quo'n te bloque sans raison? Je viens de dire dans mon précédant poste que je ne donne pas suite que j'ai refuser ta demande et 15 minutes après tu me renvoi une autres! S'il te plais fais un effort d'arrêter ça merci.

13. Leana_World,

Je me joins aux autres, vu la lourdeur de tes réponses, cela ne me donne pas envie de t'accepter en ami, donc s'il te plais évite de te plaindre des refus, et ne viens pas pleurer sur le forum si tu vois que je t'aurais bloquer d'ici-là!
Bonne soirée.

14. Jean-Baptiste,

Bonjour malgré vos réponse qui ne sont pas satisfaisantes je regrette de vous souler, pour ceux qui m'aurai bloqué est-ce que si j'arrête de vous souler me redébloquerez-vous.

15. bonhomme,

Je vais ajouter une chose. On ne souhaite pas tous ajouter ceux que l'on ne connait pas. Si tu ajoutes quelqu'un à qui tu n'as jamais parlé, ne t'étonne pas que les gens ne veuillent pas tout de suite.

16. hugoluch,

@ Jean-Baptiste, je t'invite à relire ton dernier message et de l'analyser ...si tu ne comprend pas nos messages après çà, … on ne peut rien pour toi. et j'en ai fini avec toi.

17. Leana_World,

@Hugoluch je pense qu'on restera incompris par ce joueur, et je crois que c'est tant pis.

17 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta