Je viens d’acquérir un PC avec Windows 11. J’aimerais bien installer un logiciel accessible permettant de convertir des fichiers vidéo en audio. Avec mon ancien PC en Windows 10, j’avais réussi à installer le Format Factory mais ce logiciel a fait des dommages collatéraux qui ont nécessité une intervention d’un connaisseur qui a fini par enlever les éléments perturbateurs.
Est-ce que quelqu’un peut me proposer un logiciel de conversion à la fois accessible avec Jaws 2024 et sans risque de tout bousiller?
Merci et bonne journée.
Resultado: +0
2. Isaac,
Bonjour, comme logiciel permettant de convertir des fichier, tu peux utiliser renova-music. TU peux convertir en MP3, MP4, Ogg ou autre. Sinon tu a des site gratuit qui permettent de le faire aussi.
Resultado: +1
3. niko-bellic,
ouh! renovamusic. Intéressant! je vais faire une recherche sur ça. Et j'ai moi aussi installer forma factory. Il m'a installer plein d'affaire qui on justement fait quelque dommages. J'ai du revenir en arrière avec la restauration du systhème. Format factory, je l'ai installer, mais j'ai installer une vieille version. J'ai rien eu. Mais à partir du moment où j'ai voulu faire la mise à jour du logiciel, oups; c'est là que les problèmes ont commencer. Ça a fait la même maudite affaire avec magic soundforge pro. Donc un logiciel à déconseiller. Format factory, et magic soundforge pro. À très bientôt.