De quelle façon pourrais-je souhaiter bon anniversaire de façon convenable à cet être particulier ? Est-ce qu’il y a une phrase qui serait à sa hauteur ? Il n’y en aura pas de facile !
Salut mon oncle ! Non là je crois que ça ne passera pas…
Salut le petit jeune ! Non, il faut quand même rester réaliste !
Bon anniversaire mon petit vieux. Mais voyons ! Où j’ai laissé mon inspiration ! Ce n’est pas mieux, en plus il y a au moins son cœur qui est encore jeune et je vais probablement me faire casser la gueule !
Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine ! Bon là ce n’est pas si mal, mais vraiment très très cliché et un peu trop mathématique. Je dois encore recommencer !
Waouh, tu en as vu des choses depuis que tu es né… L’apparition des premières radios, des cartes de crédit, des calculettes, de la TV, des stylos à billes, des CD, de la micro-onde, des piles, du Monopoly, du vernis à ongles, des fusées, des ordinateurs, des TGV, de la crème solaire, de la mobylette, des codes-barres, des téléphones portables, d’internet… Alors, comme on n’arrête pas le progrès, la preuve c’est que tu as la plus grande merveille technologique qui essaie de te souhaiter bon anniversaire ! Bon ok, ça fait un peu narcissique et ça parait que je les copié sur le net ! Maudite bouette je vais devoir encore recommencer !
Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où une voix extraordinaire est venue au monde ! C’est-à-dire, une voix qui peut faire peur à monsieur Jérémyp3 ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Bon finalement, je n’ai pas d’inspiration, je suis super mauvais. Donc, je vais aller me coucher et je vais essayer de faire mieux l’année prochaine… Bonne fête monsieur le Dauphin et prend une Heineken pour moi ! :)