tuto bénévolement

15 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. adventura ,

Bonjours, bonsoir très chère saloneurs, je suis certe très pris par mes études qui se font longues, mais j'ai certaines fois lorsque je n'étudi pas un peut de temps, je souhaite le consacré à des choses qui me semble utiles.
Je me suis par ailleurs rendu compte que certains logiciels ou manipulations étaient pas connus de tous, c'est pourquoi je propose mes services affin de vous donner de mon temps pour que les personnes le souhaitants apreinent et perfectionnent leurs connaissances dans certains logiciels.
étant non voyant moi aussi je ne pourais vous haider seulement sur des logiciels accessibles. Je vous remerci à l'intérêt que vous porterer à mon message.

Resultado: +0

2. DjBlind,

Salut, l'idée est bonne, par contre il faut bien vérifier que tes tuto ne font pas doublons avec d'autres. perso je préfère que les information soit centralisé plutot que éparpillé partout.

Resultado: +0

3. marie ,

Salut, pourrais tu faire un tuto sur audacity et ripper? merci!

Resultado: +0

4. Max2003 ,

salut a tous! bon je sais que c pas le bon sujet met adventura il y a un problème dans ton jeu. j'ai voulu m'inscrir et il ma dis que j'avais des virus alors que c pas vrai.

Resultado: +0

5. adventura ,

première ment, pour mon jeu, je suis en plein dedans, x, le problème c'est que vous utilisez bien souvent le navigateur sans hadd bloc ce qui peut être problématique, car le navigateur regorge de publicité;
Ensuite pour mes tutoriels que je propose, je compte bien ne pas m'éparpillez, puisque je proposerais tout d'abord des tutoriels vocalement parlant et je me centrerais sur l'accebilitée avec les lecteurs d'écran.

Resultado: +0

6. DjBlind,

Salut, en gros tu souhaite faire des tutoriel sur quoi? parce que dire de ciblé l'accessibilité avec les les lecteurs d'écran, sa va de soit pour une bande d'aveugle lol. Il sera toujours question d'accessibilité

Resultado: +0

7. chipss ,

un tuto pour la dernière version de skype m'intéresserait par exemple ...j'ai windows 7 et jaws 15 et je ne sais plus trop m'en servir. Faut-il un script? une configuration particulière ? merci à qui serait éclairer malanterne plutôt faible de ce coté ! ...

Resultado: +0

8. DjBlind,

apparament il faut pour l'instant évitez la toute dernière version, tu trouvera plus d'info par ici https://blindhelp.github.io/Scripts-JAWS-pour-Skype,-quelques-infos-pr%C3%A9cieuses-sur-la-nouvelle-mise-%C3%A0-jour-de-Skype-%C3%A0-%C3%A9viter-absolument/

Resultado: +0

9. adventura ,

enfaite je veut proposer des tutoriels audio ciblé sur l'accessibilité c'est-à-dire que eje prendrais en compte que les personnes soient débutantes et qu'elles utilisent un lecteur d'écran, c'est pas le cas partout

Resultado: +0

10. DjBlind,

ha, il y a pourtant déjà beaucoup de resource disponible pour des parfait débutants, mais bon pas sur tous les logiciel du monde et toutes les version, alors, nous verrons bien.

Resultado: +0

11. chipss ,

ok, merci djblind je consulte cela

Resultado: +0

12. blaise97,

salut,
des tutos comme ça, il y en a déjà à la tonne... pourquoi perdre son temps à faire des choses qui existe déjà en très grands nombres? c'est donc, la question qui t'es pausé, mais je vais la reformuler autrement: en quoi ton projet est différent des innombrables autres qui existes déjà? c'est ce qu'on cherche à savoir en fais...
voila...
Blaise

Resultado: +0

13. adventura ,

c'est que je me propose d'accompagner les personnes dans différents tutoriels, mais gratuitement, et avec une asistance personalisé vocalement

Resultado: +0

14. blaise97,

salut,
ha mais alors, dans se cas, ça ne s'appelle pas des tutos, mais bien de la formation! c'est vraiment pas la même chose...
Blaise

Resultado: +0

15. adventura ,

vous verrez quand ça sera mis en place, c'est un combiner des deux, mais ouai sa se raproche plus d'une formation;

Resultado: +0

15 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.