apprentissage belote

28 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. chipss ,


coucou par ici,
Suite au souhait du grand tigre et Blaise, avec la participation de saphirradio, je vous propose le samedi 20 janvier à 20h un apprentissage de la belote,venez nous rejoindre si vous êtes intéressés (sourire), tout le monde est le bienvenu
Et je vous rassure, bien moins compliqué que le tarot!
D'ailleurs,on pourra revenir sur le tarot si vous le souhaitez...
chipss

Resultado: +0

2. blaise97,

salut,
ho super! je devrais pouvoir être là sans problème!
merci beaucoup!
Blaise

Resultado: +0

3. bella-33 ,

salut, je suis partante pour essayer comme ça à l'air moins compliqué que le tarot lol

Resultado: +0

4. angetony,

salut moi aussi je serai disponible

Resultado: +0

5. dj_gandalf ,

bonjour, je veux bien aprandre volontier. a samedi !

Resultado: +0

6. le_grand_tigre,

j'espère qu'il y aura un podcast parce que du coup pas sûr de pouvoir être là tout le temps puisque ça tombe sur le même créneau que la dernière fois :)

Resultado: +0

7. nokomi ,

qui pour la radio cette fois chips?

Resultado: +0

8. blaise97,

coucou nokomi,
voici:
Suite au souhait du grand tigre et Blaise, avec la participation de saphirradio, je vous propose le ...
voila la réponse!
Blaise

Resultado: +0

9. nokomi ,

ah... en effet lol. J'voudrais pas me justifier mais il était un peu tôt quand j'ai posté.
Merci Blaise

Resultado: +0

10. chipss ,

coucou à tous, et merci pour vos réactions,
Et justement à propos de Saphirradio, notre ami Saphir ne pourra être présent ce samedi et donc l'apprentissage est reporté au samedi prochain, le 27 janvier à 20h
Patience à tous, et bon jeu !
chipss

Resultado: +0

11. Vivi,

Ca aurait été avec plaisir, mais les samedis c'est compliqué pour moi en ce moment!

Resultado: +0

12. chipss ,

coucou vivi et les autres,
probablement que saphir enregistrera l'émission et si à l'écoute du postcast, tu te poses encore des questions, n'hésite pas à m'en parler ... ainsi que tous ceux qui ne pourront être présents bien sur (sourire)
amicalement,
chipss

Resultado: +0

13. Saphir,

Hello,

oui, il y aura bel et bien un enregistrement, comme la dernière fois.

Resultado: +0

14. bella-33 ,

bonjour, pas de souci pour moi, normalement le 27 je serais là

Resultado: +0

15. panthererose ,

salut à tous!

parfait car le 20 je n'étais pas là!
pour le samedi 27 je serai là car sa m'interresse la belote!

à très vite!

Resultado: +0

16. blaise97,

salut,
ça a toujours lieu demain?
merci!
Blaise

Resultado: +0

17. chipss ,

coucou blaise et à tous, oui oui, l'apprentissage se déroulera bien ce soir à 20 h sourire

Resultado: +0

18. dj_gandalf ,

bonsoir est ce quilia un podecasste ? bonnesoiré.

Resultado: +0

19. chipss ,

coucou par ici,
l'enregistrement de l'apprentissage belote va arriver, juste un peu de patience encore saphir me dit travailler dessus, mais comme il s'agit de 4 heures ...c'est du lourd coté boulot (sourire)
amicalement,
chipss

Resultado: +0

20. blaise97,

salut,
quand il dit qu'il travail dessus, c'est pour couper? si c'est ça, c'est quand-même bien mais j'aimerais bien avoir l'intégral. j'ai effectivement manqué un gros bout à cause d'un appel... mais j'ai quand-même entendu des tout petits bout, je sais que vous aviez discuté sur d'éventuel jeux à apprendre et pleins d'autres choses par rapport aux jeux... bref, j'aimerais beaucoup réécouter le truque au complet...
Blaise

Resultado: +0

21. Saphir,

Hello à tous!

Désolé pour le grand retard, j'ai enfin l'enregistrement bien arrangé, et avec la seconde partie coupée car inutile.
En tout cas pour les absent j'espère que cela vous aidera à mieux comprendre la belote!

Voici la version téléchargeable:
https://www.dropbox.com/s/2ahb0cetvbowodk/%C3%A9mission%20belotte.mp3?dl=1

Et voici la version à écouter en ligne:
https://dl.dropbox.com/s/2ahb0cetvbowodk/%C3%A9mission%20belotte.mp3?dl=0

Bonne écoute!

Saphir

Resultado: +0

22. blaise97,

salut,
c'est bien de ça que j'avais peur... dans les derniers moment, proche de la fin il me semble, ça parlait des diverces jeux, peut-être d'éventuel à apprendre il me semble... j'étais à moitié là donc je sais pas trop, mais j'espérais pouvoir réécouter se passage en étant complaitement là. peine perdu, dommage! malgré tout, un grand merci pour cet enregistrement!
Blaise

Resultado: +0

23. chipss ,

ah super saphir, et vaut mieux tard que jamais (sourire bien merci à toi
et pour répondre à blaise, saphir parlait d'éventuellement faire un apprentissage du bagamon et moi d'atout pique ..., tiens là aussi qu'enpensez vous?
Pour ma part, j'aimerais bien apprendre le bagamon lol ...clin d'oeil
chipss

Resultado: +0

24. blaise97,

salut,
comme je te l'avais dit je sais plus où, si c'est l'atout pique, je sais y jouer, je vais donc pouvoir t'aider. si c'est le backgamon, je veux bien apprendre aussi... c'en est un autre que je sais pas jouer!
Blaise

Resultado: +0

25. chipss ,

bien ça fait deux pour le bagamon lol
histoire à suivre

Resultado: +0

26. blaise97,

reste à savoir si il est toujours partant pour le faire...

Resultado: +0

27. chipss ,

oui, où si quelqu'un d'autre sepropose ...sait-on jamais (sourire)

Resultado: +0

28. Saphir,

Hello,

quand on parlai des autres jeux oui il y était dans l'enregistrement, le seul truc que j'ai retiré c'est la partie suplémentaire qu'on avait joué, que notre ami anneau de saturne avait proposé comme il n'était pas présent pendant l'émission.
Pour le backgammon, j'y réfléchi comment je m'y prendrai, mais prochainement oui, à suivre

Resultado: +0

Última edición por Saphir, 09.02.2018 15:07:39

28 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.