Créer un hach tag sur twitter

11 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Lulu_mzlk ,

Héllo :)
Je rercher comment créer un hach tag pour mon conte twitter.
Est-ceque vous pouvez m'aider? S'il-vous plît.
Vennez en mp ou en m permanent
Thank you very much
Amicalement lulu_mzlk

Resultado: +0

2. Obversaria,

Choisis un mot ou une expression (sans éspaces) et met un hash tag (#) devant. Exemple: #qcsalon
ou bien: #jairienafaire
Voilà, c'est si simple.

Resultado: +0

3. Lulu_mzlk ,

Héllo :)
Merci pour l'info, mnt il faut que je trouve un hach tag qui n'est pas encord utiliser.
Amicalement lulu_mzlk

Resultado: +0

4. Obversaria,

Non, tu ne dois pas trouver un hashtag qui n'est pas encore utilisé... Ca c'est le truc qui est cool avec les hashtags. Quand tu utilises un hashtag et quand tu cliques déçu, tu vois tous les tweets qui sont posté sous ce hashtag. Tu vois les hashtags (si il y a beaucoup de monde qui poste sous celui-là) dans les temps forts aussi Comme ça tu sais voir de quoi les gens parlent, près de toi, en europe, aux états-unis ou bien partout dans le monde.

Resultado: +0

5. Lulu_mzlk ,

Héllo :)
Heu... Enfaite moi je vais créer un hach tag et non utiliser un hach tag dejà connu. Car sinon je sais comment ça s'utilise.
Moi je veut créer mon hach tag spécialmen pour mon conte.

Resultado: +0

6. Obversaria,

Tu inventes un hashtag et puis tu l'utilises tout simplement comme je te l'ai expliqué
... faut juste trouver un mot ou une expression qui n'est pas encore utilisé. On peut pas créer un nouveau hashtag dans le sens de cliquer sur créer ou quelque chose comme sa... tu l'utilises tout simplement. C'est plus facile que tu penses je crois.

Resultado: +0

7. guepard-blanc,

La question étant surtout, quelle est l'utilité de créer un ashtag que tu seras seule à utiliser...

Resultado: +0

8. Vivi,

Moi j'en ai une autre, quelle est l'utilité d'un h tag? Je n'ai jamais compris ce que c'étais!

Resultado: +0

9. guepard-blanc,

En fait c'est arrivé maintenant sur Facebook, mais c'était surtout initialement utilisé sur twiter, et désormais beaucoup sur insta. Ca te permet de voir ce qu'est publié en rapport avec un mot ou une expression clée par des personnes partout dans le monde quand bien même tu n'es pas amis avec.

Si demain par exemple il y avait le ashtag #leSalon qui était créé, tu pourrais voir via ton conte toutes les publications qui utilisent ce ashtag.

Resultado: +0

10. Lulu_mzlk ,

Héélo :)
Je veut créer mon propre hach tag car je veut un hach tag pour mon twitter et nom un hach tag déjà utiliser, c'est tout.
Je ne vois pas pourquoi tu ne comprend pas.
Amicalement lulu_mzlk

Resultado: +0

11. guepard-blanc,

Soit tu n'utilises pas le bon terme, soit tu cherches à faire quelque chose d'inutile sans vouloir être désobligeant, mais l'intérêt des ashtags, est justement à ce qu'il soit utilisé par le max de personnes...
menfin bon, tu fais bien comme tu veux !
Bonne journée.

Resultado: +0

11 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.