Présentation des membres

188 mensajes, 7 páginas: 12  3 4 …  7 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +25

31. Betsy ,

Salut,
Moi c'est Betsy, enfin sur le salon, j'ai déjà 32 ans et j'habite Paris.
En général j'ai la pêche, dixit mon entourage, et je suis super hyper bavarde...
Sur le salon j'aime bien tous les jeux sauf le pocker, parce que j'ai rien compris...
Je crois qu'il faudrait d'abord que je joue avec des vraies cartes et des gens en face de moi pour qu'ils m'expliquent. Parce que là pour l'instant c'est pas clair.
En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a ici. Alors à très bientôt autour d'une table!

Resultado: +0

32. Nicolas_Braconnier,

Bon, alons y gaiement,
Je suis Nicolas Braconnier, bhein oui pas de pseudo, c'est mon vrai nom, non parano quoi!
Je suis compositeur et musicien amateur et surtout fou passionné, et sans ça je passe régulièrement voir plusieurs foies par jours pour me faire quelques unos ou mile miles.
Je joue de temps en temps avec quelques amis mais aussi et surtout très souvent avec les bots car il m'arrive de passer me tapper une p'tite partie histoire de faire pèter un peu la soupape et de m'absenté quelques minutes plus tard car pas mal occupé, et donc préfère faire pleurer un bot qu'un être humain digne de ce nom.
Pour le reste, ça se passe sur :
www.nicolasbraconnier.fr
Les web masters y ont couché toute ma vie en longt et en large!
Moins de blabla comme ça!

Allez rock 'n' roll et portez-vous bien!

Nicolas du Havre,
Seine Maritime, France

Resultado: +0

33. goanito,

Eh bien à mon tour de me présenter, je sais bien que je le fais un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Je suis goanito sur le salon, dans la vraie vie mon prénom c'est Jérémy, j'ai 32 ans depuis hier et j'habite à Rouen.

J'ai actuellement une licence en informatique et je songe à reprendre des études prochainement.