Présentation des membres

188 mensajes, 7 páginas: 12  3 4 …  7 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +25

31. Betsy ,

Salut,
Moi c'est Betsy, enfin sur le salon, j'ai déjà 32 ans et j'habite Paris.
En général j'ai la pêche, dixit mon entourage, et je suis super hyper bavarde...
Sur le salon j'aime bien tous les jeux sauf le pocker, parce que j'ai rien compris...
Je crois qu'il faudrait d'abord que je joue avec des vraies cartes et des gens en face de moi pour qu'ils m'expliquent. Parce que là pour l'instant c'est pas clair.
En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a ici. Alors à très bientôt autour d'une table!

Resultado: +0

32. Nicolas_Braconnier,

Bon, alons y gaiement,
Je suis Nicolas Braconnier, bhein oui pas de pseudo, c'est mon vrai nom, non parano quoi!
Je suis compositeur et musicien amateur et surtout fou passionné, et sans ça je passe régulièrement voir plusieurs foies par jours pour me faire quelques unos ou mile miles.
Je joue de temps en temps avec quelques amis mais aussi et surtout très souvent avec les bots car il m'arrive de passer me tapper une p'tite partie histoire de faire pèter un peu la soupape et de m'absenté quelques minutes plus tard car pas mal occupé, et donc préfère faire pleurer un bot qu'un être humain digne de ce nom.
Pour le reste, ça se passe sur :
www.nicolasbraconnier.fr
Les web masters y ont couché toute ma vie en longt et en large!
Moins de blabla comme ça!

Allez rock 'n' roll et portez-vous bien!

Nicolas du Havre,
Seine Maritime, France

Resultado: +0

33. goanito,

Eh bien à mon tour de me présenter, je sais bien que je le fais un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Je suis goanito sur le salon, dans la vraie vie mon prénom c'est Jérémy, j'ai 32 ans depuis hier et j'habite à Rouen.

J'ai actuellement une licence en informatique et je songe à reprendre des études prochainement.

Sinon mes passions dans la vie, la musique (je suis moi-même musicien, pianiste, harmoniciste, percussionniste), le sport (notamment les sports de combat), les voyages (on m'appelle souvent le grand voyageur, ce n'est pas pour rien car je ne tiens pas en place).

Je fais également du showdown tout comme Anneau de Saturne, c'est vraiment un sport à tester absolument !

Sur le salon je joue à pas mal de jeux différents, sauf peut-être le jass, les échecs et le reversi pour le moment.

Bref je vais arrêter ici ma présentation, mais si vous voulez en savoir plus à mon sujet venez me rejoindre à une table si le coeur vous en dit. A très bientôt et surtout bon jeu !

Resultado: +0

34. philouliege,

Bonjour,

A mon tour de me présenter.

Philouliege, alias Philippe,44 ans depuis le 24 février. Je suis enseignant de formation. Actuellement, je travaille pour une association que j'ai créé et qui a pour but de sensibiliser le monde des voyants au monde des non-voyants notamment par l'édition de livres pour enfants. Si vous voulez en savoir plus sur cette association:

www.auphildesdoigts.com

Mes passions sont le chant, le théâtre, la lecture et bien sûr le jeu. Sur le salon, c'est surtout au monopoly que j'excelle.

Je réside dans la région liégeoise en Belgique.

Voili voilou, au plaisir de vous retrouver.

Philippe.

skype: philouliege

Resultado: +0

35. Djinn,

Salut,

Moi c'est Djinn D J I N N. J'habite dans une lampe proche de Paris, j'ai la peau bleue et j'exauce notament le voeux de ceux qui veulent jouer au poker.

Resultado: +0

36. ambre-r,

Bon. A lire toutes ces présentations, à sourire à quasiment chaque lecture, ca m'a donné envie de me présenter aussi. Pourtant, lorsque je suis arrivée ici, par le plus grand des hasard, je ne pensais pas que c'était un logiciel sérieux, aussi bien conçue et avec autant de mondes. Comme quoi... Bien. Je suis Ambre, je vis dans le centre de la France, je suis aveugle de naissance, et je suis étudiante en lettres modernes. Je suis une passionné de littérature, de musique, je fais régulièrement des concerts, j'ai longtemps joué du piano, et j'écris un petit peu, à mes heures perdues. J'aime voyager, je suis curieuse, rêveuse, rieuse, moqueuse, peut-être un petit peu folle, chiante et parfois un peu froide, en apparence. Je suis certainement d'autre chose encore, mais je ne vois pas l'intérêt de tout dévoiler d'un coup, et encore moins dans une simple présentation. J'aime le contact humain et je m'intéresse à des tas de choses. Je joue à pas mal de jeux sauf mille born et bataille naval, que je trouve, pardonnez-moi du terme, ridicule, et aux échecs parce que je n'ai jamais réussis, en vrai ou en virtuel. Et pour le uno et le monopoly, je ne joue presque qu'avec des bots, afin d'avoir une pitite chance de gagner! Lol Enfin, j'en profite pour remercier les créateurs, je trouve que c'est vraiment génial d'avoir créer ce logiciel. J'en profite également pour dire que certaines présentations m'ont beaucoup amusé. Voilà, bon jeu à tous!

Resultado: +0

37. blaise97,

bonjour.
voila c'est à mon tour... je m'appelle Blaise, c'est mon vrai prénom. j'ai 21 ans. je suis pationé par l'informatique. J'adore égalemant écouté de la musique. j'écoute pas mal de chose, il y a plus de style de musique que j'aime qu'il y en a que j'aime pas. se que je n'aime pas, le jazz, le rap, le hipop, le dance, l'électronique, la musique classique... c'est pas mal ça, mais j'écoute surtout du hard rock, du classique rock, du rock progressif et de la musique des années 80, genre new wave... mais j'écoute bien d'autre chose aussi, de la chanson française aussi par exemple. mais surtout, j'écoute aussi de la musique québéquoise, car je vien et habite toujours dans la ville de montréal, dans la province de québec évidamant dans le canada. si non, en dehore de la musique et de l'informatique, j'aime bien l'histoire plus tôt contenporaine et la politique. j'addore aussi les travaux manuels.
au playsir de ce croisé sur une table! je suis quelqu'un d'assez bavard vous verrez... et j'aime bien parler de tout, j'aime beaucoup l'humour aussi, parfoit même la déconade lol, mais pour moi, il n'y a pas à avoir de filtre, tout sujet se discute et bien sure, on peut rigoler de pas mal de chose!
Blaise
p.s. jénial ta présentation nitram!

Resultado: +0

Última edición por blaise97, 30.03.2012 02:02:34

38. le-champion ,

Edited

Resultado: +0

Última edición por le-champion , 30.03.2012 15:04:22

39. alphaverbe,

salut!

olalalala...pourquoi je me suis pas présenter plus tot pourquoi! ^^
bon, mieu veau tard que jamais.
donc je me présente: roybolt a.k kevin, 24 ans, non voyant (pas de naissance), a l'age de 13 et demi j'étais aveugle, donc j'étais mal voyant de naissance jusqu'a 13 ans et demi. mes hobbys: musculation, musique type: jumpstyle, hardstyle, hardcore, terror, speedcore...enfin de la musique que beaucoup n'aiment peut être pas trop ^^, l'ordinateur avec des geekeries comme...internet par exemple et sortire bien sur car il faut quand même sortire pour prendre un bon bol d'aire. je fait partie des plus anciens du salon moi aussi. mes jeux que je jou sur le salon, il y en as pratiquement beaucoup que j'y jou. je vais commencer par les plus courrant que je jou pour le moment:
poker, batail naval et puissance 4 sont mes jeux favorits pour le moment. les jeux que je jou rarement sont: yatzee, 1000 miles, monopoly, domino, echecs, bouillabaisse, reversi et scopa. ça fait une très longue liste pour des jeux que j'ai déja tester sur le salon car j'adore cette platforme de jeu ou qu'on peut jouer a n'importe quel jeux de sociétés, qui grace a aminiel sont accessible pour nous. donc voila, si vous voulez jouer contre moi sur une table je tien souvant une table ouvert, je suis du genre a attendre après des joueurs pendant que je suis occuper ailleur, donc si vous entrez dans une de mes tables, j'arrive de suite. sauf si on me demande d'urgence, ce qui peut arriver bien sur. bon, voila ma présentation, qui est serte un peut en retard j'avou, mais bon.
@+, roybolt

Resultado: +0

40. phlarme,

salut,

moi aussi je me présente en retard mais bon, là il fait beau, et puisque je passais dans le coin...

je vais essayer de ne pas faire trop long. Je m'appelle phlarme, je suis assez associale, surtout sur le salon où je viens pour jouer, et pas pour raconter ma vie, sauf quand il fait beau. j'ai 25 ans (si je me souviens bien, ça passe tellement vite), je suis tigre de feu et sagitaire mais j'ai pas envie de donner ma datte de naissance. je trouve le concepte d'anniversaire particulièrement stupide, comme tout ce qui est fête, ostencible joie, bruit et monde. je fais des études de philo, après avoir magnifiquement échoué dans l'informatique. j'aime pourtant les ordinateurs, ils sont moins bruyant, sals et innutiles que les gens, mais je préfère écrire que programmer.

je fais mon aigrie pour m'amuser là, mais j'ai aussi des côté noirs et même blanc (si si), et même si c'est pas l'envie qui m'en manque je n'ai pratiquement jamais fait de mal à personne.

côté jeu j'aime bien le poker et le monopolis surtout, le uno avec les super interceptions et les busers, quand on est super nombreux et que ça va super vite, après je joue à l'occase à la scopa, au yatzee. un peu tout sauf le jass (désolé si je ne l'écris pas comme il faut, c'est ni jace le planeswalker, eh oui je joue à magic, ni geass comme dans code geass, parce que je suis aussi fan d'anime, mais alors quoi?) et les échecs, c'est pas que je veux pas, mais j'ai pas suffisament de capacité de représentation, je crois.

eh bin si, j'aurais fait long. en même temps, l'écriture, c'est toute ma vie, alors, longue vie à tous ^^, et en particulier à quentin et au salon. et aux autres administrateurs, tiens, puisque ce sont mes potes.

Resultado: +0

41. abdel,

Salut tout le monde. Moi c'est abdel. J'ai eu 25 ans le premier avril. Dans la vie, je suis musicien. Je chante dans les mariages et je joue du synthé et darbouka.

Sinon, je viens du sud de la France. J'aime beaucoup le salon qui me permet de passer de bon moment de jeu et aussi de rencontrer des gens sympas.

Je vous dis à bientôt sur une table!

Resultado: +0

42. nour,

bonjour, moi j'ai pas bcp des choses à dire sur moi, je suis algérienne, j'aime la musique, la lecture, et surtout l'informatique!

Resultado: +0

43. dauphine ,

bonjour à tous!!

je me présente à mon tour avec quelque mois de retard.
je suis dauphine sur le salon et laetitia dans la vie. je suis mariée avec zouzouvert comme vous le savez, j'ai 26 ans (26/08/1985) comme ça vous pourrez m'envoyer des messages pour me souhaiter mon anniversaire.
bon sinon, je suis née à Beauvais dans la Picardie (vive les picard!!), j'habite en normandie avec mon homme, mes 2 chats, mes 2 chiens et mes 2 poissons. et oui j'aime énormément les animaux ainsi que l'équitation, la danse, écouter la musique (magic système, le zouc, la danse), jouer sur le salon parce que coin coin à eu une superbe idée d'avoir crée ce site. ça ma permis de connaitre d'autre personne et de me faire beaucoup de connaissance et qui deviendrons par la suite mes ami(es). sur le salon je joue au uno, scopa, poker ... j'aime surtout jouer à la scopa, uno, bouille à baisse et poker.
j'espère faire d'autre rencontre pour ceux qui ne me connaisse pas encore.

maintenant parlons de moi : je suis une femme à l'écoute des autres, honnète, sincère. j'aime le chocolat et je déteste les choux de bruxelle (lol).
je ne vous donnerez pas mes qualitée car je pense que c à vous de les trouver mais par contre je peux vous donner un de mes défaut qui ce voix c'est que j'ai un caractère de cochon rire.
bon ba je pense que je vous ai tout dit à mon sujet et encore un grand merci aux administrateurs du salon et aux plaisir de vous voir sur une table pour passer un très bon moment en bonne compagnie.

bisous à tous dauphine.

Resultado: +0

44. StevenSkonk,

Il n'est jamais trop tard de se présenter !
Steven SKONK, ou plutôt Manu, ahahahah oui, ça vous parle hein ? :P
Développeur, musicien, comportementaliste Canin, créateur et gérant d'une Webradio...
Je suis assez invisible sur le salon mais j'suis jamais très loin ! :) au grand désespoir de certains :)
Voilà voilà voilà voilà !

Resultado: +0

45. emmanuel62 ,

Coucou tous le monde je me présente je m'appal emmanuel J'ai 30 ans je suis du pas de calais. je suis mal voyant. Mais probléme de vue sont survenu a l'age dee 19 ans. Mais occupation internet, promenade et je fait du cannage de chaise.

Resultado: +0

46. Hatem,

Bonjour a tous et a toutes,

mon tour a la présentation est arrivé,

nom: Hatem
Age: 19
Mitié: étudiant.
pays: Tunisie
Religion: islam.
apropo de moi:
j'aimme bien l'informatique, pour ce la je passe un long temp en lisant un tuto.
message suplimentaire:
grand merci a coincoin qui nous donnons une chance de jouer et ce rencontrer, et spéciallement pour son interreé pour les malvoyants.

a bientôt dans les table!

Resultado: +0

47. dododu35 ,

Bonsoir a tous je m'appel Dominique j'ai 23 ans.
J'aime la musique, les jeux vidéos, le sport.
Je suis né un 20 juin. Les jeux que j'aime le plus sur le salon sont le uno, 1000 miles, poker, yatsee (désolé pour l'orthographe).

Resultado: +0

48. alan-c,

Bonjour à Tous!

On me connais sur le salon comme conwaya, mais à vrai dire, je m'appelle Alan Conway. Je suis canadien, né à Saskatoon dans la province de Saskatchewan. Ma langue maternelle est l'anglais. J'ai 59 ans et retraité depuis décembre dernier. J'ai travaillé pendant 30 ans pour le gouvernement fédéral (3 ans comme traducteur et 27 ans comme interprète. J'ai déjà joué sur le salon en français anglais et espagnol.

J'ai un chien-guide, mon quatrième en un peu plus de 34 ans. J'aime parler de toutes sortes de sujets et quoique j'ai déjà joué sur le salon depuis quelques mois, je n'ai pas pris le temps de me présenter, donc voilà. J'ai déjà joué au mil miles, Uno, Ramy et Scopa.

Au plaisir de se retrouver à Une table de jeu1!

Alan

Skype: aconway6694

Resultado: +0

49. Doro,

Bon, vu le temps que je me mets à passer sur ce salon, il serait temps que je me présente.
Alors vite fait:
Doro, 29 ans. J'habite à côté de Paris, j'adore jouer à toute sorte de jeux (mais je ne comprends pas le poker ni les échecs). Et je suis trop lente pour jouer au uno je crois ^^
A part ça, passionnée par la langue espagnole .
Donc à bientôt pour une partie de quelque jeu!

Resultado: +0

50. gouly ,

Hello world, ici Gouly alias Guillaume dans la vraie vie. Enfin ça, c'est même pas sûr. Mes amis ont tellement adopté ce surnom venu d'ailleurs que j'en arrive presque à oublier mon vrai prénom.

J'ai 20 ans, ça c'est sûr. Enfin ça ne va pas durer. Je suis un éternel insatisfait. Dans la vie tout me passionne, mais tout fini par me lasser. Ca se ressent dans mon parcours. J'ai commencé par des études littéraires, j'ai eu mon bac, puis suis parti en fac de psychologie. Au bout d'un an, je me suis découvert un nouvel intérêt pour les massages, alors j'ai bougé d'Angers, ma ville d'adoption, pour atterrir à Vichy dans une formation de bien être. J'ai conclu cette formation avec succès il y a deux mois, en obtenant mon diplôme les doigts dans le nez. Tellement dans le nez que le massage m'est soudain apparu comme chiant et réducteur, alors, j'ai encore changer d'avis.

Finalement j'ai décidé aujourd'hui de repasser mon bac S sur Angers pour pouvoir intégrer une école de kiné. Mais je ne suis pas à l'abri de me retrouver chef d'entreprise en Indonésie ou bien marin pécheur dans le golf persique dans quelques mois.

Cette instabilité chronique est mon plus gros défaut mais aussi ma plus belle qualité. Les gens qui me cotoient disent de moi que je suis un jeune homme passionné, qui se lance à fond dans tout ce qu'il entreprend. Ils disent aussi que je suis un peu trop rêveur, et ils ont bien raison. Je ne me fixe aucunes limites, pour moi la vie ne vaut la peine d'être vécu qu'à fond, au gré d'envies et d'ambitions déraisonnables.

Mes passions ? Oula, j'aime tellement de choses ! J'aime écrire, des histoires ou des chansons, dans mes moments de déprime. Je suis un fou de musique, pas une minute sans un air dans la tête. Mon ipod ne me quitte jamais, il déborde de Hip Hop, de reggae et de zouk. J'écoute des chansons d'amour à longueur de journées pour ne jamais perdre la flamme. La gente féminine me rend dingue, les petits papillons dans le ventre et les bisous sont ma raison de vivre, j'aime les films et les séries à l'eau de rose. Pas très masculin tout ça ? Rassurez-vous, je suis aussi un fan de sport et de foot plus particulièrement. J'aime la bière, les soirée entre copains et l'informatique. Sur le salon, vous me croiserez le plus souvent sur des tables libres, car j'adore parler, je crois que ça se voit. Sinon j'aime beaucoup le poker, le jeu Jass, et le petit bac. Bac littéraire oblige. ^^

Enfin je vais conclure pour ne pas vous souler plus longtemps. Alors salut, et au plaisir de vous croiser un jour.

PS: Si je devais compléter cette présentation, la main tremblante, les yeux mouillés de larmes sur mon lit de mort, je crois que j'aimerai pouvoir écrire ceci: Je vécu heureux, et eut beaucoup d'enfants.

Resultado: +0

51. chris94120,

Alors me voici , je suis Chris9410 pour le salon mais j'ai plusieurs pseudo dans la vie car je suis un passionné de jeux en réseaux , mon vrai prénom est Christophe , fidèle amoureux de la joueuse Maylis12 , comme vous avez pu , vous en rendre compte sur la radio et sur le salon .
1: Age:40ans (10 Mars)(eh oui je suis un vieux...)

  1. Couleur des cheveux: Blond, yeux:Vert Bleuté, taille: 1m80 et poids: 63kg ....mais tout cela n'a pas d'importance J'habite pour l'instant en France dans le département 94 (d'ou mon pseudo) et je suis prés des courses hippique car prés de Vincennes
  2. Ce que vous aimez faire: Comme dit précédemment je suis un fana des jeux en réseaux , touchant au monde de l'histoire (les royaumes renaissants ; droits divin ;monarchies ; etc) mais aussi les jeux tels que poker hold em et jeux de société en réseaux .
  3. Votre activité ou vos études en cours.: Je suis handicapé par mes jambes suite a un accident de la route donc je travail dans une entreprise adapté en nettoyage industriel et je fait de la gestion de stock.
  4. Vos loisirs préférés. J'aime allez a la piscine et plein d'autres loisir mais avant tout je suis accroché a mon pc
  5. La nourriture que vous aimez ou n'aimez pas : J'adore toute sorte de nourriture mais étant d'origine Italienne (Sicilienne devrait je dire ) j'aime avant tout les pasta (pâtes). Voila en quelques mots ce que je suis , mais j'ai aussi un blog pour ceux qui veulent me connaitre un peux mieux christophe94120.skyrock.com ou de me contacter .

Resultado: +0

Última edición por chris94120, 29.08.2012 16:04:48

52. fredito,

salut à tous. Bon, j'arrive un peu tard pour me présenter, mais vaut mieux tard que jamais. =d J'ai 21 ans, je suis non-voyant également. Je vis à Paris dans la froideur du climat et la chaleur de Monmartre... Bref, avis aux visiteurs. Je suis passionné de radio tout commemiss radio, et sui ravi de savoir que j'ai un homologue. Je suis en étude d'espagnol, je fais de la guitare et du chant. L'autre jour, j'ai fais des sorbers citron et orange pour l'anecdote... lol J'aime rire et la bonne humeur, le partage et les contacts. Pour le moment, je susi un peu timide, ça fait que deux s'maines que j'suis là, mais patience, le lyon va sortir de sa cage pour vous proposer ses fantaisies... Bon aller, j'arrête de raconter des anneries plus volumineuses que moi et vous dit à très bientôt sur une table de jeu eet pour partager d'avantage. Bisous à tous et à très vite.

Resultado: +0

53. maeva,

bonjour moi c'est maëva
j'avais le pseudo missmaeva-du16 avant
j'ai 23 ans, 24/12/1988
j'aime bien les animaux, la musique et l'informatique
j'habite dans le sud-west, en charantes

Resultado: +0

54. mayya,

coucou!
C'est trop tard, je le sais! mais bon, pas grave. J'étais maya89, et suis devenue mayya. Maya est en faite mon deuxième prénom, et il ressemble beaucoup a mon vrai prénom puisque ce dernier se forme aussi de 4 lettres et finit par a lol. Je suis de la tunisie, j'ai 22 ans et suis étudiante en deuxième année master de recherche en linguistiques anglaises. en ce qui concerne mon problème de vue, suis voyante pendant la journée et mal voyante pendant la nuit ^^. Je suis aussi traductrice et interprète, je métrise bien l'arabe, le français, l'anglais, et un peu l'italien. ça peut paraitre bizarre pour certains, mais g commencé l'école un peu trop tot ^^
J'aime plusieurs genres de musique, mais je préfère la musique instrumentale turque et le métal symphonique.
suis aussi entrepreneure sociale, j'ai eu mon diplome de l'AIC (american islamic congress). j'ai commencé par la suite un projet de sensibilisation pour améliorer les conditions de scolarité pour les enfants non et mal voyants en tunisie, qui sont vraiment catastrophiques. c'est vraiment une excellente experience l'entreprenaria sociale, même si c trop difficile au début. Bon, pour ceux qui veulent en savoir +,et pourquoi pas m'aider, veuillez me contacter sur le salon!
je joue aussi au piano, mon instrument préféré.
au salon, j'aime bien jouer scopa, uno, monopoly, rami, et aussi p'tit bac!
je joue souvent au salon français, mais ça m'arrive aussi d'aller au salon anglais en moin une fois par jour puisque je m'occupe de la traduction labas lol. ahahahaha comment est-ce que je trouve du temps pour faire tout ça a la fois, moi aussi je comprends pas, surtout qu'il me faut en moin dix heures de dodo par jour ^^.
bon, c tout ce que g a dire pour le moment, Je serai très heureuse de vous voir sur une table de jeu sur le salon, a très bientot alors!
Mayya

Resultado: +0

Última edición por mayya, 06.09.2012 16:51:01

55. Vigo ,

Bonjour, moi, c'est Vigo, Je suis sur le salon depuis le mois d'août. Mon jeu favori sur le salon est le 1000 miles, quant au dominos, je préfère les vrais. Je suis aussi fan des blinde test proposés sur le salon. Pour en finir avec ma présentation, j'ai 42 ans, J'habite en Bretagne.

Resultado: +0

56. jojodov,

Bonsoir tout le monde, moi c'est jojodov ou plutôt Jordan.
Je suis Toulousain, j'adore ma ville. Je suis d'origine Israelienne.
Je vous remerci pour ce site formidable, de bons moments de détente.

Resultado: +0

57. jordanjudicael,

bjr a tous come je vien de le voir dans le phorom il fo ci on veu ce présenter!!!!!

daccort je me présente!!!!

comme le psedo lindique je suis judicael mais de mon vrai prénom et jordan judicael bizart prénom mais moi je laime bien !!!!

jordan amériquain et judicael juifffff donc voila

jai 24 ans née le 28/07/1988...

jaime la music jen écoute tou le ten!!!!

jaime bien jouer sur des jeux acesible pour non-voyant tout come moi!!!!!

je suis blond yeux bleue !!!!
je joue de l'accordéon, je fait du vélo tendéme, jaime bien chanter que sa soit en famillesxxx ou bien en amiesxxxxx!!!!

jaime bien étre tjr au téléphone ou msg texto!!!!

voila vous savait un peu mieux jai fait des étude de standardiste b e p et aussi canage payage c a p je suis de valenciennes dans le nord de la france et come londique le film il fait pas froid que a liver

bon aller gro bisous a tous et vener me rejoindre sur le salon ji suis connecter souvant car jaime bien me distraire la journer!!!!
bisxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Resultado: +0

58. stephie97410 ,

coucou, me voici, Stephie97410. Ici, beaucoup me connaissent, je me suis inscrite ici depuis les débuts du salon, quand y avait que le uno qui existait. beaucoup ont le plaisir de jouer au uno avec moi, et j'éprouve beaucoup de plaisir à venir me perdre sur ce salon sur lequel j'ai fait beaucoup de rencontre. Sinon, que dire de plus ? Je suis de l'île de la Réunion, j'ai 34 ans et nonvoyante de naissance. Mes passions, j'adore jouer du synthé, improviser, j'adore aussi l'informatique, la plage et les enfants. Dailleurs, j'en ai trois qui sont vraiment adorable ! mon fils ryou974 joue parfois sur ce salon aussi. Sinon, que dire de plus, mes félicitations à quentin qui s'est vraiment dévoué pour nous créer cette plateforme de jeu, vraiment, c super ! à bientôt sur une table ! à bientôt, Stéphie.

Resultado: +0

59. lelion ,

ouaiche s'est lelionje vai sur mai 33 le 28
je panse que vous me connaisser déja, mon stil de musique est le rap, arenbi nujac, finque, saul, slo, et de l'oriantal
aller a très vite baille!

Resultado: +0

60. -Sowilo-,

Salut tout le monde. Je ne joue qu’assez occasionnellement, c’est pourquoi je ne découvre le forum qu’aujourd’hui.

Donc, je suis Sowilo (non non ça n’est pas mon prénom), 26 ans à l’heure qu’il est, de Toulouse. Je joue surtout au Poker, Uno et Ramy, et il y a certains jeux de cartes du salon que je n’ai pas encore appris mais ça ne saurait tarder.

En vrac, j’aime la musique même si je suis surtout bon auditeur et pas joueur, la lecture, le cinéma, et suis globalement assez curieux de pas mal de choses dans la vie, et aime donc toujours croiser de nouvelles tête intéressantes quand c’est possible. Donc à un de ces jours sur une table ou une autre! Merci à l'équipe du salon pour... Ben pour le salon quoi!

Resultado: +0

188 mensajes, 7 páginas: 12  3 4 …  7 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.