Soccer

12 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. grandthefauto ,

Bonjour j'ouvre se suget pour parler du soccer.

Bon je me lance.
Orjourd'hui javais un matche de /soccer et j'ai ganer et je suis aveugle nespas étonant?
Mon équipe avais 15 poins et l'équipe adeversse 14.
Je vous invite à parler de se sport si vous en vous en avez le gous.

Resultado: +0

2. blaise97,

salut,
bon par contre, que tu soits non voyant et que tu gagnes, c'est peut-être pas très étonnant si tu joux contre d'autre non voyant ou encore si les yeux des autres participants ont été bandé... au cas ou, en europ, c'est se que vous appelez le foot, c'est bien de ça dont il est question ici.
Blaise

Resultado: +0

3. grandthefauto ,

non je jouet contre des voients

Resultado: +0

4. guepard-blanc,

15-14 ? un score de socker/foot ? les défenses étaient abonnés absentes ? lol

Resultado: +0

5. bonhomme,

je trouve ça normal, c'est du foot d'école. J'ai déjà vu ma classe perdre 9 à 1!

Resultado: +0

6. grandthefauto ,

Non mais! Vous vous tromper touse saitais du vrais de vrais soccer.

Resultado: +0

7. bonhomme,

du vrai de vrai soccer peut être du soccer d'école en passant, bravo à
votre équipe.

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 08.06.2018 23:34:33

8. math28 ,

et oui, pour ma pare, je te dit bravo pour moi c du football américan mais, ca durée combien ton match?

Resultado: +0

9. DjBlind,

Tu devrais surtout te gratifier par toi même et être fière de toi plutot que de chercher la reconnaissances des autres. Quand je dis sa, sa veux dire que tu as passé un bon moment, tu as pu t'amuser a un sport avec des voyants, que tu es gagné ou perdu c'est pas important. L'important c'est que tu t'insert au milieu d'une équippe de voyants et que tu fais de ton mieu. C'est sa qui sensibilisera le monde à l'handicap, et pas de nous faire prendre pour des bêtes de cirque. Tien regarder l'aveugle, il est tireur d'élite, il pilote un avion, et il fait même pipi tout de bou lol.

Resultado: +0

10. Fantum,

Bonsoir.
DJ Blind, tu m'as bien fait rire. lol
Si non, vous pouvez m'expliquer un peu plus en détail ce qu'est ce sport ? j'connais pas du tout

Resultado: +0

11. flanelle,

Bonsoir Dzeuss,
Le soccer c'est votre foot

Resultado: +0

12. Fantum,

@flanelle d'accord merci

Resultado: +0

12 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.