à la recherche de liste de partage

11 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. nokomi ,

Bonsoir.
Je me demandais comment faisait-on pour trouver des liste où certaine personne partage des bouquin audio genre audiolib et tout et tou...
Vraiment en manque de bouquins, si quelqu'un aurait quelques indications, informations pour moi? Merci

Resultado: +0

2. panthere.blanche,

de tête je ne sais plus, et vue que je suis un peu malade je ne me souviend pas de tout directement. par contre je connais du monde qui doivent savoir ou qui pourrais te renseigner, je te propose de m'écrire un message soit sur skipe il me semble qu'on c'étais deja parler, sinon voici mon numéro je suis souvent sur mon tél, sms ou whatsapp, 06 86 55 90 82, et la je pourrais sans doute mieux répondre et si jamais tu a besoin échanger des livre entre toi et moi ou avec d'autre personne. bonne semaine

Resultado: +0

3. Alan-H ,

Salutation,

Oulah ta pas peur de mettre ton nume comme ça toi !

Sinon pour répondre à la question... il y a la BNFA pour des libres audio ou gros carractères !
Bon l'inscription est un peu chiante, vu qu'il faut un sertificas médical prouvant l'handicap.

Voilà j'espère avoir aider
Bonne journée à tous

amicalement

Resultado: +0

4. nokomi ,

Bonsoir,

pantère ta proposition est sympa. Si tu connais des personnes qui serait d'accord pour m'inclure, tu peux me les envoyer via les messages permanent sur le salon.
Jancio rêva? Oui, il y a éol aussi, de l'AVH, les inscriptions sont faites aux deux. Le problème c'est que je suis souvent déçu de la lecture, de la qualité de l'enregistrement, et parfois des super livre lus par des synthèses...
ça a beaucoup de mérite d'exister mais plusieurs facteurs altèrent mon plaisirs littéraire et je voudrais me tourner vers du plus... officiel peut-être?
Voilà

Resultado: +0

5. leloup.beranger,

salut moi j'ai plein de bouquin audio si tu veus contact moi en message permanant je pourai t'en dire plus

Resultado: +0

6. blaise97,

salut,
ha ok, donc dit moi si j'ai mal compris, mais tu rechercherais des livres en texte donc?
Blaise

Resultado: +0

7. nokomi ,

Non pas du tout Blaise. Des bouquins audio bien enregistrés, à la audio lib ou v d b.

Resultado: +0

8. panthere.blanche,

après si tu a dropbox je peux t'en envoyer j'en ais quelqu'un qui sont bien lu, d'autre un peu moins mais sa vas. sinon tu a audiolibe mais je sais pas si la calité est bien

Resultado: +0

9. nokomi ,

Je devrais prochainement récupérer ma box donc pourquoi pas. C'est sympa. Merci

Resultado: +0

10. panthere.blanche,

c'est normal si on peux s'entre-aider et faire des échange sa peux être simpa aussi

Resultado: +0

11. laventurier,

il y a toujours le site d'audible, ou il y a énormémant de livres audio. pour rapelle: www.audible.fr

Resultado: +0

11 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.