question dans stw

102 mensajes, 4 páginas: 1 2 34  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

91. tennderz ,

STW a beaucoup changé, il va falloir que je m'y remette, tant pour le jeu et la traduc en français

Resultado: +0

92. Canadarm2 ,

comment acheter des choses dans le magasain général

Resultado: +0

93. skouique,

Salut!
Les magasin c'est pour le côté RP.
Tu ne peux rien acheter dans les magasins du village.
Il est abandonné.

Resultado: +0

94. Canadarm2 ,

comment fabriquer des tasse

Resultado: +0

95. skouique,

Salut!
On ne peut pas fabriquer des tasses.

Resultado: +0

96. niko-bellic,

salut, on ne peu pas fabriquer de tasses, mais parcontre, non peu fabriquer des pots par exemple

Resultado: +0

97. Canadarm2 ,

comment rejoindre une quette

Resultado: +0

98. arkandias,

je ne pourrais pas te dire la commande de tête, il me semble que c'est une commande chat, donc /questaccept par exemple. Par contre, pour toutes questions relatives aux commandes chat, je ne saurais trop te suggérer de lire le manuel, tout y est scrupuleusement documenté. C'est le manuel en même temps ^^

Resultado: +0

99. Canadarm2 ,

pour ton problème de son, change de clavier

Resultado: +0

100. arkandias,

euuuuh.. ben c'est-à-dire que je suis sur un portable, pas sur une tour. Je peux effectivement connecter un clavier externe, mais je t'avoue que c'est un peu raide d'envisager ça pour un seul jeu...

Resultado: +0

101. skouique,

Salut a tous!
Oui anestési, je crois que je te l'avais dis, pour confirmation oui, c'est bien : / q u e s t a c ce p t et le nom de la quête.
Et c'est quoi le problème de clavier?

Resultado: +0

102. arkandias,

un truc assez bête en fait. mais mon clavier ne dispose pas d'une touche end, j'en ai donc configuré une avec sharpkeys, ça marche très bien, sauf que stw est le seul logiciel à ne pas la reconnaître comme une touche end.

Resultado: +0

102 mensajes, 4 páginas: 1 2 34  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.