1. Aminiel,
Bonjour à tous,
Aujourd'hui est un grand jour, puisque je fête mon 30ème anniversaire.
Cependant, c'est moi qui vais vous faire un cadeau. Un cadeau pour toute la communauté.
J'ai l'énorme plaisir de vous annoncer que ce n'est pas un, mais carrément deux nouveaux jeux qui vont sortir pendant ce mois d'octobre 2018 !
Tenez-vous prêt pour le jour de la sortie effective. Des indices sur la date et l'heure exactes de l'évènement, ainsi que, bien entendu, sur la nature des deux jeux en question seront discrètement diffusés à partir de maintneant.
Il se pourrait même qu'il y ait des accès en avant-première à gagner pour les plus perspicaces.
Je profite de ce message pour vous remercier; vous tous.
Merci aux helpers, qui sont toujours là pour dépanner les joueurs de même que veiller sur cette plate-forme jour après jour afin qu'elle reste vivante et agréable.
Merci aux traducteurs, qui font un travail indispensable dans l'ombre et sans qui le Salon ne serait tout simplement pas concevable pour des communautés entières.
Merci aux validateurs et aux correcteurs du quiz, qui alimentent ce jeu de culture générale sans relâche aux côtés de tous ceux qui soumettent des questions.
Merci à ceux qui ont fait des dons, qu'ils aient été plus ou moins fréquents ou plus ou moins généreux. Grâce à vous les serveurs peuvent ronronner paisiblement.
Merci à mes collègues administrateurs, qui eux aussi sont là en cas de coups durs et de pannes techniques, de même qu'ils sont là pour coordonner toutes les autres équipes.
et enfin, bien sûr, merci à vous tous, la communauté du Salon toute entière.
Depuis 8 ans, c'est grâce à vous, grâce à tous ces moments d'émotion, ces moments de rires et de pleurs partagés tous ensemble autour d'une table, que le Salon est devenu ce qu'il est aujourd'hui et qu'il continue à vivre chaque jour plus fort encore.
Sans vous, il y aurait déjà sans doute longtemps que votre bien aimé développeur aurait perdu toute motivation.
Alors oui, tout n'est pas parfait; des bugs résistent encore et toujours à nos analyses; il y a tellement de demandes que nous ne pouvons pas tout réaliser comme nous l'aimerions; et les aléas font que certaines choses mettent du temps à arriver.
Malgré tout nous sommes toujours là; tous ensemble nous donnons de notre mieux pour que le meilleur perdure.
Alors encore une fois, merci à tous; merci beaucoup.
ET restez à l'affût !
Resultado: +1