question eurofly

29 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. fortonn,

Bonjour,

J'ai une question si certains d'entre vous jouent à eurofly, dans la mission 40 il faut aller à Monastir sauf que cette destination n'est pas proposée dans les choix de Tunisie.
Savez-vous comment faire du coup?

Resultado: +0

2. niko-bellic,

salut, Bon, je t'explique comment.
Si tu à a allé à Monastir, Tout ce que tu as à faire, C'est ctrl + f8, tu tape une couple de fois tu. La, sa va te dire Tunisi.
Tu re tape encore tu.
La, sa va te dire une tonne de vile en Tunisi.
Tu continu de faire t, jusqu'à ce que tu ateigne Monastire.
Voili vvoilou, j'espaire t'avoir aider au max.
Cordialement, Pokémon.

Resultado: +0

3. fortonn,

Salut,
Merci de ta réponse.
Cependant si je poses la question c'est que les techniques habituelles ne fonctionnent pas...
En fait je crois que mon avion est tros gros pour un certain nombre d'aéroport étant donné que c'est un cattégorie 3. du coup je ne sais pas trop comment faire cela...
Si quelqu'un sait je suis prenneur

Resultado: +0

4. niko-bellic,

Écoute. Je ne suis pas encore rendu à ce stade la, mais dès que je suis rendu là, je te revient la dessus.
Peace.

Resultado: +0

5. rone,

Petite question sur eurofly je fais tout sque l'on doit faire pour obtenir l'autorisation de la tour mais elle refuse que je décolle, je suis dans la première mition, et j'ai deja jouer avant...

Resultado: +0

6. niko-bellic,

Ok. La il faut beaucoup de patiance. J'ai quelque questions.

  1. As tu fait f1 à plusieurs reprises?
  2. As tu préparrer le vole comme il ce doit? je m'explique.
  3. Mettre ton kerrozène, etc.
  4. De quel version d'eurofly tu dispose?
  5. si tu a bien répondu à tout mes questions, c'est que tu a bien préparrer ton vole.
    Si tu a répondu non à toute mes question ou presque, c'est que tu as mal préparrer ton vol.
    Tu doit attendre l'autorisation de décoller, et tu appuy plusieurs fois sur f1 pour demander l'autorisation de décolage.
    Car sa ne marche pas toujours du premier coup.
    Quand on jour à eurofly, la patience est une vertu. Cordialement, Pokemontrainer.

Resultado: +0

7. rone,

oui j'ai tout bien fais j'ai allumer ticas le radar méthéo la prétion, la ventilation, les lumières, j'ai mis le transpondeur, la tour de contrôle avec la fréquence mais elle refuse toujours le décollage...

Resultado: +0

8. niko-bellic,

ah ok. Si tu es à la première mition, tu n'a pas à allumer la ventilation, la pressurisation et la climatisation. Car tu n'as pas de passagers à prendre.
Tous que tu as à allumer, c'est l'ordinateur de vole, le tcas, le radare météo, les lumières avant et arierre. .
Un point c'est tout.
À la première mition, tu n'as pas à allumer tout la patente.
Ah oui! j'oubliais le transpondeur! concombre que je suis!
Tu doit l'allumer pour avoire la permition de décoler.
Voilà, j'espaire t'avoire aider.
Au pire, voici ce que je peu faire.
Si je te vois connecter, je peu t'ajouter à ma liste d'amis, t'inviter à une table libre, et tu pourras me poser les questions que tu veux. Cordialement, Pokémon

Resultado: +0

9. Canadarm2 ,

N'oublie pas de mettre la fréquense d'approche et de faire Alt+t et d'entrer de code que l'on te donne

Resultado: +0

10. niko-bellic,

ah oui! j'oubliais ça! la fréquance d'approche. Tu doit absolument l'entrer. Sinon tu ne pourras jamais décoler. Tu oubliais peut-être cet étape la. Peace.

Resultado: +0

11. rone,

Problème résolu, il fallait juste demander l'autorisation après avoir mis le cape nord après avoir dépasser le bip merci.

Resultado: +0

Última edición por rone, 02.12.2018 16:57:17

12. niko-bellic,

avec plaisir! si t'a d'autres questions, n'ésite pas.

Resultado: +0

13. rone,

Oui notamment j'ai fais les dix mitions j'ai donc franchit une étape c'est la première mition ou je dois prendre des passagers je vai ou j'enttend le bip il est a droite, je continu et a chaque fois je fais du hors piste quand je continu a rouller après avoir tourner mon avion dans la bonne direction.

Resultado: +0

14. niko-bellic,

oups! petite erreure mon gars. Quand tu tourne à droite, et que tu entend le bip ver la droite, tu doit continuer toujours tout droit.
Et petit conseille. Une foi que tu est vers le nord, et que tu a dépasser le bip, appuy fréquamant sur k, jusq'à ce que tu arrive à 0.
Quand tu arrive à 30, ou à 50, commence à ralentire ton avion.
Car quand tu va être complettement arrêter, tu va entendre le message position de stationnement.
Donc, rappelle toi.
Quand tu sort du angare, et que tu tourne au nord, c'est à dire vers la droite, une foi arriver au nord, à un momment donné, tu va entendre un bip, comme je t'ais dit plus haut.
Mais comme je t'ais dit plus haut, ne tourne jamais quand tu entend ce bip sonore la.
Donc c'est pour cet raison la que tu fesais du hort piste.
J'espair avoir été précis.
Cordialement, pokémon

Resultado: +0

15. rone,

pardon mais j'ai pas bien saisit

Resultado: +0

16. niko-bellic,

ok. Quand tu sort du angare, tu tourne à droite pour allé au nord.
Une foi rendu au nord, tu entend un bip. Donc tu continu tout drois.
Quand tu entend plus le bip, tu continu encore, et à 80%, commence à ralentire ton avion. Car à 0, tu es à la position de stationnement.
Voilà.

Resultado: +0

17. rone,

Ok, mais je met le carburant ensuite jme rend a la porte indiquer et impossible d'embarquer les passagés sa fonctionne pas.

Resultado: +0

18. niko-bellic,

ok. Une foi rendu aux porte d'embarquement, tu tourne à droite, ou à gauche dépendant où tu entend le message porte d'embarquement.
Une foi que tu as tourner à gauche ou à droite, tu continu jusq'à la porte 1.
Apprès tu arrête l'avion complettement, tu ouvre la porte avec ctrl+r, tu fait ctrl+w pour embarquer les passagers. Voilà.

Resultado: +0

19. rone,

ok et ensuite pour retourner aux piste de decollage?

Resultado: +0

20. niko-bellic,

ok. Si tu es sur un aéroport de catégori 2, tou de suite apprès les portes d'ambarquement, c'est les pistes qui commencent.
Catégori 3, mème chose.
Mais de catégorie 1, tu embarque les passagers directement sur le stationement, et tu décole directement à partir du stationement.

Resultado: +0

21. Canadarm2 ,

comment mettre ses propre musique

Resultado: +0

22. jeanlucdo,

une info il existe des fichiers audios en mp3 tappez: sur gloogle ou autre : jeu eurofly cecitek. vous apprendrez tout sa.

Resultado: +0

23. niko-bellic,

ok. Mais j'ai un petit problème. Je suis rendu à une mition où je doit partir de Salzburg, et que je doit attérire à Sturtgart, En Almang.
À cet aéroport, quant j'arrive aux portes d'embarquements, je n'arrive pas à tourné. Je crash tout le temps.
Votre aide est la bienvenu. Peace

Resultado: +0

24. Canadarm2 ,

euh... assure-toi que tes écouteurs sont à l'endroit... et assure-toi de bien ralantir

Resultado: +0

25. niko-bellic,

ah oui. C'étais ça le problème Mes écouteurs étais à l'envers.

Resultado: +0

26. Canadarm2 ,

pour vérifier si les écouteurs sont à l'endroit, dans le menu, faite test d'haut-parleur

Resultado: +0

Última edición por Canadarm2 , 27.01.2019 14:20:11

27. niko-bellic,

oui, ça, je l'savais.

Resultado: +0

28. bonhomme,

Salut, Coment jouer à euro fli?
J'ai fait mon profile, cliquer sur mission et mon aéroport. Ai-je mal fait quelques chose?

Resultado: +0

29. niko-bellic,

salut, je suis rendu à la mition où il faut allé à Kigève en Ucrène. Mais la quel prende? car les noms d'aéroport ne sont pas traduit.

Resultado: +0

29 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.