petit souci avec nvda

13 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. niko-bellic,

salut, j'ai un petit souci avec nvda. Quand je fait nvda f11 pour aller dans la zaune de notification, et que je veux y retourner apprès, on me fait croire que le dialogue liste des icaunes de la zaune de notification est déjà ouvert.
Est-ce que c'est normal? votre aide est la bienvenu. Cordialement, pokémon

Resultado: +0

2. Fraisia ,

Ah ben chez moi inser f11 ça ne marche pas. C'est bien inser le NVDA, je ne me trompe pas ?

Resultado: +0

3. blaise97,

salut,
non, tu ne te trompes pas. par contre, c'est normal que ça ne marche pas, vu que c'est un module qui fait ça. par contre, selon moi il est inutile, vu qu'avec NVDA, la zone de notification original de Windows, accessible avec Windows b, est tout à fait accessible, même sous Windows 10 c'est l'une des rares choses qui marche encore assez correctement.
Blaise

Resultado: +0

4. tennderz ,

Le windows b est plus pratique que des maudites extensions lol

Resultado: +0

5. blaise97,

salut,
pour le coup je suis totalement en accord. avec jaws je sais que cette zone est une vrai catastrophe, mais avec NVDA cette zone est super accessible. alors pourquoi se priver?
Blaise

Resultado: +0

6. tennderz ,

Ce requin ne demande que de l'argent, et même le narrateur peut faire plus que lui

Resultado: +0

7. blaise97,

salut,
je suis assez d'accord. dans la mesure ou je n'ai pas Windows 10 et donc pas les dernières évolutions du narateur je ne peux pas jujer, mais un tout cas un truque de sure, NVDA fait tellement mieux que jaws, c'est incontestable. je n'ai jamais trouvé un argumant convinquant de quelqu'un qui voulait rester à jaws...
Blaise

Resultado: +0

8. dj-access,

Bonsoir,
non, pas à ce point là quand même... Le narateur dans windows 10 est vraiment pas optimiser, essayer de naviguer sur le web avec et vous verrez... Je penses que nvda est meilleur dans 90 % des cas; La seule chose ou jaws surpasse nvda c'est dans la navigation web sur des gros sites internet ou il y a des annimations ou des trucs en mouvement sur les pages.

Resultado: +0

9. niko-bellic,

e non. Moi le narateur, je m'en saire pour me dépaner quand j'ai pas nvda, et que je m'apprète à l'installer.
Je m'en saire juste pour naviger sur ma clé usb pour cherché le fichier d'installation de nvda, un poin c'est tout.

Resultado: +0

10. Ethan_MJD,

salut, j'ai un petit bug sur nvda, fin pluto sur le cite, je cherche des module conplémentaire, mais sa me mais une page d'éreur comme quoi le cite ne peut pas s'aficher. bonnne journé si pouvvez médé.

Resultado: +0

11. hugoluch,

salut, effectivement c'est pareil chez moi impossible d'y accéder.

Resultado: +0

12. blaise97,

bonjour,
ici, autant la sexion extention du site nvda-fr.org que le site officiel des modules complémentaires fonctionne. donc soit tout est rentré dans l'ordre depuis, soit il y a vraiment un problème...
Blaise

Resultado: +0

13. tennderz ,

Ils doivent mettre à jour le site je pense...

Resultado: +0

13 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.