une petite question pour le narateur

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. baki ,

bon soir tout le monde

j'ai une question:
va faloir que je restor mon pc, et je n'ai aucun voyant qui pourrai m'aider à refaire les première étape de configuration

existe t'il un racoussie pour activer le narateur pour que je puisse faire les première étape seul?
merci

Resultado: +0

2. pikawax,

Je ne pense pas que le narrateur puisse aider

Resultado: +0

3. Saphir,

Salut, au contraire, j'ai configuré quelque serveurs sous windows server 2016 ainsi que mon propre pc sous windows 10 et d'autre pc également avec le narateur, c'est suffisant pour aler chercher NVDA/JAWS sur un disque dur externe ou une clé USB pour l'installer, le raccourci pour le lancer est control windows entrée

Resultado: +0

4. niko-bellic,

salut, je l'ais su moi aussi. Car j'ai eu à le faire, à cause que nvda était en panne.
Peace.

Resultado: +0

5. Aminiel,

Depuis Windows 10, le narrateur est disponible dès le premier écran d'installation. IL suffit de le démarrer avec Ctrl+Windows+Enter.

Par contre, si l'installation propose le contrôle vocal avec Cortana, mieux vaut le désactiver, il est plus perturbant qu'autre chose. En faisant tab plusieurs fois tu devrais tomber sur un bouton pour le désactiver. J'ai l'impression que Cortana et le narrateur s'interfèrent l'un l'autre.

Resultado: +0

6. pikawax,

ça, c'est les idioties de microsoft! quoique dans la mise à jour de mai 2019, cortana n'est pas activé d'après ce que j'ai vu

Resultado: +0

7. Canadarm2 ,

le narateur peut s'activer dès l'où on installe windows 10

Resultado: +0

8. baki ,

merci beaucoup
cela va bien m'aider

Resultado: +0

9. Aminiel,

Aucune idée pour la version de mai 2019 mais en tout cas en installant mon nouveau PC en mars avec la version 18.10 elle s'activait par défaut.

Resultado: +0

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.