mise à jour de skype

11 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

1. Fraisia,

Hello tout le monde,

Hier une maj de skype s'est faite chez moi, et là, obligé de se familiariser à nouveau avec l'interface. J'ai l'impression que tout se fait par tab maintenant. Mais impossible d'arriver à rajouter un contacte à un appel.

2. vachette,

Bonjour, même si tu va dans ajouter des contacts à l'appel et que tu séléctionne le contact voulu? Car malgré la mise à jour, pas de soucis de ce côté chez moi.

3. Fraisia,

En fait, lorsque je clique sur ajouter un contacte, ça me met sur une zone de recherche alors qu'avant j'avais la liste de mes contactes.

4. vachette,

D'accord, mais tu n'as pas un bouton genre contacts?

5. zymbabwex,

Coucou, la liste se trouve en dessous du moteur de recherche normalement, sinon, il te propose des suggestions de contacts une fois des lettres saisies

6. arkandias,

By the way, la mise à jour en question est particulièrement chouette. elle associe même si elle le fait doucement les avantages de la 7 avec cette fameuse interface web de la huit, non honêtement je suis assez positivement surpris

7. Fraisia,

Zimbabouex, je n'arrive pas à trouver cette fameuse liste de contactes hélas. Pour l'instant contraierement à arcandia, je ne m'y fais absolument pas.

8. dzeuss,

Bonjour. Fraisia, si tu es avec NVDA lors de l'utilisation de skype, tu peux faire la combinaison: Touche NVDA + espace

Cela te permettra de naviguer à nouveau normalement, comme avant la MAJ.

Ceci dit, j'ai constaté que la nouvelle version mettait plus de temps pour charger les conversations et les ouvrirs... avez-vous rencontré ce problème ?

9. zymbabwex,

@dzeuss, ça c'est tout le temps depuis la première mouture de la version 8

10. dzeuss,

Non, avant je ne l'avais pas. C'est uniquement depuis la toute dernière version que j'ai ce souci.

11. vachette,

Je suis d'accord avec toi Dzeus, depuis la dernière mise à jour c'est ralenti de mon côté également.

11 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.