tournoi crazy party? dis-je avec plein de points d'interrogation

15 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. arkandias,

Bonjour à tous!
Ce topic est, comme vous l'aurez compris, à moitié salonesque puisqu'il n'y est pas question d'un jeu présent sur la présente plateforme.
Néanmoins, étant donné que le salon nous offre la possibilité de diffuser sans heurts la webradio d'un tournoi, qu'il représente une plaque tournante en matière de communication dans la communauté, et que pragma et aminiel smblent coexister sans concurrence ni animosité, je me permets de placer un petit hors sujet en vous demandant si un tournoi de crazy party est susceptible d'intéresser du monde; Les modalités seraient encore à définir (mini-jeux, combats, micro-jeux tollérés ou non, tout ça tout ça), mais il me semble qu'il y a là de quoi précisément établir des tournois à épreuves multiples et catégories distinctes, selon les préférences et aptitudes de chacun.
La chose se pourrait être animée, commentée et quotée ici même sur le salon, tandis que les détails pratiques en la matière s'organiseraient sur un serveur central directement sur cp.
Qu'en pensez-vous ?

Resultado: +0

2. Fantum,

Salut. Personellement, j'aime bien l'idée, et je serai prêt à y participer à fond !

Resultado: +0

3. Saphir,

salut, renovagames organisent un tournoi crazy party, c'est du combat en équipe, je me suis inscrit d'ailleur

Resultado: +0

4. furby,

j'adorerai participer à ce genre de tournoi!

Resultado: +0

5. ereziel,

vous êtes en train de parler de crazy là, je pourais participer à fond!

Resultado: +0

6. Astaroth,

J'approuve ça pourrait être intéressant effectivement

Resultado: +0

7. pikawax,

Coucou, dans ce cas il faudrait un serveur (privé) secondaire pour ce dit tournoi. J'adorerai participer moi aussi

Resultado: +0

8. arkandias,

yep, il faudrait appliquer le principe du serveur central mais en privé histoire de pas se faire spamer. mais on pourrait tous rester sur le même et y lancer l'ensemble des parties, ça c'est un avantage majeur de cette amélioration.

Resultado: +0

9. pikawax,

Coucou, c'était mon idée, lol

Resultado: +0

10. fortonn,

Bien que cela relèverait de la simple formalité que de gagner cette hypotétique tournoi, je plussois l'idée.

Resultado: +0

11. ereziel,

alors, pour le srv, crazy, vous faites shift application sur server.exe, ouvrir une fenêtre power shel ici, et entrez:
server.exe nom du srv port du srv -l francais
attention de rediriger le port choisi vers le pc en question et donner l'ip qui est afficher sur monip.org si c'est une boxe

Resultado: +0

12. arkandias,

personnellement je n'ai jamais pu hoster sur cp. j'ai pourtant tout fait comme il fallait point de vue redirection de ports... mais non

Resultado: +0

13. pikawax,

personnellement je n'ai jamais pu hoster sur cp. j'ai pourtant tout fait comme il fallait point de vue redirection de ports... mais non
C'est pour ça qu'il faut voir si quelqu'un peut hoster un serveur privé pour ce genre de chose ;)

Resultado: +0

14. jason01,

je pourrais partisipééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé a fond!

Resultado: +0

15. ereziel,

nn car les serveurs fait via aplication server sont privé, et attention le pare-feu! faut créé une règle entrante, une TCP et une autre UDP

Resultado: +0

15 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.