bruits agressants

54 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. bonhomme,

Bonjour,

quel est ou quels sont les bruits que vous ne pouvez absolument pas entendre? Moi, j'ai une liste.

  1. le son de l'alerte amberre, connaissez-vous? c'est le genre de fidu fidu qui ce déclenche quand il y a une alerte amberre. C'est le même bruit que l'alerte météo.
  2. Le son d'une alarme de feu.
  3. Quelqu'un qui mastique à côté de moi. Ce bruit, je ne peux absolument pas le suporter.

Et vous, quels sont les bruits que vous ne suporté pas?

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 01.11.2019 21:57:43

2. niko-bellic,

salut, moi si il y a un bruit que je ne peu vraiment pas supporter, c'est bien la cirène du pompier!

Resultado: +0

3. bonhomme,

as tu vois, ce bruit je le trouve moins fatigant, mais c'est vrai quand il bip devant chez toi c'est fatigant.

Resultado: +0

4. ereziel,

ah lalah, j'ai une bel liste de ces bruits, les voicis:

Resultado: +0

5. bonhomme,

Salut,

À oui les foutus moto, et surtout les conducteur débile qui démare sur les chapeaux de roue près de chez toi.

Sinon, connaissez-vous le bruit d'un avion de l'armée? Si vous le connaissez pas, vous êtes chanceux. Je vous conte. J'étais à un match d'ouverture des allouettes de montréal, une équipe de football américain. C'était un 1er juillet, fête du canada. Pour célébrer ça, ils ont fait venir des F18. Pendant l'imne national, mon père l'a vu, et à pu me boucher les oreilles au bon momment. Mais, il est revenu 30 secondes avant le début du match, et mon père ne l'a pas vu. Imaginez un coup de feu plus un éboulement *2 et vous comprendrez le bruit d'un f18 qui vole quasiment à la vitesse du son!

Resultado: +0

6. Anya_Kristen,

Top 3 de mes hantises:
1: l'alarme à incendie
2: les bourdonnements d'insectes, quels qu'ils soient
3: quand plus de 2 personnes parlent en même temps, ou alors la dubstep

Voilà voilà!

Resultado: +0

7. ereziel,

ah oui ces foutus f18 qui voyagent à plus de mac 1, ce qui veut dire 1200 km/h! quand il voyagent à plus de mac 1, ça fait... vous conaissez, ce fameux bang!

Resultado: +0

8. bonhomme,

par contre, il n'y a pas eu le bang.

Resultado: +0

9. niko-bellic,

ah oui! puisque vous parlez des avions, il y en a eu un lundi ou mardi soire qui a passer juste au dessus de mon toit!
c'étais pas un f18, mais c'était un avion comercial.
Cordialement pokémon

Resultado: +0

10. bonhomme,

Salut,
Cette fois, c'est pas un bruit agressante, mais une voix de jaws.
Je déteste la voix d'élocanse.

Resultado: +0

11. vachette,

Pour moi, le bruit qui m'agresse vraiment c'est la sirène des pompiers

Resultado: +0

12. pikawax,

Pareil que anya, surtout le satané moustique qui te colle l'oreille pendant que tu dors tranquille! L'alarme incendie n'en parlons pas, sourire

Resultado: +0

13. Electricien,

Bonsoir, je pense que j'ai l'imbattable... le bruit d'une extraction dentaire sur soi-même parce que même si tu te bouches les oreilles, ça t'empêche pas de l'entendre à cause des machoires !

Resultado: +0

14. bonhomme,

Au, j'ai jamais eu ça, mais s'est vrai que ça doit être assez fatigant.

Vous connaissez le bruit d'une ambulance ou encore pire, une sirène de police?

Resultado: +0

15. niko-bellic,

oui, mais moi, j'ai pire.
Le brui d'un gros ventilateur. Surtout quand il est vieu.

Resultado: +0

16. bonhomme,

Bonjour,

Tu parle quand le ventilateur buzz?

Resultado: +0

17. nabelle ,

bon soir

je propose le bruit de la sie sirculère . ça fait 2 ans que j'entends ce bruit dre de chez mon voisin, je ne sais pas sur quoi il travaille mais ils nous casse les oreille avec. j'aimerai bien qu'il dérape et qu'il coupe son file on retrouverai un peu de calme pendant quelques temps

Resultado: +0

18. bonhomme,

Salut,

À moi, c'est les foutus camions de démolution ou de construction.

Resultado: +0

19. niko-bellic,

ah oui, les maudit camions de construction, pis, de, démolition!
Le pire, c'est le gros boom quand le camion décharge sa baine.
Parce que comme chaq'un l'sais, un camion de construction, ça a des chenille, et non des rous.
Et la baine est souvent charger de roche et de brique.
Et on parleras pas des camions de démolition, quand il fait tomber un mure, on entend un gros boum. Et quand c'est plusieurs, la, c'est bang! bing! bang! boom!
Et sa fini plus.

Resultado: +0

20. bonhomme,

juste y penser sa rappel des mauvais souvenir, ou sinon, les camions qui coupent les arbres!

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 03.12.2019 00:55:03

21. bonhomme,

je sais pas si c'est ça, mais avec tes foutus tronçoneuses, il y en a à la ronde au festival de la freilleur. maudit que le bruit est agressant. Heureusement, il ne font pas ça pour tuer, juste pour faire peur.

Resultado: +0

22. niko-bellic,

oui, c'est ça, mais c'est pas vraiment une tronsoneuse, mais une scie sirculaire.
Comunément appeler une scie circulaire.

Resultado: +0

23. ereziel,

salut,
voici encore une liste de bruit que je supporte pas!

Resultado: +0

24. bonhomme,

Bonjour,

Tu parles quand ton ordi à un ventilateur qui souffle vraiment fort?

Resultado: +0

25. ereziel,

@bonhomme oui, moi il fait pas beaucoup de bruit mais j'en ai entendu certain qui faisait un bruit horrible!

Resultado: +0

26. bonhomme,

Je confirme, j'en ai entendu certain et on dirait parfois le moteur d'une voiture.

Resultado: +0

27. niko-bellic,

ah oui. J'en ez la preuve! ma cousine Élise, ainsi que mon oncle Serge en on eu un.
Et oui, vous avez raison, Il émettent un bruit de voiture casiment.

Resultado: +0

28. bonhomme,

Et que dire d'un ballon de baudruche qui éclatte? Notte: un ballon de baudruche est se qu'on appelle une baloune au Québec et je ne sais pas où dans le monde.

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 15.12.2019 22:56:08

29. niko-bellic,

@bonhomme tu oublier quelquechose.
Le balon beaudruche, est beaucoup plus gros que la baloune. Mais effectivement quand il éclate, sa fait un vacarme d'enfaire!
Il ne fo pas oublier aussi, que le balon beaudruche et la balloune sont fait à partir du même matériel les deux.
C'est à dire, un plastique très mince.
À bientôt, et joyeux Noël!

Resultado: +0

30. bonhomme,

Salut,

À je croyais que c'était la même chose! J'ai vraiment une peur bleu de ce bruit, je panique quand il y a ça lors des fêtes d'aniversaire.

Resultado: +0

54 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.