loup-garou

18 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Astaroth,

Bonjour, je pose trop de questions en ce moment, mais connaissez-vous un site accessible pour jouer au jeu du loup-garou?

Resultado: +0

2. arkandias,

en fait oui. Le site ou le client rs games le propose. Il s'agit de la version la plus basique de la chose, mais ça fait le taf. Bien sûr il se joue en anglais, mais bon ça reste assez abordable je pense.

Resultado: +0

3. pikawax,

Bizarre, je l'ai pas vu dans la liste des jeux

Resultado: +0

4. niko-bellic,

moi oui. Je sais plus c'est le combientième dans la liste de jeux, mais il est là

Resultado: +0

5. arkandias,

quantième :p

Resultado: +0

6. Astaroth,

je viens de tester, effectivement, c'est la version basique j'avoue, mais c'est déjà bien

Resultado: +0

7. Aminiel,

Bonsoir,

L'intérêt principal du jeu des loups-garous est dans les interactions humaines. J'ai pas testé la version RS, mais j'ai du mal à voir comment le jeu peut garder tout son charme en version numérique.

Resultado: +0

8. arkandias,

je te confirme que la chose s'en trouve nettement amoindrie. après, s'il en est qui y trouvent leur compte, je pars du principe que plus un client offre de la diversité en terme de modalités de jeu (pas de nombre de jeux mais d'approches différentes), plus il y gagne

Resultado: +0

9. pikawax,

L'intérêt principal du jeu des loups-garous est dans les interactions humaines. J'ai pas testé la version RS, mais j'ai du mal à voir comment le jeu peut garder tout son charme en version numérique.
L'ayant testé avec 6 joueurs, il est vachement bien fouttu! En plus, un truc a été rajouté au niveau du chat, mais je n'en dis pas plus ;)

Resultado: +0

10. Astaroth,

Disons qu'avoir une version numérique permet à ceux qui ont pas tellement de possibilités d'y jouer en chair et en os comme moi de faire quelques parties. Mais c'est vrai que quand on peut réunir assez de monde, c'est toujours mieux d'y jouer avec les personnes en face de nous.

Resultado: +0

11. Aminiel,

En plus, un truc a été rajouté au niveau du chat, mais je n'en dis pas plus ;)

Laisse-moi deviner, tu passes automatiquement en mode silence si tu es mort ?

Un jour peut-être j'y réfléchirai. Avec une bonne équipe c'est quand même un chouette jeu. Ce qui est sûr c'est que dans la vraie vie, on ne peut pas vraiment y jouer.

Resultado: +0

12. Astaroth,

Personnellement, j'ai adapté les cartes et on y arrive pas trop mal, si on a un maître du jeu qui voit un minimum (pour pouvoir dire par exemple aux loups-garous qui l'est, discrètement). Malheureusement, elles ne me servent que rarement

Resultado: +0

13. Aminiel,

Si tu es loup-garou, comment fais-tu ensuite pour désigner ta victime discrètement ?

Je ne vois pas comment faire sans me faire griller direct par mes voisins.

Resultado: +0

14. arkandias,

pour désigner quelqu'un, il suffit de trouver un code discret, le problème n'est pas là, mais davantage dans le fait de s'accorder entre loups garroux . c'est essentiellement une affaire d'échange de regard et d'accord tacite.
après comme j'ai une majorité assez écrasante de potes voyants, j'ai dû me démerder et finalement le plus marrant c'est d'être quasiment flagrant et de parvenir, à force de talents oratoire, à tromper les gens quand même.

Resultado: +0

15. Astaroth,

C'est sûr que c'est un peu compliqué de ne pas se faire repérer, mais ça ajoute un peu de complexité pour trouver des moyens de se faire passer pour un innocent.

Resultado: +0

16. bonhomme,

Salut,

À le loup-garou! J'y joue avec mon camp de jour parfois. C'est vrai que c'est bien mieux en vrai, car il y a l'interaction avec les autres personne avec toi. Comme nous, on doit donner une raison pourquoi tu accuses tel ou tel personne. Ça peut donner des situations assez drôles!

Resultado: +0

17. Astaroth,

Parfois on part un peu loin dans les accusations avec mes amis, mais c'est extrêmement drôle, et du coup ça rend chaque partie unique.

Resultado: +0

18. pikawax,

@aminiel, fais f2 à certains moments, surprise! Je pense que les persos sont choisis aléatoirement dans sa version RS.

Resultado: +0

18 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.