chaîne youtube letsplaydanslenoir

465 mensajes, 16 páginas: 1 …  13 1415  16 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +4

421. niko-bellic,

@radji salut, j'espaire que ces personnes sont assez mature pour te dire en face ce qu'il pence de votre chaine youtube letsplay dans le noire, au lieu de vous attaquer.
Parce que la, c'est très imature, et en bon québécois, bébé lala.
Du monde qui ce pence des grands, comme on dit, sa mérite même pas d'ordi, ni tablette, si c'est pour attaquer du monde comme toi et snoopy.
Ce que vous faite, c'est du très bon travail, car j'ai écouter un ou 2 de vos letsplay, et c'est très bon. Continuez!
Je vous encourrage fortement, et je pris pour que tu retrouve ces personnes qui t'on fait du trouble.
Encore bravo, et vous avez tout mon soutien! joyeuse paque, et bonne journée!

Resultado: +0

422. The_Pulseman,

Je m'en doutais. Je te souhaite de t'en sortir, et au plaisir de vous revoir bientôt en live! Et pour ceux à l'origine de ce basard, je suis d'accord pour qu'on leur sucre leur PCs et leur tablettes, ça les poussera sans doute à trouver quelque chose de plus constructif à faire!

Resultado: +0

Última edición por The_Pulseman, 05.04.2021 20:18:32

423. radji,

merci pour votre soutiens les gars, on va faire au plus vite!
Bonne journée!

Resultado: +0

424. Snoopy78,

Salut à tous

Juste un petit message pour vous avertir que le live prévu pour ce soir est reporté à demain soir, même heure que d'habitude, car Radji ne sera malheureusement pas disponnible pour le live ce soir.

Toutes nos excuses pour ce petit contre temps, et je vous dis donc à demain !

Resultado: +0

425. radji,

Bonsoir,
Tout d'abord, un grand merci à toutes et tous d'être aussi fidèle à la chaîne letsplay dans le noir, et ce depuis maintenant un ans; à ce jour, nous avons l'honeur de compter pas moins de 120 abonnés qui forment la petite communauté de letsplay dans le noir, commnunauté qui grandis de jour en jour, et nous tenions à vous en remercier!
Comme vous le savez depuis un petit moment pour ceux et celles qui suivent nos lives, vous savez qu'il est question d'un live spécial pour fêter les 100 abonnés de la chaîne largement dépassé depuis, eh bien nous vous proposons de vous convier à ce fameux live ce weekend, et à ce propos, nous souhaiterions savoir quel jour vous conviendrait le mieu, entre vendredi soir ou samedi soir.
En attendant vos réponses, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne matinée, bonne journée ou bonne soirée selon l'heur où vous lirez ces lignes.

Resultado: +0

426. bonhomme,

Je l'ai dit sur la table mais je le répête ici, je préfererais le samedi.

Resultado: +0

427. Douce-Pluie,

Bonjour Radji,

J'aimerais le samedi, merci, ça me conviendrais mieux! Surtout que le dimanche, tu as le live Manamon 2 déjà donc, samedi ce sera ok. Quelle heure as-tu décidé pour ce live, merci!

Resultado: +0

428. wolf-fire,

Coucou, moi les deux me vont, j'essairai d'être là à l'heure selon le jour, mais je promet, je risque d'être occupé ce week-end ^^ on verra bien si j'arrive à me liberrer

Resultado: +0

429. Anneau-de-Saturne,

hello,
team vendredi pour ma part !
en espèrant motiver d'autres pro vendredi à réagir ici^^
aller aller, on y croit, vendredi powah !

Resultado: +0

430. The_Pulseman,

Team Vendredi pour moi aussi.

Resultado: +0

431. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Le vendredi soir semble être une bonne idée également, malgré que moi je pouvais le samedi aussi! Bref, bien hâte de voir ce sera quoi ce fameux live!

Resultado: +0

432. math28,

salut je l'ai dit durant le live, j'ai dit samedi. mais finalement je vote vendredi

Resultado: +0

433. Terruffalo,

bonjour radji. moi, le live je le voudrai bien le vendredi

Resultado: +0

434. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il sera permis de poser une question pour une aide quelconqque dans crazy party sur le live, car j'ai pas mal de problèmes avec des mini-jeux en particulier! Évidemment, comme c'est Radji et Snoopy78 qui seront en charge du live, j'ai peur de contrevenir un peu aux règles si il y en aura. Donc je pose la question uniquement pour savoir, merci!

Resultado: +0

435. Fantum,

Bonsoir !

Petit message pour tout d'abord, dire que je ferai mon maximum pour être présent demain soir.

Mais aussi pour poser une question de l'ordre pratique.
Pourquoi ne partagez-vous pas de tel informations via youtube ?

Peut-être ne le savez-vous pas, ou bien vous ne savez pas comment le faire, ou bien n'avez-vous pas encore le réflexe de le faire...
Mais il est possible de publier de petites informations comme celle-ci, à l'écrit sur votre chaîne, qui apparaîtra à coup sûr à tous vos abonnés.
Il est même possible d'y faire des votes !

Je fais cette suggestion pour les personnes n'utilisant pas ou très peu le salon, et à qui il arrive de rater des lives ou ce genre d'informations...

Je pense que prendre l'habitude d'utiliser la chaîne youtube pour ces choses là ne vous sera que plus favorable :)

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous, et à demain !

Resultado: +0

436. Terruffalo,

bon soir. pour le live des 100 abonnés, y aura-t-il team talk?

Resultado: +0

437. Douce-Pluie,

Bonsoir,

Apparemment, oui il y aura team talk, c'est radji qui m'a d'ailleurs conseillé de l'utiliser, mais la version classique qui est plus accessible avec un lecteur d'écran. Donc Aurelio, tu pourras y participers sans problèmes je crois, et pas obligé de t'inscrire.

Resultado: +0

438. pikawax,

Hello, si je peux, je fais une annonce sur ma chaine pour demain.

Resultado: +0

439. Snoopy78,

Salut à tous

Tout d'abord merci à tous pour avoir répondu au petit sondage concernant la date du live spécial 100 abonné. Suite à vos réponses, ce fameux live aura lieu ce soir dès 21 heures.

Pour l'adresse du team talk il faudra se connecter sur saphirland.fr. Un grand merci à toi Saphir pour nous permettre d'utiliser ton team talk.

En espérant vous voir nombreux.

à ce soir !

Resultado: +0

440. radji,

Bonjour à toutes et tous,
Petite rectification, il faudra taper l'adresse srv.saphirland.fr et cocher la case crypté, en prinscipe aucun nom d'utilisateur ou mot de passe ne sera requis.
Bonne journée et au plaisir de vous voir ce soir sur le live!

Resultado: +0

441. Douce-Pluie,

Bonjour radji,

Merci de l'info, j'ai bien hâte d'y être! Ce live durera 3 heures j'imagine? Si oui, ce sera assez juste car je mange à 18 h heure du Québec. Alors à ce soir et encore merci!

Resultado: +0

442. The_Pulseman,

OK hâte d'y être aussi! En espérant que tout aille bien, j'ai vu vite fait l'interface de Teamtalk mais je ne l'ai jamais utilisé jusque-là.

Resultado: +0

443. Saphir,

salut !
pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec TeamTalk, j'ai créé un lien dirrect qui ramène vers mon serveur, ce lien marche sur toutes les plateformes, que ce soit windows, mac, iOS, et pas encore android malheureusement mais ça va venir dans lla prochaine version, donc pour ce soir vous devrez entrer les infos que radji vous a communiqués ci-dessus.
Vous pouvez copier ce lien soit dans la barre d'adresse de votre navigateur, soit dans la boîte de dialogue exécuter, touche windows + R.
Voici l'adresse :
tt://srv.saphirland.fr?encrypted=true
à ce soir !

Resultado: +0

444. panthere.blanche,

coucou, je suis en train de faire bocourano 2, je suis coincer au stage 13,3 j'ai vu la vidéo de snoupi sans aller plus loin mais je comprends pas trop ta méthode. je sais qu'il faut éviter les bombe à retardemene qui t'enlève au moins 500 point, je me doute qu'il faut détruire ce qu'il ce trouve à droite et que tu adore, mais j'arrive même pas à le détruire, et en plus on a aucun moyen de savoir combien de HP il reste au ennemis.
donc si ceux qui on passer ce niveau ou même snoupi avais une astuce pour un joueur pas douer je suis preneur. merci d'avance

Resultado: +0

445. Snoopy78,

Salut Panthère Blanche

Effectivement, dans ce niveau il faut détruire le disque générateur d'OVNI qui se trouve tout à droite. Pour pouvoir l'atteindre tu dois soit utiliser la skylance soit le pistolet aérien qu'on te donne au début du niveau. Ce niveau est pénible je te l'accorde, pour ma part je cours vers le disque, je lui fais des dégats puis je m'éloigne quand il pop des Ovnis. J'essaie d'en tuer un peu, ceux qui envoient les timebombs peuvent être détruits en trois coups.

Autrement, je ne l'ai pas fait pour le let's play mais tu peux utiliser les potions de rapidité qu'on trouve dans le magasin du stage 7, ça peut t'aider à arriver plus vite jusqu'au disque.

Resultado: +0

446. panthere.blanche,

j'ai vu ton messages que tardivement j'ai réussit effectivement avec la lance qui peux tapper les ovni, j'ai bien gallèrer mais j'ai enfin passer se niveau ensuite le 13.4 ne m'as osé aucun soucis derrière bizarrment.
je crois que tu as pas encore poster pour le stage 14. j'ai déjà fais le 14.1 mais le 14.2 je comprends pas. peut-être qu'avec la vidéo je pourrais adapter ma stratégie car je suis pas forcément ce que tu fais à la lettre mdr, mais j'arrive a avancer ce qui est le principale. j'ai bien augmenter mes hp, j'ai le stook en fusé, faudrais que je reface un peu en grenade mais franchement le niveau monte pas mal mais je mis accroche, comparer à toi quand je fais un comparatif même si tu t'entraine pour les vidéo, je prends beaucoup plus de dégat donc en général j'essaye d'avoir plus de vie que quand tu le fais. par contre juste une suggéssion tu devrais montré tes HP que tu as en début d'épisode et les articles que tu as, cela pourrais donner des idée a des joueurs un peu moins doué ou qui évite moins bien les projectilles qui et un peu mon cas je dois bien l'avouer. mauvais timing ou reflexe trop lent je sais pas. je dirais le premier. mais en cas j'adore tes vidéo de BK, même si quand on te vois jouer ça à l'air si simple, mais en rai non, mais avec de la patience et de la percévérance on y arrive. en tout cas toi et Radji c'est vraiment cool vos vidéo avec toujours une petite touche de commentaire perso qui sont très marante. continuez comme ça les gars. j'asiste rarement au live mais c'est un bonheur de réécouter en rediffe. même si manamon 2 je les déjà finis mais défois il y a des choses que je loupe et vue que je le refais c'est intéressant. aller continuez les mec

Resultado: +0

447. bonhomme,

Coucou, un petit jeu que j'ai commencé récemment et que je trouve bien, blind quest the enchanted castle. C'est un genre de petit jeu textuel. Attention, tout est doublé en anglais. Le système de combat peut être un peu déroutant au début, mais on s'y fait vite.

Resultado: +0

448. radji,

Salut tout le monde,
Juste un petit message pour vous prévenir que notre live manamon est reporté à demain, sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche, et vive les 125 abonnés!

Resultado: +0

449. bonhomme,

Coucou, dans bk3, dans le 1.1, il y a une boîte en 5.8 que je n'arrive pas à ouvrir. Si je la casse, ça déclenche une explosion qui ferme le jeu. Est-ce que vous savez où est la clé pour cette fameuse boîte?

Resultado: +0

450. radji,

Coucou à toutes et tous, malheureusement, il n'y aura pas de live ce soir car je ne pourais pas être présent pour raison perso, je vous souhaite tout de même un très bon dimanche, et vous di à la semaine prochaine!

Resultado: +0

465 mensajes, 16 páginas: 1 …  13 1415  16 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.