eurofly, encore

38 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +4

31. niko-bellic,

cool, sa répond à ma question. La raison pourquoi je vous demande cet question, est la suivente.
Je déménage dans quelque mois, et je projette de m'acheter un ordinateur de bureau. Car j'ai un laptop, et je veux les 2.
C'est pour cela que je pose cet question. Car je vais installer eurofly; et sur mon laptop, et sur mon ordinateur de bureau. À bientôt.

Resultado: +0

32. ereziel,

Salut,
Voici la procédure: aller dans votre disque C, dans eurofly. Dedans, vous avez un dossier profil? et bah vous devez copier ce dossier profil dans une clé USB.
*Il est fortement recommender de vous désenregistrer, car vous pourez avoir des problèmes avec le comunicateur.*

Resultado: +0

33. niko-bellic,

salut, autre question. Est-ce qu'on peu créé notre propre avion? Merci

Resultado: +0

34. Steven,

bonjour, pouvez vous me passer le lien pour télécharger la vertion française du jeu?

Resultado: +0

35. Terruffalo,

salut, la version française n'est malheureusement plus disponible. Mais je vais t'envoyer un lien Dropbox qui va te permettre de la télécharger: https://www.dropbox.com/scl/fi/zkihc57baher3hgzwehr3/EuroFly2.4FR.exe?rlkey=pyq943whajdlynu05ozvykqd3&dl=1

Resultado: +0

36. niko-bellic,

salut, je sais pas si y'en a qui sont au courant, mais la version d'eurofly 3 va bientôt sortir. Je sais pas exactement quand, mais aussitôt qu'elle sort, je vous tiens au courant. Niko

Resultado: +0

37. Terruffalo,

je crois qu'on a tousses hâte qu'elle sorte, même si on l'attend depuis aumoins 5 ans. Sur le site de stefan kiss,, des démos sont disponible.

Resultado: +0

38. niko-bellic,

@terruffalo attention, y'a une chose par exemple. Les explications des démos sont en slovaque, ewt en tchèque. Pour avoire des démos en anglais et en français, faudra s'armé de patience, parce que c'est pas demain la veille que sa va arriver. Peut-être après Noël. On sais jamais. En tout cas, je surveille souvant le cite de Stefan Kiss. Et y'a pas grand choses qui bouge là, c'est moi qui te l'dit. Cordialement, Niko

Resultado: +0

38 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.