Salut,J'organise un tournoi de zanzibare, je crois qu'il y en a jamais eu sur le salon. Ça sera le samedi 20 juin, à 14h québécoise et 20h heure de france. La formule: illimiter, on perd pas les habitudes lol. Les règle: amélioration au départ, et 35 jetons au départ. Encore une fois, il n'y aura pas de radio. liste des inscrits:
Bonhomme.
Vanilla.
Bernard11.
Youyou.90.
Tealc222.
Martinemdg.
Am41.
Aaa2007.
Blaise.
Hugoluche.
Panthere.blanche.
Kedges.
Angetony.
Resultado: +0
Última edición por bonhomme, 11.06.2020 03:07:18
2. Vanille,
Bonsoir Bonhomme, j'aimerais bien m'inscrire, j'espère pouvoir être libre ce soir-là. Je te tiendrai au courant, je crois que je suis la deuxième pour le moment. Merci
3. bonhomme,
Salut écureuil, Je note qu'il est possible que tu vienne pas.
Última edición por bonhomme, 11.06.2020 18:24:30
4. bernard11,
bonjour: je m'inscris à ce tournois
5. Youyou.90,
bonjour je serais là, mais pas sur..
6. douce-pluie,
Bonjour bonhomme,
Je m'inscris à ton tournoi, en espérant que ce sera aussi bon que le mien hier. Bref, merci à toi pour l'organisation!
7. martinemdg,
bonjour je m'inscrit au tournois de zanzibar
8. Dauphinou41,
Bonjour, je m'inscris aussi à ce tournoi! Merci.
9. std98,
Bonjour je voudrais m'inscrire merci
10. Vanille,
Bonjour Bonhomme, j'ai changé de psedo, j'étais écureuil, maintenant Vanilla, je serai présente ce soir à 20 heures.
11. bonhomme,
Salut vanilla,
Ok, oui j'ai su que tu avais changer de pseudo, ton nom dans la liste des inscrit a été aussi changé ^^.
12. blaise97,
bonjour, je pensais ne pas pouvoir y participer et donc je ne m'étais pas inscrit, mais finalement je peux sans problème. je m'inscri donc!
13. hugoluch,
salut a tous, aller je m'inscris comme ça ca fera un nommbre paire a plus
14. panthere.blanche,
bonjour j'étais pas sur d'être libre non plus mais finalement si donc si il y a de la place je serais présent sinon en tans que remplaçant
15. Ketjes,
bonjour, je serais parmis vous s'il reste de la place. merci a se soir.
16. angetony,
bonjour si il reste de la place je m'inscris désolé je n'ai vu le message que maintenant. je peux aussi remplacer si quelqu'un se désiste
17. Ketjes,
bonjour, je présente mes excuses mais j'ai eu un gros imprévu hier soir.