Initiation TeamTalk le 16 octobre

11 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. Saphir,

Salut à tous !
Beaucoup d'entre nous avons abandonné Skype ou bien l'utilisons très peu.
Aujourd'hui pas mal d'entre nous utilisons TeamTalk.
TeamTalk est un logiciel de conférence vocale, textuelle et même vidéo, en multi canal, pas de compte à créer, il suffit juste de se connecter à un serveur préalablement créé par un utilisateur ou bien sur les serveurs publiques, mais ces derniers ne sont pas français.
Lorsqu'une personne vous invite sur son serveur TeamTalk, il n'est toujours pas évident de rentrer les infos de celui-ci ainsi qu'à l'enregistrer dans vos favoris.
Les réglages par défaut ne sont pas toujours top, et là aussi ce n'est toujours pas évident de s'y retrouver surtout si on y met les pieds pour la première fois.
Certaines personne m'ont demandé de leur apprendre à l'utiliser, c'est pour cela que Pour mieux vous familiariser avec ce fabuleux logiciel, je vous donne rendez-vous vendredi 16 octobre, 21h heures française sur la radio saphirland.fr pour une initiation d'environ une heure.
Vous pourrez me poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit si jamais vous n'avez pas compris quelque chose.
En attendant, soyez curieux !

Resultado: +0

Última edición por Saphir, 06.10.2020 18:57:10

2. hugoluch,

salut , saphir! faut déjà préciser que le serveur allemand est le moins chiant, par rapport aux surveillances! mais ton tuto sera le bien venu!

Resultado: +0

3. Pivoine,

J'aimerai m'inscrire. Je ne suis pas très bonne sur l"ordi mais je me débrouille. Merci.

Resultado: +0

4. panthere.blanche,

il y a pas d'inscription vania tu peux venir a tout moment pour écouter notre ami Saphir

Resultado: +0

5. pikawax,

Hello, super je vais faire passer l'info

Resultado: +0

6. orangina ,

et bien suis très curieuse d'assisté à cette initiation du fameux teamtalk ...
je serais présente donc!

Resultado: +0

7. Ilyes_1,

Bonjour je serai là merci

Resultado: +0

8. Saphir,

salut!
n'oubliez pas ce soir, l'initiation team talk.
Je créerai un compte de test pour que vous puissiez vous connecter.
Pour des raisons techniques, je ne pourrai pas assurer Skype.
alors à ce soir !

Resultado: +0

9. Ethan_MJD,

n'ésitez pas a venire a21h on vous attend

Resultado: +0

10. flanelle,

Coucou,
Merci Saphir,
tu fais vraiment un bon prof!
à nous l'aventure maintenant
flanelle

Resultado: +0

11. Saphir,

salut à tous!
merci à tous pour votre présence.
j'espère que vous avez bien apris à utiliser TeamTalk, je m'excuse tout de même si desfois j'ai été un peu rapide desfois.
N'hésitez pas à poser toutes vos questions ici sur ce topic si vous en avez encore.
Bien à vous

Resultado: +0

11 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.