Aniversaire Boreale

8 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

1. Doudouche,

Bonjour Boreale, avec un peu de retard, je te souhaite un très jaoyeux aniversaire, beaucoup de belles chose, le bonheur, et la santé le plus important, surtout en cette période un peu difficile. Garder espoir et aller de l'avant. Bon aniversaire. (vive la sainte Catrine(. Amitié doudouche.

2. boreale,

Mon cher doudouche, je te remercie pour cette gentille attention qui est de me souhaiter mon anniversaire mais également, et j'en suis sûre, de faire exprès de m'embêter avec ta sainte-catherine, qui entre guillemet, est une légende dépassée. mdr ! Alors j'ai qu'une chose à te répondre, c'est va te coucher mon ami, et reste au fond de ta couette, bien au chaud et moi je reste chez moi comme ça j'éviterais la fête en question lol. Amitié boréale.

3. bonhomme,

Coucou,

Bonne fête à toi!

4. Youyou.90,

salut, joyeux aniv :)

5. radji,

bonjour, avec beaucoup, beaucoup de retard un très bon anniversaire

6. boreale,

salut, salut, merci à tous ! ça fait plaisir. Amitié Boréale

7. niko-bellic,

salut, il ne manque que moi! lol je plaisante, mais sérieusement, je te souhaite une bonne fête à toi! de la santée, du bonheure, et touce que tu désire! La santée vient en premier, et le reste apprès! Je ne te connais pas, mais t'a l'aire super simpatique! à très bientôt.

8. boreale,

Merci c'est très gentil à toi. Effectivement, je suis simpa, j'ai encore manger personne lol ! Disons que j'ai pris mon petit déjeuné ce matin lol ! Et oui, la santé avant tout, tu as raison, c'est le plus important. Alors toi aussi prend soin de toi. Amitié Boréale.

8 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.