Notre quiz!

28 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. flanelle,

Ohé! Ohé!
Appel à tous.

Étant donné que nous sommes simili confiné, plusieurs d’entre nous avons un trop plein de temps à occuper.

Alors pourquoi ne pas donner un peu de temps à notre plate-forme préférée en lui postant plein de bonne question pour augmenter le quiz.

Tout le monde à vos claviers, on rajeuni le quiz avec de nouvelles questions!
Un merci tout spécial à Mister_jungle, Boreale et vanilla qui nous envoie régulièrement des questions.

Amicalement

Flanelle

Resultado: +0

Última edición por flanelle, 30.11.2020 20:01:54

2. blaise97,

bonjour,
se que j'ai toujours un peut reproché au système, c'est qu'on sait pas vraiment se qui est déjà là de se qui ne l'est pas. je peux donc bien poster plusieurs centaines de questions pour rien parce que les questions existe déjà... donc j'avoue que ça me motive pas trop pour cette raison... mais faudrait que je le face quand-même, depuis le temps que je le dits.

Resultado: +0

3. pomme,

Merci, et j'en aie encore rajouter ce matin

Resultado: +0

4. Pivoine,

Bonjour, j'en avait déjà envoyé au moins 500 puisque j'apparais dans le top mais je ne sais plus vraiment les questions que je vous avaient envoyé. J'essayerai d'en envoyer encore d'autres.

Resultado: +0

5. Aminiel,

Allez allez allez ! Même moi j'en ai ajouté quelques-unes !

Resultado: +0

6. Youyou.90,

Bonjour. Voilà une questions envoyé.

Resultado: +0

7. Anneau-de-Saturne,

et voila ! c'est à mon tour d'avoir ajouté quelques petites questions !aux suivants ;)

Resultado: +0

8. niko-bellic,

salut, j'ai ajouter une question. Si jamais j'en ais d'autre, je les ajoute, promis. À bientôt!

Resultado: +0

9. vachette,

Je viens d'en proposer une.

Resultado: +0

10. Youyou.90,

J'en propause toujours plus :) j'conte monté dans l'top !

Resultado: +0

11. bonhomme,

Petite question, c'est mieu y aller par l'interface assister ou avancer?

Resultado: +0

12. flanelle,

Salut Bonhomme,
Je te suggère de prendre celui avec lequel tu es le plus à l'aise.

Resultado: +0

13. niko-bellic,

salut, moi, pour donner mon opignon, j'utilise toujours l'interface avancer du quiz party pour poster mes questions.
Mais si, à un momment donner, j'ai un fichier texte contenant 10 ou 12 questions, la je vais utiliser l'interface avancer.
Mais mon opignon, est que, les 2 interfaces sont bon.
Mais j'utilise principalement l'interface avancer. À bientôt.

Resultado: +0

14. flanelle,

Bonjour,
Je vous remercie, nous avons reçu de très bonnes questions, et surtout merci d'avoir fait l'effort de participer.

N’hésitez surtout pas à nous faire découvrir votre pays et son histoire à travers vos questions.

Je viens d’apprendre plein de chose sur la Tunisie grâce aux questions posées de l’un d’entre vous.

Je compte sur vous pour continuer d’enrichir notre quiz.

Amicalement
Flanelle

Resultado: +0

15. Ilyes_1,

J'en ai plein mais je ne peux pas les écrire avec Android je n'ai pas pu trouver la méthode pour vous envoyer les questions

Resultado: +0

16. flanelle,

Bonjour Ilye,
Nous avons présentement un petit soucis avec les questions et endroïde.

Si tu n'as pas d'autres moyen de les poster, garde-les précieusement, nous allons résoudre ce problème bientôt.

Merci à toi.
Bonne journée
Flanelle

Resultado: +0

17. pikawax,

@flanelle, super, je compte définitivement passer à un appareil mobile.

Resultado: +0

18. Ilyes_1,

Et voilà ils sont enregistrés dans ma mémoire

Resultado: +0

19. Hatem,

déjà fais pour moi, et jvais en ajouter d'autre bientôt...;

Resultado: +0

20. Ilyes_1,

Et voilà on a plus envoyer des questions sur le client Web j'ai commencé à envoyer mes premières questions et j'en ferai d'autres plus tard

Resultado: +0

21. flanelle,

Bonjour,
Un énorme merci à tous ceux qui ont participé à notre blitz de question.

Nous avons reçu des questions très intéressantes et enrichissantes.

Ne lâchez pas et surtout ne vous gênez pas à continuer à nous envoyer vos questions.
Amicalement
Flanelle

Resultado: +0

22. Anneau-de-Saturne,

héhé, ca fais plaisir de voir la participation de tout un chacun !
petit défi ? avant 2021 arrivera t'on à faire passer la rubrique Cuisine et gastronomie: à plus de 1000 questions ? Actuellement nous en sommes à 995 ! donc le calcul est simple il n'en manque que 5 !
aller aller aller ! on à tous de quoi ajouter une petite question dans le temps des fêtes ou il est bien connu que la gastronomie est bien souvent mise à l'honneur !

Resultado: +0

23. Youyou.90,

Ah ! Je viens juste de le voir ! -_- Je viens d'en postter une. x)

Resultado: +0

24. Vivi,

Coucou,
Comment fait-on pour poster des questions via le web? Merci

Resultado: +0

25. flanelle,

Salut Vivi,

Je viens de tenter, j'ai fait la lettre z et cela a ouvert un emplacement ou collé les questions.
ensuite tab pour le bouton ok
En espérant avoir pu t'aider
Flanelle

Resultado: +0

26. math28,

Salut! je viens d'envoyer une question! D'autre de ma part arrivera dans les prochain jours!
amicalement, Math28

Resultado: +0

27. Vivi,

Bonjour,
@Flanelle, je n'ai pas compris à quel endroit est-ce que tu tapes la lettre z pour rentrer des questions?

Resultado: +0

28. flanelle,

Salut Vivi,

Si j'ouvre le salon en web sur mon ordi.

après avoir ouvert une table de quiz, je fait la lettre z et cela ouvre une boîte de dialogue et mentionne de déposer les questions.

Si je prends mon ipad, j'ouvre une table et je descends au bouton appropriée pour déposer les questjions.
Amicalement
Flanelle

Resultado: +0

28 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.