le bar du tournoi de uno et notre petite anonce svp les admins

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. la-grosse-dame,

bonjour les admins,

comme en ce moment il n'y a personne de connecté parmi votre équipe puisque ça fait 2 jours qu'on fait f2 et que nous n'avons aucune réponse, je passe par ici pour vous contacter avant notre tournoi de uno !

donc, tout d'abord, ledare, je t'avais envoyé un petit mail pour te demander comment tu voyais les choses pour ce week-end. puisque c'est toi qui cable les tables, est-ce que les cdt de uno doivent te prévenir ou pas ? enfin, le train train habituel quoi. je t'avais envoyé ce mail il y a 2 ou 3 jours, mais c'est vrai qu'en ce moment la poste est assez lente et comme je n'ai toujours aucune réponse, j'aimerais savoir ce que doit faire notre équipe. est-ce qu'on fait comme dab ou pas.

par ailleurs, quand vous aviez fait l'annonce pour le tournoi de poker il y a 2 jours, l'admin que nous avions eu en ligne nous a répondu qu'il ne pouvait pas faire 2 annonces le même soir.

donc hier et ce soir nous avons essayé de vous joindre avec f2, mais voilà pas de réponse parce que vous êtes probablement super occupés.

pourriez-vous svp passer notre annonce comme pour les autres tournois en disant que il reste des places pour le tournoi de uno du 6 et 7 juillet et qu'on peut se rendre sur notre site ?

en vous remerciant, vous savez où me joindre.

bien à vous,
micheline

Resultado: +0

Última edición por la-grosse-dame, 05.07.2012 20:53:28

2. migue,

bonjour, oh oui j'ai besoin du bar, aussi non sans mes 10 bières, je ne sais pas jouer. mdr

signe migue anciennement migue1982

Resultado: +0

3. Ledare,

Bonsoir.

Il aurait fallu que tu envoies un mail à l'équipe, comme tu l'as fait le mois dernier à staff@qcsalon.net car là tu l'as envoyé à une adresse perso.
Je serai disponible et je te propose de faire la retransmission à partir du 2ème tour.

Pour que ça se passe dans les meilleurs conditions, j'invite tes cdt à me contacter une fois leur table créée.

Quant à l'annonce, un administrateur l'a difusé ce soir.

à demain au tournoi,

Ledare

Resultado: +0

4. bigchoco,

bonjour,
merci micheline d'avoir fait le job et j'en profite pour te signaler que nous avons reçu confirmation de l'armateur qui affrette le porte conteneurs pour que tu viennes nous rejoindre aux bahamas comme prévu en août. donc tu peux commencer à faire tes valises.

ok ledare, c'est impec, merci.
tous mes cdt sont sur le pied de guerre, le poil brillant, la truffe humide et l'oreille dressée.

à ce soir donc !
amicalement,
choco

Resultado: +0

5. Anneau-de-Saturne,

je profite de l'ouverture du topic et du mentionnement des 'admins" pour signaler que j'ai eu plusieurs plaintes de pubage sauvage en privé de la part de certains CDT...

Je ne sais pas si il s'agit di'niciative personelles ou d'une consigne, mais a vrai dire je m'en moque^^
Tout ce que je demande c'est que les concernés arrêtent d'envoyer de façon sauvage l'adresse d'inscription au tournois de uno.
A bon entendeurs salut:p

Resultado: +0

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.