jaws et carte son par défaut

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. fortonn,

Hello tout le monde,

Un petit souci avecs Jaws ces derniers temps, dès que je branche un micro/une enceinte/n'importe quel nouveau périphérique audio à mon ordi, jaws passe automatiquement dedans et c'est très énervant.
Je suis obligé à chaque fois de lui redire de sortir par mon haut-parleur.
Cette option bouge à chaque fois, quelqu'un saurait-il comment faire pour qu'il ne change pas et reste tout le temps sur le haut-parleur?
NVDA me le fait lui, et me sauve d'ailleurs lorsque je n'entends plus Jaws.

Merci,
Fortonn

Resultado: +0

2. DjBlind,

fait insert J dans utilitaire et carte son. coche le périférique par défaut que tu veux.

Resultado: +0

3. fortonn,

Ok. changement de questions, en fait c'est ma carte son par défaut qui devient mon micro quand je le branche, est-ce quelqu'un sait comment faire que mon haut-parleur reste toujours par défaut?

Resultado: +0

4. Aminiel,

Branche ta carte son externe, puis va dans panneau de configuration, sons. Sélectionne ton haut-parleur et mets-le par défaut.

Ta carte son externe ne deviendra plus la carte son par défaut quand tu la rebrancheras à l'avenir normalement.

Resultado: +0

5. fortonn,

Merci Aminiel et Djblind pour vos réponses.
Cependant ces deux solutions sont des solutions que je pratique déjà mais que je suis obligé de refaire à chaque fois.
Si je redébranche puis rebranche mon micro, hop, le son est redirigé sur la sortie externe et je dois refaire la manipulation cité juste au-dessus.

Resultado: +0

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.