nvda: descripteur d'image

8 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Anya_Kristen,

Bonsoir par ici, j'espère que vous allez bien.
Pour les utilisateurs de nvda, je suis à la recherche d'une commande ou d'un module permettant de décrire plus ou moins les images. J'en aurais besoin dans le cadre d'une histoire que je suis en train d'écrire. Sauriez-vous me dire si une telle chose existe?
Merci d'avance.

Resultado: +0

2. pikawax,

Hello, normalement tu as image describer dans les addons téléchargeables.

Resultado: +0

3. Anya_Kristen,

Je vais aller voir ça, merci.

Resultado: +0

4. blaise97,

bonjour,
le module en question a déjà existé effectivement, par contre depuis la mise à jour majeur de nvda 2019.3, il n'est plus compatible et une version fonctionnel n'a jamais vu le jour depuis. je ne connais pas d'autre module qui le face, c'est pourquoi je n'avais pas répondu à la base. désolé de ne pas pouvoir en dire plus mais au moins tu chercheras pas pour rien...
Blaise

Resultado: +0

5. pikawax,

Bizarre, je le vois encore sur le site des addons en anglais...

Resultado: +0

6. blaise97,

bonjour,
effectivement, je viens de le trouver, il était un peut caché... c'est pas le module que je connaissais, mais il a l'air d'être encore mieux. il est ici:
https://addons.nvda-project.org/addons/onlineOCR.fr.html
bon il fait le ocr d'où le pourquoi son nom, mais il fait bien aussi se que tu recherches. merci pour la découverte au passage, j'en avais pas entendu parlé de celui-là.

Resultado: +0

7. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
petite question pour ceux qui l'aurait testé, est-il d'une quelquonque aide pour les capchats ? on ne sait jamais, réver c'est permis ;)

Resultado: +0

8. Anya_Kristen,

Salut. Bon, en vrai le bousin à l'air vraiment sympa, merci @Blaise. Cependant, il n'est pas compatible avec ma version de nvda. La version max supportée est 2020.2 et j'ai la 2020.3. Mais hey, je suis une quiche, j'avais pas du tout cherché du côté anglais xD, je vais voir si je ne trouve pas autre chose.

Resultado: +0

8 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.