Enregistrement sur clavier yamaha

11 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. pikawax,

Hello aux possesseurs de clavier yamaha,
Je me demande s'il existe un moyen d'enregistrer en (quick recording) audio en utilisant le guide vocal, avec le psr-sx900. J'ai suivi un tuto sur youtube montrant cette option, mais quand j'ouvre mon USB, je me retrouve avec un fichier audio avec une taille de 0 ko. Aurais-je raté quelque chose dans la procédure?

Resultado: +0

2. Anya_Kristen,

Perso faudrait déjà que j'arrive à l'instaler, ce foutu module. Mais y'a que des fichiers wav dans le dossier, pas d'executeur ou quoi.

Resultado: +0

3. Damien,

Bonjour, pour la question de l'enregistreur sur le yamaha psrx 900, je crois bien que le guide vocal n'est pas encore accessible au niveau de l'enregistreur, et pour répondre a ana, le guide vocal, faut juste décompressé le dossier et de le mettre le dossier voice guid sur la racine d'une clef usb, en espérant vous avoir aidé.

amicalement

Damien pour le site cecitek

Resultado: +0

4. pikawax,

@damien, bizarre, il indique bien record, play pause, stop, mais peut-être que ce sont que des trucs basiques. Faudrais voir si il lit les numéros de pistes sur l'enregistreur midi.
@anya, c'est quoi la capacité de ta clé USB?

Resultado: +0

5. Damien,

@pikawax, faudrais que je vois, mais d'après de se que j'ai vu t'a bien effectivement le bouton play stop mais après je n'entend plus rien dans le guide

Resultado: +0

6. pikawax,

@damien je pense qu'après avoir touché stop, le fichier doit directement être dans l'USB. Reste à savoir comment fonctionne le séquenceur midi multi piste...

Resultado: +0

7. Damien,

Salut,

@pikawax, je viens juste de rentrée dans le menu midi multi recording, mais effectivement rien n'est vocalisé.

Conclusion il n'est pas encore accessible a ce jours!

amicalement

Damien pour l'équipe cecitek

Resultado: +0

8. pikawax,

Ah ok, vaut mieux rester sur du quick audio recording, là au moins il te dit play pause, et stop. Et effectivement, si un USB (reconnaissable par l'instrument) est connecté, le fichier audio est directement dedans. Par contre, encore faut-il savoir si le guide indique les conversions de fichier wav vers mp3.

Resultado: +0

9. jeanlucdo,

salut, oui après il n'est pas vocalisé. puis même on a le clavier, mais les lettres n'est pas vocalisé. il faudra qu'on écrive à yamaha!

Resultado: +0

10. Anya_Kristen,

Tiens bonne idée ça, leur écrire et leur dire que leur systhème est pas fiable à 100%. Si je devais m'avancer je dirais qu'un systhème à la voice over serait vachement cool, mais pour ça, il faudrait directement intégrer le voice guide dans l'appareil et je me doute que c'est pas forcément la priorité. Mais bon, l'espoire fait vivre...

Resultado: +0

11. pikawax,

Hello, il me semble que cette fonction soit intégrée au Genos, mais dans ce clavier, on n'a pas beaucoup de boutons. @Anya j'aime bien l'idée, surtout que tu peux pas faire de midi multi piste, ni d'édition de style.

Resultado: +0

11 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.