informations à propos de Teamtalk

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. scottstorch,

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Je souhaiterais savoir si avec Teamtalk on peut diffuser du multi piste audio comme sur Zoom?
En fait je voudrais faire une conférence, mais avec 2 audio différents pour la même présentation, un en français et l'autre en néerlandais.
Est-ce qu'on peut faire ça via teamtalk? sinon connaissez-vous un truc moins cher que zoom pour le faire?

Dernière question, Combien de perticipants maximum peuvent rejoindre mon lien teamtalk?

Merci pour vos informations!

Ibrahim Tamditi

Resultado: +0

2. ereziel,

Salut,

  1. On peut mettre du multi piste, seulement il te faut un virtual audio cable et savoir le configurer.
  2. Ton lien tt://, c'est le nombre d'utilisateur maximal de ton serveur qui peuvent rejoindre.
  3. Ne fait pas un lien tt:// seulement, mais aussi un fichier .tt pour ceux qui utilisent une version portable.

Resultado: +0

3. niko-bellic,

salut, j'ai pas team talk, mais j'aimerais savoire comment créé des liens de conversation Mais j'ai pas l'argent pour me payer un serveur payant. Comment on fait pour créé un serveur gratuit? votre aide est la bienvenu. Peace

Resultado: +0

4. ereziel,

Salut,
Il faut savoir ouvrir un port et avour un pc avec les droits admin.

Resultado: +0

5. scottstorch,

Salut Canadarm2 merci tu as l'air de bien connaitre.. Pour le multi piste est-ce que je peux les séparer dans 2 canaux? genre c'est le même lien et les participants peuvent eux même décider de rejoindre le canal fr ou le canal néerlandais.
Autre question. Si je suis chez moi, mais que mon interprète se trouve ailleurs, est-ce que je peux le faire diffuser du coup sur le même canal que moi?

Merci de me faire profiter de tes lumières!
Ibrahim

Resultado: +0

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.