proposition de lecture de livre audio en groupe

27 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. radji,

Bonjour à toutes et tous, en ces temps perturbés ou il n'y a plus grand chose à faire au niveau loisirs, il m'est venu une idée l'autre soir
Je sais que parmis vous se cachent de grands lecteurs, et donc, je vous fais la proposition suivante:
Que diriez-vous de décider d'un jour dans le weekend où nous nous réunirions tous sur une table afin d'écouter un livre audio et ce donc à raison d'une foi par semaine, et à la fin de la session d'écoute de terminer par un petit moment de discution?
Je sais que la plupart d'entre vous préfère les livres texte, mais sachez que si le coeur vous en dit, je serais honoré de votre présence chers puristes!
Voilà, après cette petite palabre, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée!

Resultado: +0

2. Dauphinou41,

Bonsoir, c'est une bonne idée!
En plus, ça permettrait de faire connaissance et d'échanger nos avis sur les livres!

Resultado: +0

3. radji,

exactement, je serais curieux de savoir un petit peu le genre de lecture de chacun

Resultado: +0

4. flanelle,

Bonjour,
Bonne initiative Radji.
Tu pourrais faire comme un club de lecture, on lirait tous le même livre avec toi et on n'en parle après.

Mais si vous voulez connaitre et parler de livre, Bonhomme a ouvert un topique ou vous pouvez lire des commentaires et des suggestions delecture provenant des joueurs

Nous pourrions alimenter les deux topiques.

Resultado: +0

5. radji,

Bonjour flanelle, exactement, je pense qu'entre le topic de bonhomme et un autre dédié aux livres audio, les pationnés de lecture auront moyen d'y trouver leur compte.
Du coup mon idée serait donc de diffuser en directe via mon flux radio quelques chapitre à convenir avec les partiscipants et de clore la session avec des retours sur la lecture.
Qu'en penses-tu?, qu'en pensez-vous
?
J'attends vos avis en tout cas moi, je suis grave chaud!

Bonne journée à toutes et tous!

Resultado: +0

6. angetony,

bonjour je pense que c'est une bonne idée

Resultado: +0

7. radji,

bien, et un partiscipant de plus très bien!

Resultado: +0

8. Nokomi,

Bonne initiative.

J'me joindrais à la partie avec plaisir mais j'avais quelques questions.

Quand tu dis, quelques chapitres, ce serait des chapitres au hasard ? ça impliquerait d'écouter les autres aussi ? S'agirait-il de livres entiers ?

Resultado: +0

9. radji,

Bonsoir nokomi,
ça me fais plaisir de voir ton nom parmi les intéressés, effectivement, quand je parle de quelques chapitres, c'est dans le but d'aller du début du livre jusqu'à sa conclusion et donc de pouvoir partager cette aventure de façon hebdomadaire, car si c'est juste quelques chapitre, pioché au hazard, ça pourait soit ne pas intéresser les partiscipants soit les frustrer dans l'attente de la suite.
Qu'en penses-tu?
Bonne soirée à tout le monde!

Resultado: +0

10. Anya_Kristen,

Salut,
Ca m'a l'air bien sympa, je pourrais m'y joindre aussi. Juste niveau logistique, comment on ferait pour écouter le livre tous ensemble? Parce qu'à moins de trouver un moyen de streamer vlc ou autre sur une table libre, ce qui à ma connaissance ne se peut pas, j'avoue ne pas comprendre comment on pourrait faire.
Des bisous!

Resultado: +0

11. radji,

coucou anya, le procédé sera le suivant, je streamrais le flux sur une table libre ce qui fait qu'on pourra échanger tous enssemble pendant la lecture si un tel ou un tel veut dire quelque chose.
Je suis content de de compter parmis les partiscipant!
Au passage, parmis ceux qui avez répondu présent, quel horraire vous irrais le mieux entre samedi et dimanche?
Bonne journée à toutes et tous!

Resultado: +0

12. vachette,

Salut, intéressant, en ce qui concerne l'horaire pour moi peut importe.

Resultado: +0

13. Anya_Kristen,

Pareil, je m'adapterai.

Resultado: +0

14. Youyou.90,

Salut ! Je veut avec plaisire me joindre à vous :) ! Personnellement, pour l'heure, peut m'importe aussi. Mais à mon avis, c'est mieux le soir, je pense qu'il y aura plus de monde.

Resultado: +0

15. radji,

ah chouaite youyou parmis nous!!
Oui pourquoi pas le soir si ça va pour tout le monde.

Resultado: +0

16. Dauphinou41,

Bonjour, je suis d'accord pour le soir, vers 20h30 ou 21h.fr ça serais une bonne heure pour tout le monde je pense.

Resultado: +0

17. pikawax,

Hello, le soir ou dimanche après-midi, c'est bon

Resultado: +0

18. radji,

Bonjour bonjour,
Eh bien comme je vois que tout le monde à l'air d'accord sur l'horraire, je vous propose de démarrer la première session dès 15H30 le dimanche prochain dans un premier temps, puis d'ajourner les prochaines sessions le samedi soir à partir de 20H30.
En attendant vos réponses, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin d'après-midi!

Resultado: +0

19. Aminiel,

Hello,

Est-ce que tu as une idée sur le livre que tu vas proposer ? OU bien tu as peut-être plusieurs choix à soumettre ?

Par contre si tu fixes au samedi soir, mieux vaut commencer samedi prochain plutôt que de se précipiter avec une première séance dimanche après-midi je pense.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 20.03.2021 19:00:26

20. radji,

Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord, je m'excuse pour le retard que j'ai pris pour la publication de la liste des ouvrages, mais il se trouve que j'ai eu quelques petits soucis dû à des attaques sur ma connexion et donc, je n'étais pas vraiment en mesure de vous proposer une écoute dans les meilleures conditions, mais maintenant que le problème est réglé, on va pouvoir passer aux choses sérieuses!
Voici donc une petite liste d'ouvrages que j'ai sélectionné parmi les romans que j'affectionne, je vous laisse me dire si il y en a qui vous plaisent, et dans le cas contraire, je vous soumettrai une autre liste.

Resultado: +0

Última edición por radji, 22.03.2021 11:28:57

21. flanelle,

Coucou Radji,
Pour ma part j'aimerais bien entendre le chuchoteur.

ça doit être très spécial!

Dommage que tu n'es pas Player 2 je n'arrive pas a le trouver chez moi

Resultado: +0

22. radji,

coucou flanelle,
Très bon choix, c'est prenant du début à la fin, et pour ready player 2, la traduction française a pris du retard donc pour l'instant on ne le trouve qu'en anglais, sinon sûr que je l'aurais proposé!

Bonne soirée à tout le monde et n'hésitez pas à faire comme flanelle!

Resultado: +0

23. Dauphinou41,

Bonsoir Radji.
Voici mes choix de lecture:
Le livre des âmes, les fournis et le trône de fer.
Bonne soirée et à bientôt.

Resultado: +0

24. radji,

Bonjour à toutes et tous, étand donné que je n'ai reçu que deux proposition pour l'instant, je vous propose de partir sur le chuchoteur, qu'en dites-vous?
Nous pourrions débuter la première séance dès ce soir si vous êtes disponible.
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne et agréable journée!

Resultado: +0

25. vachette,

Bonjour, pour moi , aucun souci pour ce soir.

Resultado: +0

26. Dauphinou41,

Bonjour, je suis également partante pour ce soir.
Il faudra juste que tu nous donnes l'heure Radji STP. Est-ce que l'on fait à 20h30 ou 21h heure française?

Resultado: +0

27. radji,

Bonjour,
Pour tout ceux qui sont partant pour cette session lecture, je vous donne rendez-vous ce soir aux allentour des 20h, prenez donc de quoi boir et manger, et c'est parti pour une petite heure de lecture!
En espérant vous voir nombreux, je vous souhaite une agréable journée!

Resultado: +0

27 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.