virtualisation windows server

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. rone,

Bonjour à tous, je tente de virtualiser windows server 2019 avec virtualbox, j'installe pas de soucis mais j'arrive pas à le lancer au redémarage le narrateur ne veux plus fonctionner, est-ce que par hasard quelqu'un par ici à dejà virtualiser windows server et peux m'aider s'il vous plaît? merci par avance.

Resultado: +0

2. dj-access,

Bonjour,
Pour ma part, je virtualise windows server 2019 sans problème avec VMware Workstation Player. Si tu n’arrives pas à entendre le narrateur une fois le système démarré, c’est peut être tout simplement que le service audio windows est désactivé, j’ai personnellement rencontré ce souci avec certaines installations de win server 2019.
Pour activer le service, si tu n’as pas un petit reste visuel pour te guider tu auras peut être besoin de l’aide d’une personne voyante pour t’aider à faire cette manipulation.

1. appuys sur les touches windows+r, qui ouvrira une boîte de dialogue.
2. dans cette boîte de dialogue, tape la commande « services.msc » ( sans les Guillemets )
3. Tu devrais normalement arrivé dans la liste des services windows. Recherche le service audio windows. Ensuite, fait un clique droit ou la touche application sur ce service et clique sur propriété.
4. Une fois dans la fenêtre des propriétés, va sur type de démarrage. Tu auras 3 options. Automatique, manuel ou désactivé. Il est possible que le service soit sur désactivé, ce qui fait donc que tu n’entends pas le narrateur. Il faut le mettre sur automatique.

Voilà en ce qui concerne le service windows. Autrement, c’est peut être un truc tout con aussi, qu’il m’est déjà arrivé de voir dans VMware : la carte son en sortie n’était pas la bonne ou était tout simplement désactivée. Pour le coup n’utilisant pas virtualbox, je ne serais pas dire exactement comment voir ça mais c’est probablement dans les préférences.

Resultado: +0

3. rone,

as-tu des fichier ou autre sur ta vm si c'est non tu pourrais- peut-être m'envoyer s'il te plaît un clone de ta vm? comme ça pas besoin de configurer l'installation?

Resultado: +0

4. Saphir,

salut ! une fois que ton windows server est configuré, il y a plus simple, tu appuie sur windows + r, puis tu tape mmsys.cpl pour accéder au paramètres de son, une boîte de dialogue apparaitra avant que les paramètres de sons s'affichent, tu appuis sur entré directement, c'est pour autoriser le service audio
en espérant t'avoir aidé

Resultado: +0

5. rone,

Merci, j'ai enfin réussi a tout configurer sur windows server, en effet le services audio se coupe à la fin de la configuration.

Resultado: +0

5 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.