manamon 2, le post game, réaffrontement des hyperforms

67 mensajes, 3 páginas: 1  2 3 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. tygrath,

bonsoir. voilà, j'ai finit manamon 2 et j'aimerais réaffronter les hyperforms car aparament on peut le faire. j'aimerais donc savoir quels sont tout les hyperforms que l'ont peut recombattre. je vous remercient d'avance pour vos éventuelles réponses. à bientot.

Resultado: +0

2. Rango92,

Bonsoir,
Qu'est-ce que Manamon 2?

Resultado: +0

3. tygrath,

manamon 2 est le 2ème titre de la série manamon qui est un jeu ressemblant à pokémon

Resultado: +0

4. Anya_Kristen,

Bonsoir,
Alors, techniquement, tu peux réaffronter tous ceux liés à Requia. Donc master diaz, eternity angel, barron byron et le desert dragon, mais pour ce dernier, il faut que tu aies la patience de parcourir les 5 niveaux des catacombes et crois-moi, c'est pas facile. Par contre je ne sais pas si l'on peut réaffronter hathorilian, il faudra tester après avoir vaincu tout ce beau monde. Ah, et tu peux accessoirement affronter andromeda, aussi.
Autrement, il y a un hyper tarboo plutôt balaise accompagné de quelques petites machines bien énerventes, situés dans une grote au nord est du shadow canyon, dans l'eau. Attention, il ne faut pas rantrer dans la map de l'océan, mais longer le mur de droite vers le haut. Pense a vérifier que tu as l'équipement diver's gear, tu en auras besoin si tu n'as pas de manamon avec la capacité dive.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider. J'en suis moi-même à ce point, avec une team environ level 70.

Resultado: +0

5. tygrath,

d'accord, merci, cela m'aide beaucoup

Resultado: +0

6. Aminiel,

Bonsoir,

Si, Attorilian tu peux aussi le réaffronter. Tu peux même le capturer.

Sinon il y a aussi tous les stades et le master stadium en mode hardcore que tu peux te refaire…

Resultado: +0

7. tygrath,

il me semble que au sommet des catacombes on peut combattre pierre à la paladin, le protecteur et rinsina, bref des références il y en a

Resultado: +0

8. pikawax,

Normalement, tu peux réaffronter hyper symphonid aussi.

Resultado: +0

9. bonhomme,

Il y a aussi les mythiques que tu peux libéré en faisant l'énigme de la grotte du destin. Après l'ennigme est assez rageante.

Resultado: +0

10. Anya_Kristen,

Tiens pour les mythiques j'aimerai bien savoir comment on fait, j'ai 2 bouts de black mater sur 3 il me semble et je planifie déjà d'affronter l'hyper-tarboo pour avoir la boule. J'ai déjà dégagé le chemin dans la cave of fate mais je peux pas affronter le trio guardian.

Resultado: +0

11. laventurier,

kyoukyou. j'avais commencé ce jeu. mais je m'en suis arrêter avant le troisième stadium. et là j'ai plus vraiment le temps de m'y remettre. (sniffle)
bon jeu à tous.

Resultado: +0

12. arkandias,

un point dans vos messages m'intrigue. J'ai déjà globalement rushé le postgame de manamon II, mais je ne suis jamais retombé sur le desert dragon. J'ai bien trouvé sa tanière après le cinquième niveau des catacombes, j'y ai trouvé Pierre et compagnie, mais... mais c'est tout. Oh bien sûr il y avait le coffre verrouillé par dragonstrike, mais c'était assez simple comme énigme et le coffre ne contenait pas grand chose. Du coup... si vous pouviez m'indiquer où ce petit lézard s'est planqué après sa premièe défaite, je suis preneur.

Resultado: +0

13. Rango92,

Merci pour la réponse.
Existe-t-il sur ordinateur ou plutôt sur smartphone?

Resultado: +0

14. tygrath,

il est sur pc

Resultado: +0

15. Rango92,

Ok, je viens d'aller voir sur Internet, le jeu ne serait-il pas en anglais par hasard?

Resultado: +0

16. Anya_Kristen,

@Arcandia: oopsy, en fait j'ai supposé qu'on pouvait le réaffronter même si je n'ai pas encore bbattu la protectrice. Mais du coup, j'ai un doute... xD

Resultado: +0

17. bonhomme,

Coucou nase92, Oui le jeux est en anglais. Pour l'hyper tarbou, est-t-il affrontable avant le master stadium?

Resultado: +0

18. pikawax,

@anya, j'ai un doute aussi là-dessus, n'ayant vu que quelques let's play sur youtube. @Nasse, le jeu est bien en anglais

Resultado: +0

19. Anneau-de-Saturne,

@bonhomme
il est possible de l'affronter, maintenant, il va falloir bien te préparer si tu veux te le faire avant le master stadium parce qu'il est particulièrement coton. mais en tout cas c'est faisable !

Resultado: +0

20. Anya_Kristen,

J'ai même envie de dire que l'hyper tarboo devrait être sacré boss du ragequit xD

Resultado: +0

21. bonhomme,

À bah lol je ne le trouve pas, j'ai beau plongé ça marche pas... j'ai bien l'équipement ne vous inquiétez pas. Peut-être qu'il y a plusieurs endroits pour plongé?

Resultado: +0

22. Anya_Kristen,

Nah, après avoir plongé une première fois tu dois chercher vers la droite, normalement tu as une ouverture ou tu peux émerger. Ensuite tu as un zozo qui te préviens et qui te laisse passer, plus loin tu as de noueau de l'eau vers le nords avec une autre endroit ou plongé, c'est là que ce trouve le bestio.

Resultado: +0

23. bonhomme,

Oui c'est moi qui suis gougoune, comme d'habitude. Attention vous ne pouvez pas l'affronter tanq que vous n'avez pas de manamon niveau 60 et que vous n'avez pas 5 clés. Perso c'est mon cas, j'ai recommencer une partie, je suis à recuilla.

Resultado: +0

24. fortonn,

Non on ne peut pas se refaire le desert dragon.
Au fond des catacombes ya juste Pierre est un autre truc mais ce n'est pas le dragon.

Resultado: +0

25. Anya_Kristen,

Salut,
Bonj e sais que cette question n'a rien à voir avec le réaffrontement des bestio, mais comme ça parle quand-même de post game, je ne voulais pas recréer un sujet juste pour ça.
Donc voilà je me demande: je possède actuellement 2 morceaux de black matter, je ne sais plus ou j'ai récup le premier mais le 2ème je l'ai choppé après avoir trouvé et poutré le type à qui sangora avait vendu sa team. Et je sas que je dois récupérer la boule, que l'on obtient après aovir vaincu l'hyper tarboo. Mais il me semble qu'il y a 3 morceaux de matière noire, cependant je n'ai aucune idée d'ou peut se trouver le 3ème.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner svp? Merci d'avance!

Resultado: +0

26. The_Pulseman,

Pour la matière noire, il y en a un morceau donné par Sansuran après l'avoir battu comme tu l'as dit, un planqué dans les catacombes inférieures, et un donné par la fille de Vermechaw en supplément de la golden medal, après avoir retrouvé les huit pièces.

Resultado: +0

27. Anya_Kristen,

Quand tu parles des catacombes, tu parles de celles de Requia?

PS: j'ai quand-même réussi à battre le trio guardian avec seulement 2 matières noires. C'est chaud, mais c'est faisable.

Resultado: +0

28. The_Pulseman,

Oui les catacombes de Requia, la partie inférieure, labyrintique sur plusieurs étages. Félicitations en tout cas.

Resultado: +0

29. bonhomme,

Coucou,

Attention au spoil de 2 jeux dans ce post, manamon 2 et paladin of the sky, car ce post révélera des infos sur les 2 jeux.

Avons-nous accès à ll'essence de résurection dans manamon 2? Car il est mentionné par Pierre il parrait, selon un de mes amis. Dans paladin cet essence de résurection servait à réssucité quelqu'un. Donc ma question: est-t-elle disponnible dans manamon 2 ou s'est juste roleplay?

Autre question: Pouvons-nous affronter Andromeda avant le master stadium par l'intermédiaire du voyage dans le temps?

Merci d,'avance!

Resultado: +0

30. Anya_Kristen,

Alors j'en ai aucune idée, d'ailleur le pierre je l'ai découvert y'a quelque jours en mode whut the fuck? C'est quoi ce truc? xD
Mais si je devais donner un avis, je dirais pour l'instant alors que je l'ai pas encore battu que c'est juste un élément de lore. Par contre, ce que je me demande, c'est si on peut réaffronter chaos Oghma. Non parce que bon, sans Hathorilian, ça doit genre provoquer un méga impacte sur la timeline, non?
Je crois que je réfléchis trop xD

Resultado: +0

67 mensajes, 3 páginas: 1  2 3 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.