montage audio

10 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. lionceau,

bonjour, je souhaite me lancer dans la création des podcast, cependant il me faut une petite formation sur le programe audacity! avez vous une idée sur le programe? puis-je trouver des tuto pour savoir les différentes manipulations à faire avec un lecteur d'écran? merci d'avance!

Resultado: +0

2. Ethan_MJD,

salut, je suis dans le memme cas que toi, mais moi, c un peut plus compliquer
j'ai plusieur episode d'une série, et j'aimerai maitre certaine partie de chaque episode en plusieur partie d'1h ou plus en viron seulment, je souette que maitre certin passage de chaque episode car ccela constitu une intrigue, mais je ne sais pas faire tout cela.
merci de votre aide.

Resultado: +0

3. lionceau,

le programe est simple à découvrir! il me manque juste de savoir comment faire les selections! car c'est la base si tu veux faire une modification dans tes fichier!

Resultado: +0

4. Ethan_MJD,

oh, bin, je sais réelment pas comment ta fai car moi, la, jsuis bien perdu lol

Resultado: +0

5. Blindgirl,

coucou, lionseau et dj mjd, je ne suis pas une professionnel mais je connais pas mal audacity, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir par message permanant et me donner un moyen pour vous contacter vocalement.

Resultado: +0

6. Ethan_MJD,

salut,

j'ai trouver un moyen sous reaper donc je n'ai plus besoin d'aide :)

merci quand même

Resultado: +0

7. lionceau,

je tai envoyé un message sur ta boîte de réception merci pour ton aide! et pour reaper je l'ai téléchargé mais c'est un logiciel payant il propose juste 60 jours d'essey gratuites et déjà je n'arrive pas à changer la langue il est en anglais!

Resultado: +0

8. Ethan_MJD,

salut,

et non.
il dit que tu a 60 jour gratuit, mais enfait, ta juste a faire close et tu a quand même reaper complet

Resultado: +0

9. lionceau,

cool alors! merci à toi

Resultado: +0

10. niko-bellic,

salut, j'ai déjà essayer reaper. Mais une question que je me pose. Comment on fait pour ajouter des effets dans une chanson ou sur notre voix?
À bientôt.

Resultado: +0

10 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta