extention de nvda!

7 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. lionceau,

bonjour j'ai fait la mise à jour de NVDA 2021 et j'ai un problème avec certaines extention notemment l'extention d'éloquence. j'ai un message qui s'afiche que l'extention actuelle n'est pas compatible! ma question est la suivante: puis-je avoir un lien pour télécharger l'extention éloquence? car sur le cite de NVDA je ne l'ai pas trouvé?. merci d'avance

Resultado: +0

2. hugoluch,

Salut lionceau. plus d'extantion pour NVDA. Pour les avoir, il te faut acheter élocance maintenant Sur capéla, je crois ou autre part..

Resultado: +0

3. lionceau,

merci hugo j'ai trouvé une extention d'éloquence

Resultado: +0

4. orystar,

Bonjour, sur le site de blindhelp, tu peux obtenir éloquence avec le module le plus actuel, c'est IBM tts. Après, je ne connais pas totalement le site de Blindhelp mais c'est par ce biais que j'avais obtenu les voix de Vocalizer, c'est-à dire les voix d'Audrey ou de Thomas.

Resultado: +0

Última edición por orystar, 23.12.2021 07:03:18

5. lionceau,

merci je vais accéder à ce cite en tout cas l'extention que j'ai reçu c'est la même que t'a dit ibms elle est juste magnifique !

Resultado: +0

6. miss-picardie,

salut a tous, alors moi j'ai pas mis a jours la version de nvda j'ai toujours la version de nvda 2016 lol , mais avec windows ça commence un peux a buger... comme dit plus haut , je vais aller voir sur le site de blinde helpe pour voir ce que ça dit! mais oui apparament la nouvelle version d'éloquence et payante...

Resultado: +0

7. pikawax,

Hello, @orystar, blindhelp ne le propose plus pour la 2022.1.

Resultado: +0

7 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta