Caméra accessible (entre guillemet)

14 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Anya_Kristen,

Salut par ici,
Voilà j'ai une petite question, est-ce que vous connaitriez des modèles de caméra qui soient un temps soit peu accessible, genre non tactile, bip quand on appuie sur les boutons, ce genre de chose. Juste je cherche à me filmer pour quelque chose et j'ai pas envie d'utiliser la caméra du pc qui est juste dégueulasse, ni celle de mon téléphone qui rendrait le bousin trop galère à transférer sur un pc.
Je ne suis pas trop regardante sur le modèle du machin, tant que c'est relativement accessible, ça me va.
Merci d'avance et des bisous!

Resultado: +0

2. niko-bellic,

salut, j'ai déjà vu une caméra; je sais pas si c'est vidéo ou appareille photo seulement. Mais celle que j'ai vu, faisai des bipes. À bientôt, et des bisous.

Resultado: +0

3. Anya_Kristen,

Est-ce que tu te souviens de la marque?

Resultado: +0

4. niko-bellic,

ouh boy! daprès mes souvenires, c'était une canon. La je pèse mes mots, car je ne suis pas sure. Mais cet caméra appartenais à ma grand-mère paternelle.
Une autre chose. Quand on l'allumais, elle faisais une musique, et quand on la mettais à off aussi. À bientôt

Resultado: +0

5. Anya_Kristen,

D'accords, je vais voir s'il y en a de ce modèle qui pourraient m'aider. Merci.
Si vous avez d'autres idées, 'hésitez pas.

Resultado: +0

6. pikawax,

Hello, désolé du déterrage, as-tu tenté OBS Studios?

Resultado: +0

7. Ethan_MJD,

salut,
obs studio est bien, mais si tu désside de filmer quand tu te balade en foret ou que tu tente des experiance dehore pour youtube, la c beaucoup moin pratique hein

Resultado: +0

8. pikawax,

@djmjd oui, c'est sûr. Faut voir si la caméra du mobile est assez bonne pour se filmer.

Resultado: +0

9. Ethan_MJD,

bonsoir,
oui, caméra du tel pas mal, mais tu va pas tenir ton tel comme un gogole en essayant de faire ton truc a une main...
anya, si jamai tu film avec un iPhone, pour les copier c simple, ta juste a le brancher a l'ordi d'allez dans les seul dossier aqu'il te propose dans apple iPhone normalment, et tu a toute tes photto et vidéo

Resultado: +0

10. pikawax,

Oh, intéressant! J'imagine que la manip est toute aussi similaire sur ipad.

Resultado: +0

11. Ethan_MJD,

salut,
surment, je n'ai pas essayé

Resultado: +0

12. furby,

Caméra accessible avec bip et en plus une application tu as la go pro.
mais si s'ezst juste pour une vidéo vite fait vu le prix autant mieux utiliser la caméra du téléphone.

Resultado: +0

13. Anya_Kristen,

Coucou, merci du déterrage :3
@dj MJD: oui, j'ai redécouvert ça récemment, je n'osais pas parce que j'avais peur que tout passe encore avec itunes. Je suis aussi pas très fière du son que ça rend et c'est aussi un peu galère pour le poser quelque part, mais oui, au final ça marcherait avec l'iphone.
@furby: si tu as le modèle précis de gopro qui fait ça, je prends aussi. toute idée est bonne à prendre :3

Resultado: +0

14. furby,

coucou,
voilà celle que j'ai. après peut être que les ancienne le font, je ne sais pas mais celle là c'est sur!
https://www.amazon.fr/GoPro-HERO9-Black-embarqu%C3%A9e-stabilisation/dp/B08G2HBBB6/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=12Q989YGD1BMH&keywords=gopro&qid=1646647854&sprefix=go+pro%2Caps%2C95&sr=8-5

Resultado: +0

14 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta