ports monde spoils questions et réponses

35 mensajes, 2 páginas:  12 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

31. bonhomme,

perso déjà je suis nul dans des jeux style a hero's call a cause des vue première persone, dans port monde j'y arrive encore moins. J'ai quand même eu une bonne difficulté sans la boussole, même si j'avoue que c'est très faisable, qquand tu as compris certains truc ça va un peu mieu. Mais je comprend ceux qui ont de la difficulté sur ça, moi même j'en ai.

Resultado: +0

32. Pragma,

Salut.

Ah ce fameux labyrinthe. Vous avez remarqué que quand on meurt ça ne donne pas un game over ? Ca au moins c'est cool !

Resultado: +0

33. Titi63,

Salut tout le monde.

Je rencontre un petit soucis avec Ambroise dans la deuxième aventure.
Lorsque je le fais se reposer à la guilde des aventuriers, les cartes fatigue sont toujours présentes même une fois qu'il est reposé.
Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.

Resultado: +0

34. arkandias,

Je ne dirais pas que c'est normal, mais que c'est possible. Garde à l'esprit que la guilde ne propose pas un repos magique, mais bien un repos ordinaire. Le repos ordinaire ne te guérit pas, ne te soigne pas du poison ou de la maladie bref, il ne te fait récupérer que tes ressources. Par ailleurs, si tu es blessé ou malade ou empoisonné bref si tu esx porteuse d'autres fardeaux que la fatigue ou si ta vitalité n'est pas à son maximum, tu ne récupéreras pas aussi bien. Il est donc bien plus avantageux de t'assurer d'aller bien avant de lancer un repos normal.

Resultado: +0

35. Titi63,

Salut.

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais regarder ça de plus près.

Resultado: +0

35 mensajes, 2 páginas:  12 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta