Problème de multi room alexa

5 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Anya_Kristen,

Salut aux utilisateurs d'alexa,
J'ai un petit souci avec mon multi room que je n'arrive pas à régler. Il y a quelques jours, j'ai eu une panne de courant. Je ne sais pas si c'est dû à ça mais, depuis, mes deux amazon echo ne fonctionnent plus ensemble, le multiroom ne fonctionne plus. Soit la musique reste sur une seule enceinte, soit il n'y a pas de musique du tout. J'ai tenté plusieurs fois de déjumeler et rejumeler les enceintes, mais pour l'instant rien à faire.
Auriez-vous une solution à ça svp?
Merci d'avance

Resultado: +0

2. Youyou.90,

Salut. La musique multiroom ne fonctionne pas si Alexa ne comprend pas le nom du groupe ou s'il y a des problèmes de connexion.
• Assure toi que le nom de ton groupe d'appareils est compréhensible pour Alexa. Utilise des noms d’au moins deux à trois syllabes et évite les caractères spéciaux.
• Définie un haut-parleur préféré pour ton groupe d'appareils.
• Assure toi que tes appareils sont sous tension et connectés au même réseau Wi-Fi.
• Redémarre ton appareil et ton matériel réseau.
Bonne journée.

Resultado: +0

3. Anya_Kristen,

Alors, le gropue s'appelle sommairement partout, depuis que j'ai connecté ma 2ème enceinte. J'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois les 2 encintes également, et quand je vérifie sur l'application, les 2 sont bien en ligne et connectées au même réseau. Je n'ai rien fait au niveau de ma box, je ne sais pas comment m'en servir ni comment réinitialiser ou quoi. Quand à définir une encinte favorite, je ne suis pas sûre de comprendre.

Resultado: +0

4. pikawax,

Hello, tiens faudrais essayer le multiroom avec les appareils alexa, j'ai une enceinte, mon ipad et mon vieux galaxy s9. @youyou, ta manip ne marche qu'une fois sur 2...

Resultado: +0

5. Anya_Kristen,

Coucou, désolée j'ai dû attendre que quelqu'un réponde parce que le double poste passe pas, mais tout va bien, le problème a été résolu.

Resultado: +0

5 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta