tournoi de yattsé le 14 avril a 20h00.fr

25 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +6

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de yattsé le vendredi 14 avril a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, le tournoi se fera en 3 tours et avec 16 joueurs, les deux premiers tours seront éliminatoires, il y aura donc 2 joueurs éliminer a chaque table et a chaque tour, pour les options, les lignes non standars seront activés, premier tour 4 tables de 4, deuxième tour 2 tables de 4, troisième tour, la finale, une table de 4, afin que je puisse préparer au mieu ce tournoi, j'aimerai que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription

Resultado: +0

2. mohamed10,

bonne jour je moi jouer merci natonfe

Resultado: +0

3. Dauphinou41,

Bonjour mon ami,
Je t'avais dis que je ne serai pas là le Week-end du 14.
Finalement, je serai là, donc je ferai le tournoi avec plaisir!

Resultado: +0

4. sansonnettes,

Bonjour je m'inscrits mais pas chef

Resultado: +0

5. cristina ,

Bonjour! Je m'inscris et je peux ètre le chef. Merci!

Resultado: +0

6. malice,

bonjour je m'inscris merci pas chef de table

Resultado: +0

7. Dauphinou41,

J'ai oublié de préciser que je peux être chef de table.

Resultado: +0

8. jeanlucdo,

coucou par ici. je m'inscris au tournoi. et je peux être chef. comme il n'y aura pas de câblage pour ce jeu. jl

Resultado: +0

9. charlotte,

Bonjour, je m'inscris au tournoi, merci.

Resultado: +0

10. LIMAC,

Je veux y participer mais pas chef.

Resultado: +0

11. simba,

bonjour je m'inscrit et ne veut pas être chef de table merci

Resultado: +0

12. Pivoine,

Bonsoir, je m'inscris mais pas certaine de pouvoir être présente. Je te tiendrai au courant Nathanf. Merci

Resultado: +0

13. Rango92,

Bonjour Nathanf,

Je m'inscris avec plaisir pour ce tournoi et peux être chef de table

Resultado: +0

14. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit cajoline68a sa demande

Resultado: +0

15. fleur-de-lys,

bon, jour, je participe au tournois. s'il y a encore une toute petite place. Merci.

Resultado: +0

16. cristina ,

Bonjour, j'inscrit Claudiu. Il veut participer au tournoi. Merci!

Resultado: +0

17. Darifi,

bonjour, je m'inscri

Resultado: +0

18. angetony,

bonjour je m'inscris

Resultado: +0

19. Nathanf,

bonjour a tous, je vous annonce que le tournoi est désormais complet, ceux qui s'inscrivent après darifi seront nottés comme remplaçants, je ferai une table supplémentaire si j'ai 20 participants sur la table libre le soir du tournoi donc angetony, tu es remplaçant

Resultado: +0

20. kadou ,

Salut, je m'inscris en tant que remplaçant si quelqu'un ne viens pas comme ça arrive souvent pendant le tournoi. Ok pour chef de table. ;)

Resultado: +0

21. angetony,

bonjour je pourai pas être présent au tournois demain

Resultado: +0

22. Nathanf,

et voila qu'un nouveau tournoi se termine, la grande final a opposé bibiche23, sansonnette, claudiu et malice bibiche23 a gagné le tournoi, elle obtient donc la médaille d'or, claudiu est deuxième, il obtient donc la médaille d'argent, sansonnette est troisième, elle obtient donc la médaille de bronze et malice est quatrième, elle obtient donc la médaille en chocolat, je remercie tous les participans, je remercie en particulier bibiche23, la gagnante du tournoi, josé et alesia pour avoir remplaser les absents et je remercie tous les chefs de table pour m'avoir donner les scors quand j'étais en traint de jouer, je donne un carton jaune a mohamed10 pour non présentation, je vous dis a la prochaine pour un autre tournoi

Resultado: +0

23. cajoline68,

un grand bravo pour l'organisation qui n'est certes pas facile en cas d'absences de joueurs. bravo aux gagnants

Resultado: +0

24. simba,

félicitartion aux gagnants. bravo pour l'organisation

Resultado: +0

25. sansonnettes,

oui encore merci Nathan

Resultado: +0

25 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta